Le Docteur Dor(+) est en danger; Souvenons nous de tout ce qu’il a fait pour Dieu et les enfants à naître.

 

Le  docteur Xavier Dor n’a hélas pas survécu à la violence de cette épidémie  (syndrome de détresse respiratoire due au coronavirus)   et il est décédé hier samedi 4 avril 2020  dans l’après-midi.

Docteur en médecine spécialisé en embryologie, Xavier Dor exerça à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière.

Fondateur et président depuis 1986 de l’association SOS tout-petits, Xavier Dor est un des initiateurs des rosaires pour la vie, devant les cliniques d’avortements comme dans les manifestations pour la vie.

Il quitta la présidence de l’association SOS tout-petits en 2016.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/04/05/deces-du-docteur-xavier-dor/

C’est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle …entre dans la joie de ton maître. Matthieu XXV, 23

Condamnations

Le docteur Xavier Dor est condamné à onze reprises pour ses actions10,2, notamment après l’adoption en 1993 de la loi Neiertz, créant le délit d’entrave à l’interruption volontaire de grossesse, et pour avoir organisé des manifestations sans autorisation. Il est condamné à huit mois de prison, dont cinq avec sursis, sous le régime de la peine aménagée par la cour d’appel de Versailles en mars 19962.

En 2014, il est jugé en appel pour avoir organisé une manifestation anti-IVG le 2 avril 2011 devant l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul (XIVe arrondissement) ainsi que pour avoir, à la suite d’une irruption dans un centre du Planning familial de Paris en juin 2012, exercé une « pression morale et psychologique » sur une candidate à l’avortement du fait qu’il lui avait remis des chaussons tricotés et une médaille représentant la Vierge Marie après l’avoir croisée dans les escaliers en repartant du centre11,12.

La comparution est laborieuse car l’ambiance est tendue dans la salle d’audience entre militants pro-avortement et soutiens de Xavier Dor13. La cour d’appel de Paris prononce une relaxe pour son action de 2011 et le condamne à 10 000 euros d’amende, dont la moitié avec sursis, pour entrave à l’IVG14.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dor#Condamnations                                  https://www.riposte-catholique.fr/archives/155429 https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/04/dr-xavier-dor-rip-un-hommage.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/04/05/deces-du-docteur-xavier-dor/

 

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Limites de la république, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s