A propos Charte de Fontevrault
Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu.
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
La décapitation d’un enseignant de la république le 16 octobre 2020, jour anninversaire de la décapiation de Marie-Antoinette -16 octobre 1793- sonne comme une punition Divine.
Celà devrait interpeller le Français d’aujourd’hui, qui ne pensent qu’à leur verre de pastis, leurs Récupérations de Temps de Travail et les 4 sous qu’ils ont gagné, parfois en se levant tot le matin, il faut bien le dire…
Mon Dieu , le 16 octobre; je n’avais pas fait attention à ce qui ne peut être une coincidence. Je crains bien que nous ne soyons perdus.
La république est perdue plus précisément si je puis me permettre.
Oui, je l’avais aussi remarqué et fait remarquer à des amies ! et un vendredi, jour de la Passion de Notre-Seigneur !
Oui l la république a une certaine longueur d’avance dans le domaine de la décapitation ! utilisant même une machine permettant les décapitations en séries, donc au « rendement !!! » très supérieur à l’antique décollation à la hache ou à l’épée !!! La république n’a donc aucune leçon à donner dans ce domaine !!!
Amitiés à tous.