Entrée en vigueur du « pass sanitaire » immédiate . Hé bien non. Si vous y comprenez quelques chose.

ou encore un instant ,Monsieur le bourreau.

La loi  généralisant le pass sanitaire n’est pas encore  votée…. le Parlement  ne sera  saisi  que demain mercredi 21 juillet 2021 et elle sera  dés lors déférée au Conseil constitutionnel, nul n’en doute et surtout pas le gouvernement.


 Dés lors  comment les médias peuvent-ils   écrire  que l’obligation de présenter le pass un peu partout entre en vigueur dés maintenant ?

Alors qu’en pratique cette obligation résultant d’un Décrêt N° 2021-955 du 19 Juillet DISTINCT DU PROJET DE LOI PRESENTE LUNDI PAR LE GOUVERNEMENT-ne parait concerner que les lieux culturels et autres accueillant plus de 50 personnes- et non plus 1 000 … !- modifiant le décret 2021-699 du 21 juin.


Alain TEXIER. Docteur en Droit.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Entrée en vigueur du « pass sanitaire » immédiate . Hé bien non. Si vous y comprenez quelques chose.

  1. Bonjour et bravo monsieur de dire la vérité et de dénoncer le mensonge.
    Félicitation.

  2. Douce France dit :

    Bonjour Alain,
    La réponse à votre question est simple : parce que ces médias sont aux ordres.
    Il suffit de savoir qui possèdent ces mêmes médias.
    La concentration des pouvoirs est de mise depuis déjà pas mal d’années dans le domaine médiatique.
    Les médias sont le premier vecteur de diffusion, que dis-je, de propulsion de cet ingrédient premier dans la recette de l’ingénierie sociale : LA PEUR.
    Par la peur, le pouvoir en place modifie les comportements de beaucoup de gens et fait ainsi avancer son programme, ses décisions ou les décisions de Bruxelles…

  3. Christian Class dit :

    Certaines boîtes comme le plus grand cinéma de mon département et la nouvelle piscine de ma ville n’ avaient même pas attendu que le pass sanitaire ait été voté pour l’ exiger de leur propre initiative … Quant au conseil constitutionnel dirigé par Laurent Fabius , un des responsables du scandale du sang contaminé , il faut être un peu naïf pour se figurer qu’ il va s’ opposer aux décisions du gouvernement et du parlement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s