la Vierge de Tilly annonce à Marie Martel le retour du Roi de France … Mais c’était en 1903.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de rois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour la Vierge de Tilly annonce à Marie Martel le retour du Roi de France … Mais c’était en 1903.

  1. -c’est la Monarchie qui assurera le relèvement de la France dans une ère nouvelle, parce que la Royauté en france est traditionennellement un régime Chrétien.

    Tout est dit…

  2. Dans l’attente, le Prétendant caché est LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration.

    Son nom, HENRI V DE LA CROIX, est tout un programme.

    • Sur une île , un moine capucin viendra l’y chercher pour traverser les mers … il lèvera une armée mondiale pour venir délivrer la France qui a chuté la première et sera relevée la première … après les 3 jours de ténèbres …
      Merci Mr Hervé J . Volto , la noblesse de votre humanité au propre et au figuré est un exemple pour cette ordre si absent de tous les réseaux populaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s