Louis Chiren, Maître imagier de la « flotte providentialiste”, offre à la communauté des royalistes providentialiste plusieurs occasions de rêver au monde qui vient.

     Il le fait grâce à ses dessins dont plusieurs ont été reproduits par la Charte de Fontevrault grâce à son indulgence. ( A suivre).

Accueil

Quis ut Deus

Nec pluribus impar

Au service du roi

Les sapeurs du Ciel

Le pré carré du roi

Ô mon roi

https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/

 

 

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Louis Chiren, Maître imagier de la « flotte providentialiste”, offre à la communauté des royalistes providentialiste plusieurs occasions de rêver au monde qui vient.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s