Dieu enfin chez lui dans la chapelle restaurée du château de Versailles . Qu’il s’y sente bien et que le roi y revienne le remercier de son retour.

Fin de la restauration de la Chapelle royale de Versailles

parNICOLAS FONTAINE

       Pendant trois ans, l’extérieur de la Chapelle royale de Versailles était en travaux. Ceux-ci ont pris fin le 28 mars 2021. Il s’agit du plus grand chantier de rénovation que le château de Versailles ait connu depuis 50 ans. Dorures, sculptures, toiture et moulures ont été rénovées.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de rois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Société traditionnelle, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dieu enfin chez lui dans la chapelle restaurée du château de Versailles . Qu’il s’y sente bien et que le roi y revienne le remercier de son retour.

  1. Le saviez-vous ? Le fils de Louis XV, Louis Dauphin (père du futur Louis XVI) et sa soeur Mme Louise qui deviendra religieuse, demandèrent et obtinrent de leur père l’autorisation de faire consacrer un autel de la chapelle Royale Saint-Louis du Château de Versailles au Sacré-Coeur, dans l’attente de la future Basilique de Montmartre !

    Oui, Dieu pourrait s’y trouver bien. Et si vous passez par Versailles, n’hésiter pas à aller dans la chapelle intercéder auprès du SACRE-COEUR -ou COEUR DE L’AMOUR surmonte de la CROIX DU SACRIFICE- pour qu’il nous redonne Son Lieutenant Royal qui, selon les prophèties, renouvellera officiellelement et publiquement la consécartion demandée à Paray-le-Monial. Et revienne à versialles pour Le remercier de son retour.

    Pour en savoir plus sur la chapelle Royale Saint Louis de Versailles
    https://journals.openedition.org/crcv/275

  2. Vu que les temps sont difficiles et que l’ennemie est aux aguets, il convient aux vrais Royalistes voulant se rendre à la chapelle Royale Saint-Louis du Château de Versailles pour y prier le Sacré-Coeur, de se rappler de rester simples comme la colombe et prudents comme le Serpent, s’y rendant en petit commité et y prier discrètement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s