Effondrements de civilisation. Le « 3éme Secret » concernait-il aussi la France ?

    Dans le troisième secret de Fatima, il y avait, d’après le Cardinal Cerejeira, https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Gon%C3%A7alves_Cerejeira Patriarche de Lisbonne, quelque chose concernant la France. Mais, il n’en dévoila pas plus. Cela avait certainement un rapport avec le Grand Monarque. .

  L’ascendance davidique des Rois de France est connue  et ce Grand Monarque accompagné du Saint Pape sont depuis longtemps annoncés…

Barthélémy Holzhauser

Et cela bien avant les prophèties du XIXème siècle et particulièrement celles de Marie Julie Jahenny. Comme avec le Prophète Jérémie  (chapitre XXIII) : « Voilà, que les jours viennent, dit le Seigneur, et Je susciterais dans la maison de David le germe de la justice ; un roi règnera et il sera sage et il rendra le jugement et la justice sur la terre. » Et le Prophète  Ezéchiel (chapitre XXXVII) : « Je n’en ferai plus qu’un seul peuple sur la terre…et un seul Roi les commandera à tous…un seul pasteur les conduira. » Selon le Vénérable Barthélémy Holzhauser (1613-1658) : « Bien que dans le cinquième âge, tout est dévasté par la guerre, que les catholiques sont opprimés…que les monarques sont tués et que tous les hommes conspirent à ériger des républiques, il viendra ce Roi puissant qui les détruira et emploiera son zèle pour la vraie Église du Christ… L’Empire des Turcs sera brisé, et ce Monarque règnera en Orient et en Occident. La paix règnera dans tout l’univers, parce que la puissance divine liera Satan. » (Il voyait l’Antéchrist naître au milieu du XXème siècle en Palestine et devenir le Messie attendu des Juifs qui ne reconnaissent pas Jésus) Lors du Baptême et du sacre de ClovisSaint Rémi adressait déjà cette allocution prophétique : « Apprenez que le royaume de France est prédestinée par Dieu à la défense de l’Église romaine… Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, il embrassera les limites de l’empire romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre…Il durera jusqu’à la fin des temps…Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation. »

http://catholiquedu.free.fr/2012/AscendanceDavidiqueDeFrance.pdf

http://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Effondrements de civilisation. Le « 3éme Secret » concernait-il aussi la France ?

  1. Je crois savoir ce que c’est. IL EST POSSIBLE QUE JE ME TROMPE, mais dans l’article PADRE PIO ET LA ROYAUTE
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/02/01/padre-pio-et-la-royaute/

    il est questions des 4 lettres envoyées au Dr Luigi Gaspari à MonseigneurMarcel Sorel. Ces lettres semblent dire que SANS LE SOUTIENT DU POUVOIR ROYAL de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Le Saint Padre Pio disait que le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel.

    Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place SUR LE TRONE DE FRANCE, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu ET LE PAPE SE RETOURVE SEUL, A DEVOIR CHEMINER DANS UNE COITE EN RUINE, MARCHANT AU MILIEUX DE NOMBREUX CADAVRES, ENTRAIANT PRELATS ET LAICS FIDELES DERRIERE LUI, CE AVANT D’ENTAMER UN LONG CHMEIN DE CROIX QUI LE MENERA A SON CALVAIRE.

    La folie desTempliers a été de tenter de tuer la Royauté : le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres : doù la nullité de nos dirigrants actuels…

  2. LE III SECRET DE FATIMA SEMBLE REGARDER UNE GRANDE MENACE PLANANT SUR L’EGLISE CATHOLIQUE ET LA SOLUTION SEMBLE VENIR DE LA FRANCE : L’amour du cœur de la France Royale, patrie de la Royauté sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en ses héritiers… LES BOURBONS. Le Pouvoir de la Roayuté de David doit réveiller dans les cœurs des Français l’amour de LA ROYAUTE DE DIEU QUI A EN FRANCE SON BERCEAU. La vraie GRANEUR de la France est le pouvoir Royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et du GRAND MONARQUE A VENIR.

    La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI, mort victime pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique).

    Le pardon du Roi Louis XVI (exprimé depuis la prison du Temple) a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l’amour divin…

    Dans le silence et la prière, Dieu choisira SON ELU, pour le bien de la France et du monde, pouvoir Divin et humain du Grand Monarque DU DANG ROYAL DE FRANCE.

  3. Beaucoups pensent, avec votre serviteur, que la canonisation LE 16 OCTOBRE 2016 par le pape François https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canonisations_prononc%C3%A9es_par_Fran%C3%A7ois du Père Salomon Leclec https://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_Leclercq , un prêtre Vendéen martyrisé sous la Terreur, jour anniversaire du martyre de Marie-Antoinette, sonne comme un appel desespéré au Fils Aînée de l’Eglise.
    Concervé dans les archives Royales de Madrid, IL CEREMONAILE HISTORICO E POLITICO (c’est écrit en italien, c’est peut-être la copie destinée à la Couronne de Naples ou au Saint Siège), sous le titre OPERA UTILISSIMA A TUTTI GLI AMBASCIATORI, définit ainsi la titulature du Roi de France:

    –LOUIS XV (le Roi de l’époque), PAR LA GRACE DE DIEU ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L’EGLISE DE ROME LE PROTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DES LIEUX SAINTS LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.

    Ici se trouve la Mission Divine du Roi de France…
    Le ROI caché HENRI V DE LA CROIX a-t-il reçut le BAT-SIGNAL ?

    Du haut du Ciel, le Divin Coeur sacré et Miséricordieux de N.S. Jésus-Christ nous enverra-t-il Son Lieutenant, Son Fils Aîné, Son fils unique ?

  4. UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    SANS L’APPUIT DU BRAS TEMPOREL, la religion Chrétienne n’epossède pas le SOTIENT INDISPENSABLE sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu ET LE PAPE SE RETOURVE SEUL, A DEVOIR CHEMINER DANS UNE COITE EN RUINE, MARCHANT AU MILIEUX DE NOMBREUX CADAVRES, ENTRAIANT PRELATS ET LAICS FIDELES DERRIERE LUI, CE AVANT D’ENTAMER UN LONG CHMEIN DE CROIX QUI LE MENERA A SON CALVAIRE.

    Mais les vrais Providentailistes savent que quelqu’un d’inconnu viendra

    Il viendra pour sauver cette société corrompue et dégénérèe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s