« Panne des numéros d’urgence, le naufrage français se poursuit ! » L’édito de Charles SANNAT

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Vous assistez depuis maintenant au moins 20 ans au démantèlement en règle de notre pays et de ce qui en faisait son architecture et sa colonne vertébrale. Un pays ce n’est pas qu’une administration et une population. Un pays, c’est bien plus que cela et sans même rentrer dans ce qui fait l’âme des nations idée que je préfère nettement à l’identité nationale, un pays, c’est aussi une structure, une organisation, des moyens, des techniques et au bout de la chaîne des gens, hommes et femmes qui le font tourner. Pour qu’un Etat dispose de moyens, figurez-vous qu’il faut qu’il dispose de… moyens ! Sacrée lapalissade. Il faut qu’un Etat soit « armé », équipé, pourvu.

L’objectif à peine inavoué des générations de mamamouchis qui nous ont dirigés à l’insu de notre plein gré est de démanteler ce qui fait la puissance de l’Etat français pour organiser l’impuissance de la France.

En organisant l’impuissance de la France, on espère qu’un jour le peuple, lassé, appelle à la puissance de l’Europe.

C’est dans ce rêve européen que réside le cauchemar de notre pays et donc des nations.

Depuis 20 ans, nous démantelons tout ce qui fonctionnait.

EDF ? Démantelé.

France Telecom ? Démantelé.

SNCF ? Démantelé et désormais on joue à et si les trains étaient privés… Aucun pays n’a réussi à laisser au privé les lignes de chemins de fer, car cela demande beaucoup trop de capitaux, en fait les trains ne sont jamais vraiment rentables. C’est un service public. Pas un marché privé.

L’éducation aussi est en train de se faire privatiser, la santé, tout y passe, même la police puisque désormais, ce sont des sociétés privées qui font rouler les voitures appelées « sulfateuses à PV ».

Alors évidemment tout s’effondre, tout marche de moins en moins bien car, en fait, tout le monde s’en fiche que cela marche ou pas.                                                                                           ……..

   Pour prendre connaissance de l’intégralité de  cet article aimablement transmis par notre talentueuse déléguée  Fontevriste Marie-Agnés Lacour merci de coller la phrase ci-aprés dans la fenêtre de votre navigateur; « Panne des numéros d’urgence, le naufrage français se poursuit ! » L’édito de Charles SANNAT

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Panne des numéros d’urgence, le naufrage français se poursuit ! » L’édito de Charles SANNAT

  1. Et pour confirmer ce que dit Charles depuis janvier 2020 j’habite ici et depuis janvier 2020 je ne peux pas avoir la télévision . Plusieurs techniciens sont venus de France Télécom et de Bouygues mon fournisseur .Oh ce n’est pas que la télévision me manque pas du tout mais il est inadmissible que payant des impôts de la commune , sur le revenu, sur le foncier ET sur LA TELEVISION je ne puisse avoir la télévision . Réponse de France Télécom : votre ligne téléphonique est abimée donc pas de puissance pour la box .
    question est-il possible de la remplacer ?
    Réponse :pas question nous installons la fibre donc on ne refait pas les lignes
    question : et quand la fibre sera-t-elle installée ? au mieux 2022 MAIS ON NE SAIT PAS QUAND PRECISEMENT
    Donc de 2020 à 2022 pas de télévision

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s