Il y avait longtemps; Un autre candidat aux fonctions de Grand Monarque.

Chers amis,

     Je souhaite vous parler rapidement d’André de B. qui annonce publiquement qu’il est le grand monarque élu par Jésus-Christ, la Vierge Marie et saint Philibert.

      Tout d’abord, André est né le 22 février 1968. Il est actuellement gérant d’une pizzeria dans la Nièvre. Il annonce prouver la réalité de sa mission, grâce à :

  • ses rencontres avec des personnes célèbres comme le pape Jean-Paul II, Nelson Mandela, un rabbin de New-York ou le comte de Paris (rencontres hasardeuses et bien trop humaines)
  • l’apparition de son visage sur un mur, suite à l’apparition de la Vierge (il faut retourner l’image pour apercevoir un visage représentant, finalement, n’importe quel enfant)
  • son élection annoncée dans la médaille miraculeuse de 1830 lorsqu’on la retourne, puisqu’on y verrait la lettre « A » signifiant à la fois « André » et « Alba », l’aube (cette médaille ne cache aucun secret puisqu’elle rend hommage à l’authenticité de la foi catholique).

https://lafrancechretienne.wordpress.com/2021/05/02/lusurpateur-du-grand-monarque/

       Merci à Hervé Volto président de la Charte de Fontevrault 1991-1994 et membre du Chapître général qui nous a communiqué cette surréaliste information.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Il y avait longtemps; Un autre candidat aux fonctions de Grand Monarque.

  1. tsarine24 dit :

    Je vous avais déjà envoyé cela il y a un certain temps mais cela avait fait un flop puisque vous l’aviez éludé 

    • alaintexier dit :

      Excusez moi mais il avait du échapper à ma vigilance.

      • Marie-Agnès Lacour dit :

        Aucune importance cher Monsieur , vu le nombre de mails que vous devez recevoir célébrité oblige ……….
        au fait j’ai fait des commentaires sur le Tchat de l’Eglise de St Nicolas du Chardonnet et j’ai introduit Henri V de la Croix .certains ne connaissaient pas . Je ne pouvais pas aller plus loin en parlant de la Charte pendant la messe ce n’était pas le moment mais si je peux y revenir une autre fois pourquoi pas

  2. Jo dit :

    Le monarque français dans Ésaïe 9: 5, est né dans la tribu de Zabulon, donc c’est
    Zebulon-Netherlands .. parce que la tribu Zebulon est située aux Pays-Bas.
    Donc un Hollandais … descendant des rois de France 🤭
    John P🦋s …🤔..💆‍♂️..🙉….🤔–🤭

  3. Jean DEWEER dit :

    TOUT LE MONDE EST INTELLIGENT. C’est un constat. De là à être plus romancier que d’autres, c’est un pas que certains franchissent allègrement. Fort peu mettent franchement les pieds dans le plat, on se contente d’images fort convenues comme des apparitions de la Vierge Marie. Le drame, c’est que certains veulent imposer leurs idées erronées à d’autres, c’est le cas de l’Islam. Face à cela, il faut un credo minimum qui ne prête pas le flan aux accusations d’irréalismes et Dieu sait que le christianisme n’en manque pas…QUEL PEUT ETRE CE CREDO MINIMUM? Sans être accusé de remettre en cause ce que défend l’Eglise, le symbole de Nicée. Les médias en André de BIASE ont trouvé un être intelligent, de quoi alimenter la chronique et s’en gargariser mais quelle peut être une véritable preuve? Trop d’êtres intelligents et de quoi abandonner le combat en préférant mourir… et rejoindre sans plus attendre le Père céleste. Quelle peut être la véritable marque de vérité de celui qui est envoyé? Sans nul doute personne n’y fera attention et on parlera, parlera…jusqu’à ce que un véritable drame guerrier arrive et qu’on n’aura pas empêché, les médias en premiers. Le chef de guerre, lui voit la tragédie arriver, diriger c’est prévoir, mais il n’y a pas de quoi s’en vanter… Il n’est pas là pour aviver les plaies mais pour les panser, si possible les prévenir.

  4. Encore une manoeuvre subversive pour faire sortir le VRAI Roi de son anonymat.

    Le Prétendant caché est le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait en attendant le jour de sa Restauration une vie retirée et pénitante…

    Jean Raspail a écrit dans son livre LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI ! qu’en attendant l’heure de Dieu, il est tout a fait concevable qu’un Roi caché, masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, ait déjà commencé à consulter, batir, organiser – et même conspirer !- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégance en allégance, instituer ce Royaume parallèle dont la trame irriguerait le corps encore sain de la Nation.

    En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là …

    Le véritable grand monarque, s’il existe, ne se montrerait pas sur les médias, puisqu’il croit en Dieu, et en Dieu seul, sans rien attendre des hommes. D’ailleurs, le Grand Monarque, même et surtout s’il devrait avoir un certain ressenti de la lourdeur de la Croix qui l’attend en devant rétablir la paix dans un pays dévasté par de multiples fléaux, n’aurait certainement pas l’intention de devenir Roi de France avant l’heure de Dieu. Il devrait plutôt aspirer à une vie normale, loin des mondanités, amoureux de la création de Dieu et prôner une humilité sans faille.

    On est en droit de se demander si l’apparition de cet André ne serait pas en lien avec un chaos programmé pour la France. Si c’était le cas, on pourrait craindre des élections mouvementées en 2022, non pas parce que Dieu l’aurait voulu, mais parce que des organisations malveillantes, ayant une grande capacité de financement, l’aurait peut-être souhaité.

    Mais la France a un vrai Roi, vrai sucesseur de Saint-Louis, Apôtre de la Très Sainte Vierge Marie, grand précurseur et en même temps l’excécuteur Spirituel de tous les vouloirs du Divin hrist-Roi sur la France. N’oublions pas que le Spirituel l’emporte sur le Temporel, comme la mer sur une carafe d’eau.

    • On n’adore que Dieu je sais mais là je suis « fondue » et j’adore aussi . Il ressemblerait assez à Maître Chat Lully de Frère Maximilien Marie du Sacré Coeur . D’ailleurs je vais le lui envoyer je suis sûre qu’il sera content . Il est si malheureux depuis la disparition du Maître Chat . Les petits Putti sont délicieux

  5. Pour éviter toute confusion, voici ce que nous annoncé Marie Julie Jahenny sur le Grand Monarque !

    Prophéties de la Fraudais

    Le Christ est le Roi de l’univers et donc le Roi des Rois et il est donc de droit absolument Légitime Roi de France : comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, IL DELEGUE SES POUVOIR TEMPORELS AU ROI DE SON CHOIX.

    Le mystère de ce roi exilé et caché jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’église et du Pape, est un mystère total ET DOIT LE RESTER.

    Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son Roi :

    -Vous ne me demandez pas assez la venue du roi !

    Mme Sainte Marie a dit Marie-Julie Jahenny que Son Divin Fils appellait ce futur Roi HENRI DE LA CROIX.

    Ce n’est pas un pasteur du centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le Roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie. Ce pasteur sera jeune : Ses 45 ans ne seront pas sonnés.
    Il viendra du diocèse d’aix. Le Roi henri V de la Croix sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’onction des Rois depuis Clovis.

    Henri V de la croix, descendant héritier direct de louis XVI et de Marie Antoinette, les deux martyres de la révolution Française. Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis. Il sera de l’antique Race des Bourbons et le Saint-Pape lui sera apparenté.

    Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté : il vivra en dieu et pour Dieu. Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’église et le salut des âmes.

    Le Roi arrivera avec un tout petit cortège d’hommes animés comme lui de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire. Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange St Michel ouvrant la marche de son épée flamboyante…

    Le Seigneur nous dit :

    -Mon dessein est, qu’après qu’il aura reçu la sainte bénédiction, Il s’achemine avec mes nobles défenseurs portant la bannière blanche, jusqu’a ce lieu d’où sont sortis les messages de salut,
    jusqu’à ce sanctuaire, c’est-à-dire « La chaumière de la Fraudais » où déjà mes dons sont au comble de toute gloire et consolation, reposera ce signe de victoire, la bannière blanche. L’appelé de ma puissance louera ma bonté, adorera ma divine majesté, et imitant le Roi Saint Louis se frappant la poitrine et placera son visage contre terre. Il sera beau le triomphe de la terre, la venue de l’exilé au siège de la Croix.

    De la Fraudais le roi Henri V de la croix partira vers Ste Anne d’Auray pour remercier Mme Sainte Anne et Mme Sainte Marie.

    Jésus dit à Marie Julie :

    -Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul.

    Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :

    -Henri V de la croix, c’est ton Roi, c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.

    Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de la croix : IL VIENDRA CONSOLER L’INDIGENCE, RENOUVELLER LE SACERDOCE DEVASTE, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier.

    -Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux, a dit encore Jésus.

    Le Roi aidera le Pape à vaincre les hérésies et les fausses religions. Le triomphe de l’Eglise et de son chef, le triomphe du Roi convertiront un grand nombre d’infidèles.

    Henri V de la croix n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit. Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes. Ne ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites. C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans. Il recevra du Saint Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la sainte église a besoin de son aide.

    -Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du Sacré cœur. Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre (18 février 1876).

    Ce sera la IIIème époque, celle du grand coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances. L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur 2 à 3 années.

    Dans l’extase du 29 septembre 1882 Saint Michel nous dit :

    -Dès que la France sera délivrée, l’épreuve commencera pour Rome. Cinq mois après la paix rétablie en France par le Roi Henri V de la croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome.
    L’affreuse guerre d’Italie sera longue ; Elle durera plus de deux ans. L’église aura son siège vacant de longs mois.

    En France, les pertes humaines seront très importantes.

    Il y aura divers avertissements du ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. Mais ce n’est qu’après ces semonces que le grand châtiment universel des 3 jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités… Faute de combattants !

    Ensuite, le Roi, Henri V de la croix, règnera pendant une longue période et l’Eglise refleurira, sous le pontificat d’un Saint Pape.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s