Le retour de Satan auquel le Concile Vatican II ne croyait plus guerre « ressuscité » par le Père Hamel martyrisé par un Islamiste.

Le Figaro 26 juillet 2021 p. 19

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-foule-se-presse-en-la-cathedrale-de-rouen-pour-les-obseques-du-pere-hamel_1817972.html

L’obligation de réciter après chaque messe basse les prières léonines fut levée en 1964 avec le Concile Vatican II.

Les prières léonines instituées par le pape Léon XIII sont les suivantes : trois Je vous salue Marie, le Salve Regina, suivis d’une oraison et de la Prière à Saint Michel Archange.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prière_à_saint_Michel

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Catholique, Limites de la république, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le retour de Satan auquel le Concile Vatican II ne croyait plus guerre « ressuscité » par le Père Hamel martyrisé par un Islamiste.

  1. Pattier Patrick dit :

    JE NE CROIS PAS QUE TOUS … le reste du commentaire n’a pu être mis en ligne comme ayant été rédigé intégralement en majuscules…. et ce malgré ma demande réitérée de ne pas le faire.

    Voir : Le recours aux majuscules i.e. CAPS (pour un seul mot ou le texte en entier) est interdit. Cela nuit à la lecture et, sur Internet, l’utilisation de majuscules équivaut à crier (à moins que ce soit pour un acronyme, qui sera permis dans un tel  cas). https://aide.onf.ca/questions-reponses/netiquette-onf-quest-ce-qui-est-juge-inacceptable/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s