Merci à notre talentueux informateur à propos des temps mauvais qui pourraient -ou non – s’annoncer.

Analyse complête en activant le lien ci-dessous.https://www.astrologie-mondiale.com/la-datation-de-la-fin-des-temps-chez-marie-julie-jahenny-2021-2025/

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Merci à notre talentueux informateur à propos des temps mauvais qui pourraient -ou non – s’annoncer.

  1. La dictature : nous y sommes.

    Attention a donner des dates ! Cette histoire de 16 février 2023 est totalement gratuite.

    Et puis Marie-Julie Jehenny a dit que le Grand Monarque reviendra au printemps. Il faut penser à Pacques. De quelle année ? on n’en sait rien…

    Prions pour avoir le Roi.

    -Mes priez, mes enfants, priez ! mon fils se laisse touher (La Sainte Vierge à Pontmain) !

  2. Il n’a jamais été dit nulle part que le Roi reviendra sur le Trône de ses ancêtre le 23 février 2023.

    Donner une date, que Jésus n’a jamais donné, c’est vouloir faire du sensationalisme et c’est déservir la cause Providentialiste.

    Marie-Julie Jehenny a reçut la révélation que le Grand Monarque reviendra au printemps. De quelle année ? on n’en sait rien, hélas…

  3. Chaulveron dit :

    Bonjour,
    Je suis l’auteur de l’article.
    Marie-Julie Jahenny a reçu le message suivant qui est dans l’article :

    « Ce sera en mai de l’année suivante (83 ?) qu’un roi chrétien sera placé sur la terre d’Italie (pas nécessairement à Rome). Il sera de la royauté la plus pure et la plus fraîche en sa profondeur. C’est le 2 mai qu’il sera sacré, sous les décombres de l’Eglise en ruine…Maintenant, reposez-vous, chers enfants, dans l’espérance que Dieu sera vainqueur de tous les maux, en faveur de son vrai peuple. » (20 avril 1882, Prophétie de la Fraudais, p. 206-207).

    Est-ce le Grand Monarque ou un roi d’italie spécifique ? Le roi d’Italie n’existe pas, c’est soit le pape, soit l’Empereur d’occident couronné à Aix la chapelle puis à Rome. Le « 83 ? » entre parenthèse a été rajouté par le père Roberdel, car le passage précédent de l’extase parle de 82.

    J’ai évoqué le 22 février 2023 par rapport au quatrain de Nostradamus IV-86 qui parle du sacre d’un grand roi à Reims et Aix lors d’une conjonction Soleil-Saturne en signe d’eau.

    IV-86 :
    L’an que Saturne en eau sera conjoint,
    Avecques Sol, le Roy fort et puissant,
    A Reims et Aix sera receu et oingt,
    Après conquestes meutrira innocent.

    Pour 2023, la seule date possible, c’est le 16 février 2023. Dans le XXIe siècle, il n’y a que quatre dates possibles. Ce qui limite considérablement le choix d’une date.
    Après, je le dit dans l’article, ce ne sont que des hypothèses.

    Des dates ont été donné à Marie-Julie. Il y a aussi des dates chez Daniel, dans l’Apocalypse, à la Salette ou même à Fatima. Ce n’est pas tout a fait exacte de dire que Dieu ou Jésus ne donne jamais de date.

    Cordialement

    Laurent Chaulveron.

  4. J’ai écrit 23 : c’était le 16.

    Par contre Marie-Julie Jehenny a reçut la révélation que le Grand Monarque reviendra au printemps. De quelle année ? on n’en sait rien, hélas…

  5. Votre article est interessant au plus haut point. Loin de moi de voiloir vous dénigrer.

    Ce qu’a dit Marie Julie Jahenny c’est que, après un soulèvement, une guerre civile et une invasion étrangère, la République tombera enfin.

    Un fau Roi sera appellé, qui pactisera avec l’ennemi, au grnd dam des vrais Franòais. Alor un général de la Loire Inférieur (Vendèens ?) recevra par un voyant breton la révélation de l’idenbtité du vrai Roi et sa localisation : Il ira le chercher avec une armée dont un contingent breton.

    Lorsque le vrai Roi, dont on sait qu’il s’appelle Henri V de la Croix, renrtre en France, il ira tout d’abord à sainte Anne d’Auray remercier et conscarrer sa reconquète. Il mettra 7 pour batailler et chasser les envahiseurs de la France. Toute sa geste sera fait depuis un chateau en Bretagne, dans le voisinage de Blain. Il stoppara les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu dit LA CROIX (La Croix de Bousset, près de Clission ? on verra). Paris sera entre temps détruite et Marseille engloutie.

    Le Roi est Sacré à Reims au printemps par un êvêque d’Aix en Provence : ON NE CONNAIT PAS LA’NNEE. Il installe sa capitale à Blois.

    A peine remonté sur le Trône de France -il aura fait descendre l’usurpateur de du Trône à la grande confuion de ceux qui l’y avait placé- et repacifié le pays, qu’après quelques mois l’Italie est envahie. Les hordres ennemis débarquent à Brindisi et remontent vers Rome, sacageant otut sur leur passage. Henri de La Croix et le Roi d’Espèagne -le Bourbon de France te e Bourbon d’Espagne- dscendent à Rome et délivrent le pape. Rome est détruite et le pape déplacé (Castel-gandolfo ?). Le Roi de France stoppe les hordes ennemis en un lieu dit Andria.

    Les italiens, sachant que le Roi de France descend de Marie de Médicis et des grandes familles noble italoiennes -Farnese, Visconti, gonzagues- le nomment Roi d’Italie et lui donnent la Couronne de Fer. Le pape le fait Empereur d’Ocident. Le Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX, Roi de France et d’Italie, Empereur d’Occident, place sa capitale à Avignon. De là un règne des plus long où il constitera une cohalition Chrétienne, détruira la Turquie qui deviendra Chrétienne, la Grèce et la Grand Bretagne devant Catholique. A la fin, il devidra intervenir en Terre Sainte et recréer le Royaume de Jérusalem. Hneri V de la Croix, Roi de France d’Italie et de Jérusalem finira son long règne au mont des Oliviers.

    AUUCNE DATE NOUS A ETET DONNE.

    mais il semble que les dominos ont commencé à tombé et que tout est commencé : nous en sommes aux soulèvement populaires, et proches de la guerre civile. Prions pour être protégés…

  6. Mon opinion prsonelle est que, jusqu’aujour où le général Royaliste ira chercher le Roi, l’identité du vrai Roi devra deumeurer secret. Et devra le rester.

  7. Chaulveron dit :

    Bonjour,

    Merci pour votre compliment concernant mon article. Vous aussi vous faites du bon travail, vous avez maintenu la flamme allumée dans les ténèbres de la république pendant des décennies pour préparer le retour du grand roi. C’est un travail important et salutaire.

    Votre Abbaye est vraiment sublime, je la découvre grâce a votre site. Je ne l’ai jamais visité. Elle est aussi belle que celle de ma province de naissance, le duché de Bourgogne.

    Oui, le roi est caché. C’est l’ancienne tradition populaire qui remonte au mazdéisme du roi endormi que l’on retrouve déjà chez Virgile, dans la prophétie de Merlin. En Russie, il y a le mythe du tsar endormi qui restaurera la sainte Russie. J’ai beaucoup écrit sur ce sujet.

    Cordialement

    Laurent Chaulveron.

  8. Xavier - Michel dit :

    Qu’une seule solution : demander à la Sainte Vierge l’intervention de SAINT MICHEL.
    « Saint MICHEL archange, chef de la milice céleste, avec la permission divine, refoulez en Enfer Satan et les esprits mauvais qui hantent la terre »….

  9. Xavier dit :

    Deux désertions constatées chez Sainte Geneviève patronne des Gendarmes : Olivia et Ul…. dont les commentaires étaient appréciés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s