Les valeurs de la république. « La vérité est au fond du puit  » Démocrite *

    La République s’est faite par les colporteurs, vous savez, qui allaient de porte en porte dire la force de nos valeurs.

   Emmanuel Macron dixit

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/06/29/le-president-emmanuel-macron-repond-aux-150-citoyens-de-la-convention-citoyenne-pour-le-climat

   Nous remercions  de tout  coeur L.C.G. de sa vigilance et de  son envoi.

 

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les valeurs de la république. « La vérité est au fond du puit  » Démocrite *

  1. Irène Pincemaille dit :

    Oui, de semblables horreurs se sont déroulées à Clisson ( et autres lieux) : les réfugiés dans le château,avaient eu le tort d’allumer un feu dont la fumée fut vue par le « patauds » comme on les appelait ! d’où massacre de tous les réfugiés dont beaucoup furent, comme ici représentés, jetés dans un puits ! petits enfants compris bien sûr !
    Á propos des enfants, certains généraux « bleus » avaient tout de même quelques scrupules et réticences à les assassiner ! réponse de Robespierre § co : » Que feront ces enfant arrivés à l’âge adulte quand ils verront comment ont été traités leurs parents ? Ils seront forcément contre nous, donc il faut les tuer eux aussi » !!! – sans commentaire !

  2. xavier dit :

    « Il convient de faire de la Vendée un grand cimetière national, afin de purger entièrement le sol de la liberté de cette race maudite. » Général TURREAU.
    Un colporteur de la république, vous savez, celui qui allait de porte en porte incendier les métairies, voler, piller, violer les femmes et imposer  »la force des ses valeurs »….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s