En 1977. Nos amis légitimistes avaient gravement considéré que la Providentialisme relevait de l’hôpital psychiatrique

    En ce samedi 25 novembre 1977, les délégations des cercles légitimistes ( UCLF) du Pays ont rendez-vous non loin de la gare Montparnasse ( Paris) ont tenu leur Assemblée générale.

       Dans une première conférence, le nouveau Grand prieur de la Confrérie royale a étrillé le providentialisme. S’il existe un bon providentialisme, c’est bien celui que nous revendiquons, qui repose sur l’adage «Aide-toi et le Ciel t’aidera», ainsi que sur l’exemple de la sainte patronne de la légitimité, sainte Jeanne d’Arc déclare en effet : «Les hommes d’arme batailleront et Dieu donnera la victoire».
       En revanche, le providentialisme qui consiste à attendre et à proclamer la venue prochaine du saint Pape et du Grand Monarque sur la base d’une exégèse de prophéties de voyants non reconnus par l’Église, ce pseudo providentialisme ne relève pas de la raison mais :
– du millénarisme (les fameux mille ans du providentialisme qui débarrasseront l’humanité du péché originel !),
– de la gnose (il faut être initié pour comprendre et reconnaître les messages de Dieu dans ces apparitions),
– ou, plus simplement, de l’hôpital psychiatrique.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017 DE L’UCLF  ( UCLF. ORG)

         En activant le lien ci-dessous les mots et liens imprimés en bleu ci-dessus retrouveront leur caractére hypertexte , c’est à dire qu’ils seront « cliquables ».

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de rois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Légitimiste, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour En 1977. Nos amis légitimistes avaient gravement considéré que la Providentialisme relevait de l’hôpital psychiatrique

  1. Le nouveau Grand Prieur de la Confrérie Royale a étrillé le providentialisme : il partait peut-être de bonnes intentions… mais l’enfer est pavé de bonnes intentions.

    Il me vient à l’esprit la devise de la Princesse christine de Kent :

    -Bien faire et laisser dire…

    En attendant, tous les Français se sentent cons-finés, les écoles, les crèches sont fermées et les Français sont invités à télétravailler au maximum. Ce n’était pas du tout le moment, mais cette polémique est arrivée : des membres du Tout-Paris, des personnalités et des journalistes éventuellement des politiques ripoux-blikains se rendaient à des soirées privées dans des restaurants clandestins organisés dans de beaux quartiers parisiens. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour enflammer l’opinion.

    En attendant, LES FOUS DU ROIS savent très bien que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement au-dessus de la France
    http://boutique.cinema-passion.com/fr/affiches/1505-les-fous-du-roi-27-x-40-affiche-americaine.html

    Et qu’il n’a plus qu’à attendre. Un étincelle…

  2. alaintexier dit :

    il partait peut-être de bonnes intentions

    Honnêtement je ne vois pas où sont les bonnes intentions quant on dit de quelqu’un qu’il est fou…

  3. On en revint à la devise de la Princesse Christine de Kent :

    -Bien faire et laisser dire !

    La Charte de Fontevrault est un mouvement Royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la Royauté. Tout en reconnaissant la validité des Lois Fondamentales du Royaume de France https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/ , elle considère que le futur Roi n’est pas identifié à ce jour : et si le Prince Louis, quelques osit ses qulités et son cahrisme, n’étrait pas l’Ainé des Bourbons ? Et si la branche Aînée Légitime des Capétiens, descendabte du Connétable de Bourbon, était devenue italienne à l’époque de François I° et redevenue Française à l’époque de Napoléon I° ? Ou bien, le Roi émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d’une nouvelle dynastie, peut-être une descendence oubliée mais Légitime du Prince au Masque de Fer, ou bien ce sera le descendant du jeune Roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd’hui, a été « exfiltré » de la prison du Temple.

    Ou peut-être des deux ? le Grand Monarque pouvant descendre PAR SON PERE de la branche Aînèe des Capétiens, les Bourbons-Montpenser, et PAR SA MERE du vrai Louis XVII, qui n’était pas Naundorff, et donc des Bourbons-Normandie, et donc de… Louis XIV !

    Deux options :

    1. ou bien il n’existe pas et le Duc d’Anjou, Aîné visible des Bourbons, est l’héritier Légitime de la Cpouronne de France, Louis XX de jure.

    2. ou bien il existe… mais ce prince, Henri V de la Croix de Jure (comme il y eu un Philippe VI de Valois), est encore incognito et, devant la menace d’une Prétention Orléaniste ou Bonapartiste, un prince Catholique comme le Duc d’Anjou pourrait rassembler Providentialistes, Survivantistes et Léigitimistes autour du principe Royal qui est que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu : le Duc d’Anjou serait déclaré Régent du Royaume et notre Royalisme, un Régentisme pragmatique, dans l’attente d’une éventuelle révélation du Grand Monarque.

    La Charte de Fontevrault entend elle aussi restaurer la Monarchie Française traditionnelle de droit Divin : c’est ce que veulent autant les Légitimistes, Survivantistes, providentailistes et Régentistes.
    Ce régime politique tire sa légitimité du respect de la loi naturelle voulue par Dieu. Des Orlénaistes convaincus mais catholiques partiquants comme lefurent un Charles Péguy ou un Françaois marie-Algould, peuvent-ils nous rejoindre ? Dieu reconnaitra les siens…
    La charte de Fontevrault soutient elle aussi la famille, la société organique et l’autorité prenant pour seigneur et modèle le Christ Roi : c’est ce que font Légitimistes, Survivantsites, Providentalistes, Régentistes.
    La Charte défend défend elle-aussi les Lois fondamentales du Royaume de France et le Roi qu’elles désignent clairement aujourd’hui, l’Aîné Salique, Catholique, du Sang de France et de Niassance Légal, des Capétiens, Grand Monarque promis et annoncé par les prophéties : le principe est le même pour les Légitimistes, Survoivantistes, Providentalistes, seule le prétendant change.

    DANS L’ATTENTE DU RETOUR DU PRINCE SUR LE TRONE, et cponfiant en la Divine Providence, IL CONVIENT DE SERVIR LE PRINCIPE ET DE… BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE !

  4. Je voudrai finir en disant que les Lois Fondamentales du Royaume de France ont été données par Dieu lors su Songe d’Hugues Capet !

    En effet, si la Loi de Masculinité était antérieure au baptême de Clovis, que Dieu a inspiré à Saint Rémy la vision prophétique de la vocation Catholique de la France -APPRENEZ, MON FILS, QUE LE ROYAUME DE FRANCE EST PREDESTINE PAR DIEU A LA DEFENSE DE L’EGLISE ROMAINE QUI EST LA SEULE VERITABLE EGLISE DU CHRIST. CE ROYAUME SERA UN JOUR GRAND ENTRE TOUS LES ROYAUMES. ET IL EMBRASSERA TOUTES LES LIMITES DE L’EMPIRE ROMAIN ! ET IL SOUMETTRA TOUS LES PEUPLES A SON SCEPTRE ! IL DURERA JUSQU’A LA FIN DES TEMPS ! IL SERA VICTORIEUX ET PROSPERE TANT QU’IL SERA FIDELE A LA FOI ROMAINE. MAIS IL SERA RUDEMENT CHATIE TOUTES LES FOIS QU’IL SERA INFIDELE A SA VOCATION- pour assoir la Loi de Catholicité, a envoyé la Sainte Ampoule par une colombe venue du Ciel pour assoir la Loi de Sacralité, si la Loi de Naissance Légale a été définie à l’époque de Charlemgane -Charles le Chauve était de naissance Légale quand Lothaire était un batard et le Royaume de Frane est fini au premier, c’est au SONGE D’HUGES CAPET que fut révélé la Loi de Pormogéniture Male et toutes les autre Lois Fondamentales qui en découlent :

    1°) Loi de Masculinité.

    2°) Loi de Catholicité.

    3°) Loi de Sacralité.

    4°) Loi d’Inviolabilité.

    5°) Loi de Souveraineté Royale. 

    6°) Loi de Principe Monarchique.

    7°) Loi de Gouvernement à Grand Conseil.

    8°) Loi de dévolution Légale de la Couronne.

    9°) Loi d’Inaliénabilité de la Couronne.

    10°) Loi d’Indépendance de la Couronne.

    11°) Loi de Nationalité.

    12°) Loi de Naissance Légale.

    La TRIPLE DONATION DE SAINTE JEANNE D’ARC et la VISION DE LA RUE DU BAC confirmeront ces Lois que Choiseul mit par écrit https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/ pour justifier de casser la décision du Roi Soleil de Légitimer ses batards eu de Mme de Montespan, ce qui servira à Louis XV pour sa séance de flagellation.

    Bien faire… et laisser dire !

    Et même, prier pour eux.

  5. Pourquoi Dieu veut-il nous redonner un Roi ?

    La continuité Royale, assurée par l’hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner chrétiennement :

    -…pour le Bien Commun et le salut de l’Eat (Edit de juillet 1717) !

    C’est cette continuité Royale Légitime, interrompue en 1830, qui doit être restaurée. Pour recouronner Dieu et la France…

  6. Voyons ce qu’en dit Raban Maur (776-856) , un des successeurs de Saint Césaire Archevêque de Mayence en Allemagne (Germain !) qui reprend le sermon de Clovis lorsqu’il avait couronné Clovis (496) , où il est dit :

     » Le Royaume de France durera jusqu’à la Fin des Temps . »

    Et Raban Maur ajoute :
     » Nos docteurs s’accordent pour nous annoncer que vers la Fin des Temps , un des descendants des rois de France règnera sur tout l’antique Empire romain ( ce qu’avait aussi saint Rémy ) et qu’il sera le plus grand des rois de France , et le dernier de sa race . »

    Le vénérable Holzhauser , né en Allemagne (Germain !) en 1613 , annonce aussi le jeune roi .

    Après avoir décrit l’anarchie sanglante des derniers temps il dit :
     » Alors le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer . Et ce puissant monarque , qui viendra de la part de Dieu mettra les républiques à néant , subjuguera tous ses ennemis , transformera l’empire des Français et règnera de l’Orient à l’Occident . »

    La suite de la prophétie confirme qu’il collaborera avec un grand Pape .

    Cette réconciliation de l’épée et du goupillon , du trône et de l’autel , pourrait inquiéter !
    Or il semble que cette fois … ENFIN , cela se passera bien !

    …………………………. » La paix règnera sur la Terre . »

    On se souvient que la lutte entre le pouvoir pour la Papauté et les souverains européens avaient empoisonné notre histoire , provoquant de guerres sans fin ( Querelle des Investitures , Guelfes et Gibelins , Grand schisme d’Orient , etc … )
    Jusqu’à la création de l’Etat du Vatican .

  7. Jean DEWEER dit :

    On ne couronne pas Dieu.. Ou Dieu est fou, ce qui est un blasphème! ou suprêmement sage. Comment peut-il concilier ses promesses dont celle faite à la lignée de David et celle faite à la royauté franque par Saint Rémi? Par un confluence de descendances dont Lui seul a le secret et dont Nostradamus, un des pères, s’est fait l’écho. Déjà du temps des Hébreux, la question était posée s’il était bon d’avoir un roi comme dans les pays voisins, elle est toujours posée et invite à trouver une solution face à un exercice trop personnel du pouvoir. Il faut regarder la Bible, il n’ y a pas eu que des rois… En tout cas, un Grand Monarque qui n’a pas de descendant, se poserait la question de ce qui est le mieux pour ses peuples… Il amorcerait le débat..

    • Jean DEWEER dit :

      Je pensais à une sapientie pour succéder à la royauté comme le temps des prophètes qui ont précédé les rois Saül et David. Cela trahissait ma gène d’être sans descendant. De toute façon, il faut des sages pour participer au conseil de régence qui doit désigner celui qui sera la plus conforme au royaume et à l’Esprit Saint, après…..

  8. D’après l’ensemble des prophéties , il faudra que la France descende très bas avant cette restauration monarchique :
     » France … dans ta dernière épreuve , quand le peuple sera plus acharné que jamais , tu verras commencer tous les châtiments : guerre , boucherie , horribles fléaux … Après ce sera l’Appel au Roi . »

     » … Hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur .Ils se trompent . Vous serez bien étonnés , un jour , de voir Mon Roi .
    Sachez que ce n’est pas la France qui l’appellera .

    Sachez qu’il viendra pour ses amis .

    Le petit nombre de ceux qui le désirent sera bien récompensé . (…)

    Depuis son berceau , le coeur du Roi n’aura vécu que dans la Croix . Il l’aura bien portée depuis les longues années qu’il aura vécu en exil . »

     » Mes enfants , le Roi viendra dans la Croix , c’est à dire dans la peine parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme . Ce n’est qu’après avoir éprouvé des peines pour traverser le royaume , qu’il recevra la couronne .
    Quand il y sera arrivé , le calme se rétablira , mais il y aura encore de la peine .
    Sa Foi, le fera maître et vainqueur de toutes les difficultés .
    Le Roi aura en lui , un don , qu’aucun autre roi n’a eu .
    Vous verrez dans cet homme ce que personne n’a vu dans les autres (…) il doit établir la paix et partout faire refleurir le bien . »

    Henri de la Croix , son nom est écrit au livre d’or . »

     » Je peuplerai la terre de France ( … ) de coeurs purs . Une génération nouvelle .Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d’un roi pieux qui , par ses vertus , sera le plus bel ornement de la France .
    J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations (plutôt) que celle-ci . »

     » Toi qui , depuis si longtemps , foules la terre étrangère !(…) le lys s’épanouira toujours sur ton front (…) de ton trône sur la France , ton royaume réservé , et , de là , au dehors des frontières françaises et jusqu’à la Ville Eternelle .  »

     » Dieu veut prouver à Son peuple que Ses desseins ont été , une bonne foi , arrêtés sur celui qu’Il choisit pour ramener la paix .
    Quand tout l’Univers serait contre lui ,quand la Terre entière lui refuserait cette entrée , le Sauveur Eternel a signé cette entrée , et aujourd’hui , multiplie sa divine signature , en l’appelant :

    …………………………………………. Le Sauveur de la paix en ce royaume divisé  »

    L’armée que le Seigneur a choisi pour l’entrée glorieuse de la paix et de Henri V , cette armée sera invincible . (…) Elle passera sans efforts , fendant ces foules comme de la poussière .
    Cette armée invincible n’est pas voulue par les hommes mortels .
    Elle est écrite de la main du Ciel . »

    Il n’y a plus qu’à attendre , on passera plus facilement les temps difficiles , sachant qu’un jour quelqu’un viendra rétablir la paix . Il y a des signes avant-coureurs : (…)

    Je voudrais terminer le chapitre sur une histoire absolument incroyable que rapporte Eric Muraise , dans l’ouvrage cité plus haut .
    Chacun(e) se souvient que Louis XVI et sa famille furent arrêtés le 21 Juin 1791 à Varennes ;
    ce soir là la famille royale fut conduite dans une auberge pour y passer sa première nuit de captivité .
    Et l’enseigne de cette auberge , où commençait l’agonie royale , portait ces mots :

    …………………………………………..  » Au Grand Monarque « .

      • Merci Monsieur , cette enseigne m’était inconnue , elle ressemble au Roi Martyr

      • Louis Chiren dit :

        C’est l’enseigne originale conservée au musée de Varennes-en-Argonne.

        « Bois peint polychrome, XVIIIe siècle.
        Musée de Varennes-en-Argonne
        Inv. MA 2010.0.416

        Dans la nuit du 20 au 21 juin 1791, le roi, la reine Marie-Antoinette, leur fille et le dauphin, Madame Elisabeth, sœur du roi, et la gouvernante des enfants, Madame de Tourzel, s’enfuient déguisés à bord d’une berline. Reconnue à Sainte-Ménehould par le maître de poste Drouet, la famille royale est arrêtée à Varennes-en-Argonne.

        Située dans la ville basse de Varennes-en-Argonne, l’auberge du Grand Monarque était signalée par une enseigne dont le portait du souverain était changé à chaque règne. C’est là que six chevaux attendaient le convoi royal. L’établissement existe encore aujourd’hui ».

        Si vous tapez : »les armes du grand monarque » sur Google, vous trouverez cette enseigne dans la rubrique image. Cette enseigne a croisé la famille royale et est un précieux indice, un véritable dessein au sens du 18eme siècle pour le destin de cette lignée capétienne.

        https://musees-meuse.fr/les-collections-du-musee-dargonne/

      • Comme une commémoration patiente , inachevée et pourtant bien réelle d’un temps suspendu comme l’enseigne , en cours de renouvellement … foudroyant !
        C’est donc le visage du Roi de France …

  9. Chouandecoeur dit :

    Juste une petite correction mais importante :
    Ce n’est pas à l’Auberge du Grand Monarque que la Famille royale a été arrêtée.
    L’hôtel du Grand Monarque hébergeait ce soir-là deux émissaires du marquis de Bouillé, un de ses fils, et le comte de Raigecourt, capitaine du Royal Allemand, qui devaient accueillir Louis XVI et les siens. et l’escorter jusqu’à Montmédy.
    Cet hôtel est dans le centre ville de Varennes, mais le carrosse fut arrêté en réalité à l’entrée de Varennes, à 200 m à peine, de l’autre côté du pont sur la rivière de l’Aire, au bas de la côte de la Basse-Cour, au lieu-dit Le Bras d’Or, et conduit et retenu à l’auberge du Bras d’Or. Et le roi ne put jamais atteindre le refuge de l’hôtel du Grand Monarque où ses soldats l’aurait défendu et sauvé… L’Histoire s’est jouée à 200 m près.

    Chouandecoeur

  10. Pour Jean DEWEER, Couronner Dieu signifie Lui rendre la Couronne perdue à la Rue du Bac en juillet 1830.

    Pour le reste, l’Ascendance Davidique des Rois de France est prouvée et elle explique le caratère Sacré et Divin de la Royauté en France
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/02/15/caractere-sacre-et-divin-de-la-royaute-en-france-par-herve-volto-cja/

    La Sainteté de la mason Royle de France et le Miracle Capétein sont l’expression de la Fidélité de Dieu qui promis à David l’ETERNITE DE SA DESCENDANCE.

    Comment la Maison Royale de David devint la Maison Royale de France ? Saint-Jacques le Mineur, comme son frère le Thadéen, étaient les fils d’Alphée, frère de Saint-Jospeh, et de sang davidique comme Sainte Mariue, cousine de saint-Jopsh. Jude, fils de Saint-Jacques le Mineur, ramassa la sainte Lance abndonnèe par longin et devin le PHERE-ANCOS le porteur de lance, en Gualois, FRANCOS : à partir de là, Franos/Francus se rendit en Gaule avec Saint-Joseph d’Arimathie et y épous Hyante, la fille d’Anthénor, ultime Roi des Sicambre. Des amour de Francus et d’Hyanthe devait naitre la tribue des Francs au Frankenberg, EN ALSACE.

    Francus est l’ancètre des Francs et des Rois de France, ces derniers descendent donc du frère de Saint-Jospeh !

  11. Pourquoi tant de miracles et de privilèges accordés aux seuls Rois de France? parce que leur Race est celle du Roi David et donc celle de la Sainte Famille ! Jude, le fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), que l’on ne doit pas confondre avec son oncle paternel Saint-Jude Thadée, est envoyé en Gaule avec Saint-Joseph d’Arimathie et les Saints Evangélistes (Isaï 49:12).

    Ce Jude, ayant récupéré la Sainte Lance de Longin deviendra le PORTEUR DE LANCE, en latin PHERE-ANCOS, ou en Gaulois FRANCOS ! Francos, en latin FRANCUS, fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, EST TRANSPORTE EN GAULE (Isaï 49:12) avec les Saint Evangélistes par Saint-Joseph d’Arimathie : il deviendra LE PERE DES FRANCS ET DES ROIS DE FRANCE (Génèse 49:10), une grande nation (Génèse 12.1-3), Une Race élue, un Sacerdoce Royal, une nation Sainte, un peuple acquis (I Pierre 2:9-10), réalisant la promesse Divine d’éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13).

    Si Jérémie (Jérémie 31.8) indique que les tribus dignes de Dieu se sont dirigées vers LE SEPTENTRION, le prophète Esaïe précise qu’elles devront se trouver, « aux derniers jours », dans des pays lointains situés AU NORD-OUEST de la Palestine (Esaïe 49 :12) : ce pays situé aux extrémités de la terre et localisé Nord-Ouest de Jérusalem est bien la Gaule.

    LE ROI DE FRANCE EST DONC LE… PETIT-COUSIN DE JESUS !!! Mais attention : si le Sang fait le Prince, le Sacre fait le Roi (I Samuel 16:1). Et ces titres de FILS DIEU ET OINT DU SEIGNEUR donné au Christ (Matthieu 1:16-20) sont aussi ceux de Son Lieutenant et Parent (II Samuel 7:8-13; Actes 1:13; Isaï 49:12) et donc AU ROI A VENIR (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13) : HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX !

    Si l’Onction du Sacre est réservée à une Race Royale, Divine en l’un de ses membres, le Sacre de Napoléon est un sacrilège (Exode 30:32) et n’est en aucun cas Légitime !

    Pourquoi l’Onction Sacrale de Reims est-elle réservée au seul Roi de France? L’ETERNITE DE LA DESCENDANCE DAVIDIQUE EST UNE PROMESSE DIVINE (II Samuel 7:8-13) et l’Ascendance Davidique des Rois de France est PROUVEE (Romains 9:5; Isaï 4:2; Isaï 45:8; Jérémie 23:5; Zaccharie 6:12; Isaï 49:12), elle explique le CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE EN FRANCE !!!

    -Deu seul fait les Rois, il chois seul les Races Royales, ici se trouve la plus grandes des Légitimités (Joseph de Maîstre) !

    • Jean DEWEER dit :

      Les Centuries de Nostradamus sont, par excellence, le livre de « celui qui vient des ténèbres », avec des détails que l’on ne voit nulle part ailleurs mais qui contreviendraient tant aux lois fondamentales du royaume que ce ne serait pas possible. Je crois que la France se ferait à une descendance de Louis XVI qui ne l’a pas brutalisée mais en aucun cas au franquisme qui a martyrisé les Espagnols…. Jacques de Bourbon Busset, aîné parmi les aînés,, en écrivant « Le Berger des nuages », a bien senti, à mon sens, d’où venait le vent presque « Paraclet »..

  12. Pattier Patrick dit :

    PENDANT CE TEMPS …. !!!!

  13. Jean DEWEER dit :

    C’était une guerre civile, nous ne voulons pas d’une guerre civile en France.

  14. Jo dit :

    Vassula Ryden http://www.tlig.org/fr/messages/922/

    de Sa demeure sainte
    pour consoler Son peuple
    et consolider Son Église » ;

    aujourd’hui, Mes Yeux sont posés sur un homme de bon augure et la couronne lui sera donnée ; c’est lui qui pousse de la Rive Est et qui Me glorifiera… et Mes anges descendront [[avec 🤴 l’insigne]] 🤔..💆‍♂️royal dans leurs mains et le revêtiront pour le trône comme un souverain ;

    ah ! Vassula ! danse et crie de joie car ce jour est plus proche que jamais ; Je prends déjà des mesures ça et là pour vous amener ce jour de festival 2 afin que toutes les infortunes du passé soient remplacées par la joie ;
    😎 = 🦋 = 🤴 …🤔…🤭

  15. Jo dit :

    To Chére Madame M. A. Guillermont .. {6 april 2021 om 17:48 uur},

    The King will have [[in him a -gift-]] 🤔 that no other king has had.
    Le Roi aura en lui , un don , qu’aucun autre roi n’a eu .

    Nostradamus century 2:98 …
    .. When the bloody ((Galaten 6:17)).. man has lost sight again = 3x 🤔 = ‼️ Dante Alighieri
    .. Is the sacrifice of the victim at hand?
    .. The [lion] contains an [omen] and a suspicion = 🤴
    .. But then he is killed = 🦋 for the bride.🤔–🤔

    😎 = 🤔–🤔 ….🤭

    😎 = 🦋 = 😇 = 🤴 + 👸 = 🫂 = Psalm 45 ..etcetera, etc. 🤔–🤔…🤭..💆‍♂️..🤭

    🤭 = John P🦋s …🤔 P🦋s = P••••s 🤔

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s