Et pour une fois, je vais parler un peu de moi.

Chers amis de Dieu et du Roi,

   vous avez peut -être trouvé  les  dernières parutions de ce  blog un peu erratiques,  un peu  bizarres  ( absence de  mots  clés  ou absence de titre , problèmes d’illustrations,  Mises en ligne retirées  puis  réapparues, Appel à se recueillir  sur la tombe de M. l’Abbé de Durat en lieu et place  de la tombe de M. l’Abbé Pohu *)

* et merci à Hervé Volto ( Président de la Charte 1991-1994) pour m’avoir signalé cette erreur.

   Les causes en étaient  doubles :

  • Word press  qui héberge ce  blog  a  décidé  de  changer les modalités  de publication et  comme d’habitude c’est  beaucoup moins  bien qu’avant;
  • Je  viens de  finir , il  y a quelques heures, la rédaction d’un ouvrage  destiné à remplacer le  Qu’est  ce que la Noblesse  que j’avais publié en 1988 chez Tallandier  et  qui est aujourd’hui épuisé même  si on en trouve  toujours  quelques exemplaires  dans les filières  d’occasion et à qui la Providence avait réservé un beau succès.
  • Je ne manquerai naturellement  pas de  vous tenir informé  de l’arrivée à bon port de ce nouveau  tome de mes  « oeuvres complètes ».

     Donc maintenant , mon emploi du temps  va reprendre un cours plus normal et  croyez bien que je m’en réjouis.

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Histoire d'une vie -Alain Texier-, Tirer mieux partie de ce blog, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s