Rappel à Dieu de S.A.R la princesse Marie-Thérése de Bourbon-Parme, soeur de S.A.R. le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme

S.A.R. Don Sixto Enrique de Borbón comunica que en la tarde de este jueves 26 de marzo de 2020 ha fallecido en París, a los ochenta y seis años de edad, su hermana María Teresa de Borbón Parma y Borbón Busset, víctima del coronavirus COVID-19.

Don Sixto Enrique se encuentra muy apenado y ruega oraciones por el eterno descanso de su hermana. Mañana viernes en Madrid oficiará un funeral el Rvdo. y Excmo. Sr. D. José Ramón García Gallardo, oficial de la Orden de la Legitimidad Proscrita.

María Teresa de Borbón Parma había nacido el 28 de julio de 1933, hija del entonces Infante Don Francisco Javier de Borbón y Braganza, Príncipe de Parma y de Plasencia (quien en 1952 se convertiría en Javier I, Rey legítimo de las Españas), y de su esposa Doña Magdalena de Borbón Busset.

R.I.P.

Secretaría Política de S.A.R. Don Sixto Enrique de Borbón
Comunión Tradicionalista
Apartado de Correos 50.571
E-28080 Madrid

* * *

Communiqué de Hervé Volto ( Président -1991-1994- de la Charte de Fontevrault.)

Une princesse morte du coronavirus : Marie-Thérèse de Bourbon-Parme est décédée

La princesse Marie-Thérèse de Bourbon-Parme est la première victime du coronavirus à nous quitter parmi les royautés. Cette princesse qui se qualifiait de « chrétienne de gauche » dans un article de Libération, en 2014, était également une militante monarchiste. Celle que l’on surnommait la « princesse rouge » est décédée ce jeudi 26 mars 2020 de suite de complications liées au covid-19, à l’âge de 86 ans.

https://histoiresroyales.fr/princesse-marie-therese-de-bourbon-parme-deces-morte-coronavirus/

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Image | Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites mémoriels, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rappel à Dieu de S.A.R la princesse Marie-Thérése de Bourbon-Parme, soeur de S.A.R. le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme

  1. Hervé Jospeh VOLTO, des Comtes VOLTILINI DE VALTELINA et des Princes VOLTOLINA DE TRENTE, et son épouse Antonella PIGATI-DONATI, partagent la douleur de la Ducale et Royale Famille de Bourbon-Parme et tiennent à lui faire ses plus sincères condoléances et lui exprimer toute son affection et sa fidélité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s