L’avénement du Grand Monarque est proche dixit le blog de Saint-Michel Archange.

À propos du Grand Monarque

 Le Grand Monarque a pris conscience de la mission qui lui incombait même s’il n’est pas encore tout à fait prêt à intervenir. Cependant, son avènement est proche, soyez en assuré. Même si je ne connais pas son identité pour des raisons de sécurité, je peux affirmer ce qui précède grâce à la prière et aux échanges que j’ai eu avec de nombreux chrétiens inspirés par le Saint-Esprit. Je ne suis qu’un messager chargé d’ouvrir le chemin au Roi du Sacré-Cœur. N’a-t-il pas été prophétisé que Saint Michel serait devant lui ? Étant né le jour de la Saint-Michel, il faut certainement prendre cette prophétie comme une métaphore. C’est après avoir beaucoup prié que je me suis permis de créer le blog éponyme. C’était, à la base, un moyen de rendre hommage à Saint Michel Archange. Aujourd’hui, je me rends compte que Dieu en a décidé autrement. Décidément, les voies du Seigneur restent impénétrables. 

      Prions pour que le Grand Monarque accepte de se manifester d’ici peu de temps. Nous avons besoin de lui. Même si nous ne sommes pas nombreux à rester profondément ancrés dans la foi, nous œuvrons avec tout notre amour pour préparer l’arrivée du Roi du Sacré-Cœur. La mission qui lui incombe est colossale mais tout lui sera offert. Il s’évertuera, pendant son règne, à tourner le peuple vers la vertu en faisant oublier jusqu’à l’existence du vice. Le soleil sera de nouveau admiré tandis que les ténèbres seront jetées aux oubliettes pendant un certain temps.

     Bénissons dès aujourd’hui ceux qui nous maudissent. Prions pour que la France redevienne Chrétienne. Aimons nos ennemis comme l’a enseigné toute sa vie Saint Silouane l’Athonite https://nominis.cef.fr/contenus/saint/8333/Saint-Silouane.html Inspirons-nous de Saint Padre Pio afin d’être en mesure de persévérer jusqu’au bout dans le bien. Demandons l’intercession de la douce Vierge Marie, cause de notre joie ainsi que des Saints qui nous inspirent. Prions Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils et demandons la Grâce du Saint-Esprit pour chacun d’entre nous.

https://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/11/09/l_avenement-du-grand-monarque-est-proche/

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Providentialiste, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour L’avénement du Grand Monarque est proche dixit le blog de Saint-Michel Archange.

  1. Victoria dit :

    Cher Président fondateur un grand merci de m’avoir rappelé ce site auquel j’avais adhéré dès son ouverture car j’ai connu « Saint Michel Archange » sur le blog du grand Réveil de Louis d’Alencourt tout comme Chouan de Coeur qui y participait autrefois . ce blog j’y suis abonnée depuis ses origines cela fait donc quelques années .
    En y retournant tout à l ‘heure j’y ai retrouvé la fine fleur de la Charte à savoir Maitre Chiren et Ma Guillermont . en fait le monde du providentialisme est peut^-tre petit en nombre mais oh combien vivant , fervent et mobilisé , oh combien chéri du Seigneur j’en suis sûre aussi car nous brûlons pour lui

  2. Le Prétendant caché est le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait en attendant le jour de sa Restauration une vie retirée et pénitante…

    Jean Raspail a écrit dans son livre LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI ! (Via Romana) qu’en attendant l’heure de Dieu, il est tout a fait concevable qu’un Roi caché, masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, ait déjà commencé à consulter, batir, organiser – et même conspirer !- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégance en allégance, instituer un Royaume parallèle dont la trame irriguerait le corps encore sain de la Nation.

    Protégé par Saint-Michel Archange, la France a un vrai Roi, vrai sucesseur de Saint-Louis, Apôtre de la Très Sainte Vierge Marie, grand précurseur et en même temps l’excécuteur Spirituel de tous les vouloirs du Divin hrist-Roi sur la France. N’oublions pas que le Spirituel l’emporte sur le Temporel, comme la mer sur une carafe d’eau.

  3. Identité : inconnue.

    Activité : inconnue

    On peut le Prétendant caché incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, venant en aide aux plus démunis, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre et usant un bolide de rêve -une Corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne ne semble rien savoir…

  4. On peut IMAGINER le Prétendant caché incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, venant en aide aux plus démunis, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre et usant un bolide de rêve -une Corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne ne semble rien savoir…

    Dans l’attente de la chute du régime républicain à cause d’un cocktail explosif mêlant luttes raciales, climatiques, économiques et sociétales , LES FOUS DU ROIS savent très bien que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siècge avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement au-dessus de la France
    http://boutique.cinema-passion.com/fr/affiches/1505-les-fous-du-roi-27-x-40-affiche-americaine.html

    Et qu’il n’a plus qu’à attendre…. Un étincelle.

  5. Jean DEWEER dit :

    Dans une France qui n’existe quasiment plus, ficelée par l’Union Européenne, représentée par des chefs d’état républicains fantomatiques, Hervé J. VOLTO voudrait que le roi ait la capacité de conspirer, auprès de qui? Des technocrates qui la méconnaissent, qui la délaissent pour des Objectifs Globaux… autrement supérieurs et la trahissent… On ne conspire pas seul. Il voudrait que lui seul, comme un simple particulier, il déficelle les traités, volés, qui nous aliènent et nous condamnent à n’avoir de vie spirituelle que celle de consommateurs bons pour tous les asservissements. Du pain et des jeux, nous en sommes vraiment là! Non! Le roi n’est pas un playboy introduit à la cour d’Angleterre et à la Maison Blanche, il n’est pas franc-maçon. Effaré, il regarde ce qu’est devenu le christianisme, la croyance de son enfance et s’il pense avoir quelque chose à faire, pris dans les contradictions qui voudraient qu’il attende la guerre, l’étincelle pour son avènement et qu’en même temps il fasse tout pour que cela n’arrive pas, c’est d’introduire l’ère du Saint Esprit qui est bien plus que celle de l’amour mais celle aussi de la joie, la paix, la patience, la bienveillance, la bonté, la douceur, la maîtrise de soi et la fidélité. Il préférerait, dès maintenant, constituer une communauté sous le haut patronage de Saint Louis Grignon de Montfort et son traité de sagesse pour parer à toutes les difficultés présentes plutôt que de jouer les Saint Georges terrassant le dragon tant les effets secondaires risquent s’être plus néfastes que les maux eux-mêmes. Condamné par les royalistes eux-mêmes à attendre dans le vestibule quand i n’a pas été condamné par eux à ne pas exister (ADN), il ne sait que trop que ce que les hommes redoutent par dessus tout, c’est la justice de Dieu et que pour eux tous les moyens sont bons pour se défiler ou le croire…

    • Victoria dit :

      Chapeau bas Monsieur pour la hauteur de vos vues et votre raisonnement inattaquable

      • Jean DEWEER dit :

        Rendez-vous à Avignon! Les républicains ont le château de Versailles, ils donneraient le Palais des Papes, s’ils étaient grands…

  6. Le véritable Grand Monarque, s’il existe, je vous l’accorde, ne se montrerait pas sur les médias, puisqu’il croit en Dieu, et en Dieu seul, sans rien attendre des hommes. D’ailleurs, le Grand Monarque, même et surtout s’il devrait avoir un certain ressenti de la lourdeur de la Croix qui l’attend en devant rétablir la paix dans un pays dévasté par de multiples fléaux, n’aurait certainement pas l’intention de devenir Roi de France avant l’heure de Dieu. Il devrait plutôt aspirer à une vie normale, loin des mondanités, amoureux de la création de Dieu et prôner une humilité sans faille.

    Et Louis XVII avait survécu ? et s’il avait été Sacré dans le secret à Rome, par le papape en personne ? et si les service de renseignement du Vatican aient organisé une sorte de programme de protection des témoins paour ses descendants ? Et si ces desendants, apparentés aux habsbourg amsia sussi aux plus prestigueses maison Royales d’Europe, dont certaines sont encore régnates, étaient devenues pauvres ? et si une descendante de sexe féminin aurait épousé au siècle dernier le descendant quand à lui d’une branche Aînée, oubliée mais Légitime des Capétiens ?

    En 1989, fut retrouver en Bretagne larrière-petit-fils direct du dernier Roi de Motanegro, Nicolas I° : cet homme d’age moyen, maitre d’école de son état, s’appellait Nicolas Niegosh, il se savait être d’origine yougoslave mais ne savait pas d’être l’héritier du Trône de Monténégro. En tout cas il accepta de ses rendre au Monténégro pour le retour du cercuil du de son arrière-grand-père et de s’interresser à la cause, au grand plaisir des Royalistes locaux…

    La même chose s’est-elle produite à la même époque avec le vrai Roi de France ? mais si l’homme d’age Moyen retrouvé n’était qu’un modes gardien de phare, humbble aussi bien intellectuellement que socialement, plus porté sur des raisonements terre à terre que sur d’importante reflexion philosophique, et républicain convaincu par dessus le marché ? impossible de lui révéler qu’il est le vrai Roi de France. Un brave homme, ayant ravillé toute sa vie. Mais la Providence, dans son infini Amour, a fait que l’homme d’age moyen avait… un fils de vingt ans, de formation paramilitaire et entrainé à combattre et à se disimuler.

    Le père, qui possède le nom de Henri dans la liste de ses prénoms, aujourd’hui un brave grand-père tout blanc, toujours aussi républicain convaincu, toujours aussi certain que la Monatrchie ne peut revenir en France, ne sait pas qu’il est le vrai Roi de France. Le fils, aujourd’hui devenu un homme d’age moyen, s’est peut-être créé une famille, et a peut-être décidé d’accepter son rôle, faisant sienne la devise de la Princesse Christine de Kent, épouse d’un cousin de la Reine Elisabeth :

    -Bien faire et laisser dire !

    C’est cette devise qui devrait être la notre à nous tous.

    Ce qui n’enpèche pas que, par sa Naissance, on peut parfaitement IMAGINER le Prétendant caché incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, venant en aide aux plus démunis, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre comme au sein du Vatican également et vivant anonyment en utilisant un protocle fantôme de la CIA : vous savez, cette histoire de programme de protection des témoins…

    Ce qui est sur, c’est que le Prétendant caché est le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait en attendant le jour de sa Restauration une vie retirée et pénitante…

    Et que la France a queque part un vrai Roi, QUI QU’IL SOIT, vrai sucesseur de Saint-Louis, Apôtre de la Très Sainte Vierge Marie, grand précurseur et en même temps l’excécuteur Spirituel de tous les vouloirs du Divin hrist-Roi sur la France. N’oublions pas que le Spirituel l’emporte sur le Temporel, comme la mer sur une carafe d’eau.

    Les Rois de France ont suffisament servi notre pays en 1500 ans -ces derniers millans comme Dieu le voualite t jusqu’à 1830- pour que nous Royalistes, nou portions RESPCET, SYMPATHIE ET AFFECTION à tous leurs descendANTS ACTUELS : AUJOURD’HUI LES BOURBONS, connu et inconnus. Prions pour nos princes et agissons à leur service.

  7. UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    Une dernière chose. Si l’Enfant-Roi Louis XVII a bien survécu, le mérite incombe à tous les Princes du Sang de France, les Rois d’Espagne, les Empereurs d’Autriche, les Aristocrates Français membreS de l’Ordre de la congrégation des Chevaliers de la Foi, et ceux du Saint-Empire Germanique, qui ont TOUS pris leurs responsabilités pour l’Enfant-Roi put être mis à l’abri loin des fureurs de la Révolution dite Française.

    CHERCHER A RETROUVER SA DESCENDANCE AVANT L’HEURE DE DIEU SERAIT METTRE DANS L’EMBARAS, VOIRE EN DANGER , CERTAINES FAMILLES ROYALES PARMI LES PLUS PRESTIGIEUSES, DONT CERTAINES SONT PEUT-ETRE ACTUELLEMENT REGNANTES !

    Au lieu de raisonner selon notere point de vue humain -je ne crois pas que le Roi sera comme çà ou comme celà- il faudrait peut-être commencer par se demander comment faire la volonté de Dieu, et pourquoi ce dernier retarde encore la venue d’HENRI, Chrien, Cyrénèen, le Lys qui aide à porter le poid De LA CROIX.

    -Discuter du Prétendant, choisir son Prince, c’est déjà être républicain (Abbé Georges de Nantes) !

    Jésus Se lamentait qu’on ne lui demande pas assez Son Roi.

    Commençons donc à demander le Roi QU’IL VEUT NOUS DONNER. Par nos prières. Et en agissant pour annoncer ce Roi, QUI QU’IL SERA, pas comme on le voudrai mais comme il devra etre selon le Coeur de Dieu. Faisant de notre mieux et laissant dicerter.

    Paroles de N.S. Jésus-Christ :

    -En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20).

    Dans l’attente de la chute du régime républicain à cause d’un cocktail explosif mêlant luttes raciales, climatiques, économiques et sociétales , LES FOUS DU ROIS savent très bien que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siècge avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement au-dessus de la France
    http://boutique.cinema-passion.com/fr/affiches/1505-les-fous-du-roi-27-x-40-affiche-americaine.html

    Et qu’il n’a plus qu’à attendre…. Un étincelle.

  8. Jean DEWEER dit :

    Roi perdu, Louis XVII a échappé à tout le monde et aucune famille royale pas plus que le Vatican n’a été chargé par Dieu de garantir un témoignage qui ne convient, en particulier à personne. Pour entendre l’explication historique, qui n’est pas surhumaine, il faut avoir un coeur qui écoute. Si le peuple de France est destiné à placer le Roi sur son coeur, c’est qu’il n’entre pas dans le jeu partisan. Si Dieu veut prévenir et que la France guérisse avant de trop souffrir, il n’appartient à personne de lui en donner l’autorisation….

  9. Votre tirade, cher M. Deweer, ne semblent pas tenir compte des prophéties du Grand Monarque
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Monarque

    C’est une question de Foi. C’est sur cette Foi que repose le Royalisme Providentialiste, mouvement Royaliste qui serait apparu la première fois en 1789 après la chute de la Bastille qui précède la chute de la Monarchie. C’est une doctrine qui a pu, un temps, compter principalement sur l’intervention Divine, sous la forme de la Divine Providence, au secours des actions des Hommes, pour résoudre le mal social et qui attend l’arrivée d’un nouvel âge d’or.
    https://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_providentialiste

    Les travaux de la Charte de Fontevrault, plus particulièrement, ont ensuite contribué fortement à son développement. Minoritaire au sein du mouvement Royaliste, bien que sa différenciation d’avec le quiétisme lui ait rallié des suffrages, le Providentialisme reste toutefois une alternative non négligeable pour les Royalistes Français et ce dans le cadre d’ un respect de la tradition Catholique
    https://www.sylmpedia.fr/index.php?title=Charte_de_Fontevrault

    Providentialiste ou pas, le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l’Eglise et d’Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu’au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l’exercice du pouvoir des hommes politiques de la République. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l’État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus « démocratique » que la République dans le sens où elle défend l’indépendance et l’autodétermination des peuples.

  10. Jean DEWEER dit :

    Les prophéties disent le résultat final, ce que Dieu prédit qui est la conséquence de l’action de tous les hommes. A ce compte là, effectivement, comme Marie-Julie Jahenny l’a prophétisé, la guerre civile, la révolution, et la guerre totale vont arriver avant que le Roi n’ait pu rien faire. La République qui est le gouvernement des hommes sans Dieu ne compte pas avec les prophéties, avec l’intervention divine dans les affaires humaines. La Royauté croit que si les hommes ont les qualités enseignées par Dieu, le résultat final peut être déterminé de manière décisive, les hommes guerroieront et Dieu donnera la victoire. Le survivantisme doit compter sur les éclairages de la providence dans une affaire bien obscure.

  11. Jean DEWEER dit :

    Il ne se passe pas quasiment un jour sans que ne se produise une affaire gravissime. Le retour au calme du royaume se fera notamment par l’intervention de militaires, de soldats de la Croix, après quels malheurs, la question est là…

  12. Jean DEWEER dit :

    Après avoir essayé un rapprochement avec la Grèce qui est une des origines de la civilisation française, contre la menace islamiste de la Turquie, la parole est dite en dessous, discrète et n’empêche pas le naufrage d’arriver.
    Centurie V-31
    Par terre Attique chef de la sapience,
    Qui de present est la rose du monde:
    Pont ruiné, & sa grande preeminence
    Sera subdite & naufrage des ondes.

  13. Jean DEWEER dit :

    Troubles à Jérusalem. Sommes-nous à l’heure où le Titanic a heurté l’iceberg qui a éventré ses caissons? Avant de couler dans les flots, petite rétrospective:

    Centurie I-56
    Vous verrez tost & tard faire grand change,
    Horreurs extremes & vindicarions:
    Que si la Lune conduite par son ange,
    Le ciel s’approche des inclinations.

    Mon grand père paternel, Georges, de gauche, suite à la révolution industrielle et à ce que les
    instituteurs de la république enseignaient, Président d’une association d’anciens travailleurs, et d’anciens combattants (du front!) de 14-18 me féliciterait et me dirait que je ne manque pas de résistance et de constance…

    Mai 68, 17 ans, en première, un médecin diagnostique une sorte de dépression et m’arrête. J’écoute les événements à la radio au fond de mon lit, en tout cas pas à côté des lanceurs de pavés! Je ne termine pas mon année lycéenne.

    1971 Un coup de téléphone de soit disant Radio Armorique, jeu du ruban bleu, de l’auditeur le plus patient (deuxième coup de fil m’informant de cela) me trouve par téléphone chez mes parents en Touraine, alors que j’étais censé être à la résidence étudiante du Sanitas à Tours. J’ai l’impression que l’on a enquêté sur ma vie et que l’on pouvait en connaître plus sur mes origines que je n’en savais moi-même.

    1972 je tombe malade soit disant de maniaco-dépression alors que je pouvais fuir la chasse secrète qui m’était faite. Lors de ma convalescence (ma mère ne fera état de cela qu’en 1992, mes parents l’avaient interceptée) une lettre anonyme m’était destinée et au milieu de diverses bêtises, il était dit: « il se retrouva sur un lit d’hôpital et perdit ses parents… »
    D’où le coup est-il parti? Nul ne sait. De républicains? Mes parents crurent simplement que cela venait de « camarades » malveillants. Il fallait bien qu’il y ait une explication.

    1973 Service militaire. Hospitalisé, en compagnie d’un jeune noble à l’Hôpital militaire de Trèves, pour n’avoir pas pris de médicaments ou n’avoir pas été sevré correctement, visité par l’épouse d’u haut gradé, je commence à subodorer quelque chose d’origine nobiliaire. J’étais déjà là!

    1974 Un ancien condisciple de faculté de pharmacie, devenu séminariste, me dit que je ne suis pas chrétien et chimérique. Je parlais déjà. Je suis déjà là!

    1976 Contact avec  » Histoire et légende » du Grand Monarque d’Eric Muraise.

    1976-1980 J’adhère à l’association Vendée Militaire de Dominique Lambert de la Douasnerie et à sa publication Savoir Louis XVII.
    Echanges de courrier avec Eric Muraise. En 1980, au moment de son décès paraît « Voyance et prophétisme » avec mon portrait-robot en première page de couverture. Comment cela se fait-il? J’étais déjà là!

    Après, échanges de courriers avec sa veuve. J’étais déjà là!

    1985 participation au Colloque de Nostradamus à Salon-de-Provence, sans aucun succès.. j’étais déjà là!

    Ensuite, avant 1990, recherches sur le terrain après avoir établi une concordance complète des Centuries. Découverte d’un pétroglyphe Boni à l’endroit où je l’avais déterminé à l’aide des Centuries. Vérification faite auprès des archives nationales italiennes à Rome, Giacomo Boni, architecte et archéologue du forum romain (1859-1925) peut bien être celui qui m’a précédé sur place.

    1990 Compté parmi les prétendants du trône de France dans le livre de Raoul de Warren et Aymon de Lestrange. Pas placé au meilleur rang, j’étais classé parmi les insensés qui croyaient en Nostradamus.. J’étais déjà là!

    1991 Participation à deux émissions de « Ciel mon mardi » de Christophe Dechavanne, l’une sur les prétendants au Trône de France, l’autre sur le Grand Monarque. Comment m’ont-ils trouvé? Probablement par le livre de 1990. Je ne suis pas bon à la télé… Je voulais parler de preuve, on ne témoigne pas à la télé. J’étais déjà là!

    1998 Participation à un voyage organisé par la Vendée Militaire à Frohdorf, Göritz, Trieste et Venise. J’étais déjà là!

    Dans les années 90 participation à des rencontres Louis XVII au restaurant Le Louis XVII, avec
    Jacques Hamann. J’étais déjà là!

    Je ne figure pas dans le livre qu’il a écrit avec Maurice Etienne sur les 101 Dalmatiens… prétendus descendants de Louis XVII. Maurice Etienne m’a dit qu’il me connaissait…. En tous les cas, il ne connaissait pas Nostradamus et ce que j’en disais.

    2000 Alors que je suis Place de la cathédrale à Rouen, j’apprends que l’énigme Louis XVII est résolue par l’ADN. J’étais déjà là!

    2004 Je proteste par mail auprès de l’archevêché de Tours pour l’inhumation du coeur de Louis XVII. Une autre thèse est possible. Il faut arrêter cela. J’étais déjà là!

    Du vivant de Charles Barbanès, j’écrivais au Cril17. J’étais déjà là!

    Il faut bien admettre que du livre « Les prétendants au Trône de France », des participants à « Ciel mon mardi », de ceux qui figuraient dans « les 101 dalmatiens », il ne reste plus personne en lice. C’est comme les Horace et les Curiace, le combat cessa faute de combattants… Et on ne voit personne se montrer dans la charte de Fontevrault, pas de nobles non plus d’ailleurs… Enfin pas apparemment…. Il devait y avoir de fidèles qu’un tout petit nombre tenant dans un toute petite pièce. Il est à craindre que ce soit même moins que ça…

    Tout ceci pour dire que le « tost & tard » prend vraiment tout son sens: cinquante ans! Alors quand Hervé J? Volto dit attendre quelqu’un d’âge moyen, il doit se rendre compte de ce qui était dit dans les prophéties de la Fraudais: la « difficulté de l’entreprise » avec les bâtons dans les roues des républicains? et des royalistes.. S’il se trouve quelqu’un qui a la partie plus facile, grand bien lui fasse! « Un seul en sera témoin… » Tout cela pour rendre justice à ceux qui furent guillotinés et envers lesquels, la république, des Français? se montre si ingrate. Même pas le temps, avec la carrière, de se marier et de pouvoir faire des enfants…

    Centurie III-14
    Par le rameau du vaillant personnage,
    De France infime par le pere infelice:
    Honneurs, richesses: trauail en son vieil aage,
    Pour avoir creu le conseil d’homme nice.

    Et quand on lit bien, pasteur..:
    Centurie I-25
    Perdu trouvé caché de si long siecle,
    Sera pasteur demy Dieu honnore:
    Ains que la Lune acheve son grand siecle,
    Par autres vents sera déshonnoré.

    Et encore une fois, à propos de la découverte du temple d’Artemide, comme Eric Muraise l’avait dit en son temps, on va jouer à PILE ou FACE! S’il se met à pleuvoir sur les Alpes…

  14. Vous avez évoqué, M. DEWEER, « Histoire et légende du Grand Monarque » d’Eric Muraise : vous avez de bonnes lecteures, tout est là.

    Un autre livre-clef, c’est « Les prétendants du trône de France » de Raoul de Warren et Aymon de Lestrange. C’est une lecture précieuse.

    En union de prières.

  15. Dans le livre d’Eric Muraise, “Histoire et Légende du Grand Monarque”, que vous avez cité, il est question de “La Prophéties des Papes” de Saint-Malachie.

    La Prophétie des Papes voit une lise de 111 devises caractérisant les papes à venir APRES Inocent II et la promesse d’un 112ème pape ferme la liste par celle de Pierre le Romain et la destruction de Rome.

    La première de ces 111 devise viendrait immédiatement après celle de Sixte Quint (1584-1590) :

    -La bande au milieu du signe.

    Or de l’élection de Célestin II, premier pape des prophéties de Saint-Malchie, à Sixte-Quint, il s’est passé 444 ans. Si de Sixte Quint, “pape du milieu”, à Pierre le Romain, il doit s’écouler encore 444 ans celà porte la destruction de Rome à… 2031.

    IL SE PEUT QUE JE ME TROMPE mais… si la destruction de Rome doit intervenir, selon Marie-julie Jahenny, APRES que le Grand Monarque aurait été Sacré en France, repoussé les envahisseurs et que ces derniers aient envahis l’Italie, celà signifie QU’EN 2031, LE GRAND MONARQUE SERAIT DEJA REMONTE SUR LE TRONE DE FRANCE ET QU’IL SERA PARMI NOUS !

    2027 ? 2028 ? après une guerre civile, une invasion et un traitre, selon Marie-Julie Jahenny. Je ne voudrait pas prendre mes rêves pour des réalités mais alors il se peut dans les prochaines ANNES qui viennent -et non plus décennies- nous verront HENRI, Heinric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, en chair et en os , toutes nos questions trouveront des réponses, et nous serons sauvés.

    Nostradamus n’a donné qu’une seule date dans les centaines de prophéties, 1999, au moi de juillet (nous n’avons pas le jour) : il se pourrait que le Sacre secret rêvé par Raspail dans son SIRE ait pu avoir finalement EU lieu, DANS LE PLUS GRAND SECRET, et si le Roi caché HENRI V DE LA CROIX était alors un jeune homme, il se peut qu’il soit aujourd’hui un homme d’age moyen.

    MAIS JE PEUX ME TROMPER LA AUSSI…

  16. Jean DEWEER dit :

    Centurie III-97
    Nouvelle loy terre neuve occuoer,
    Vers la Syrie, Iudée & Palestine:
    Le grand empire barbare corruer,
    Auant que Phebés son siecle determine.
    Si ce n’est pout cette fois, c’est pour une autre. Il est probable que les forces démoniaques
    retardent elles-mêmes le chaos pour empêcher l’avènement de Phébés et son travail en comptant sur sa trop grande vieillesse.

  17. Jean DEWEER dit :

    Centurie X-42
    Le regne humain d’Angelique geniture,
    Fera son regne paix vnion tenir:
    Captive guerre demy de sa closture,
    Long temps la paix leur fera maintenir.

    Le regne de l’Homme Ange caché, invisible, masqué tant on s’est inspiré de son histoire pour
    se faire valoir et faire fortune, par marketing, moins maintenant que des cultures étrangères supplantent la culture française en France….

  18. Ping : L’ami de la Charte de Fontevrault, Louis Chiren, offre à la Communauté des Royalistes providentialistes “le lys d’Hanoï . | «Le blog de la Charte de Fontevrault et du royalisme providentialiste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s