cette année , il ne sera célébré à Limoges pour la reine de France qu’une seule messe. Vous avez l’habitude de cette pieuse cérémonie que la » paroisse » a bien voulu annoncer. Nous l’en remercions et nous vous y attendons donc le plus nombreux possible.
Par ailleurs vous comprendrez que les exigences sanitaires complexe de cet automne ne ne nous permettront pas de nous retrouver à l’issue de cette messe pour le dîner habituel. Nous y voyons une espérance supplémentaire de vous retrouver à St Pierre du Queyroix.18H30. ( N’oubliez pas votre masque).
Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu.
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Ping : Pieuse messe de Marie-Antoinette à Limoges le 16 octobre 2020 | La Charte de Fontevrault