Jean-Jacques Doucet. « Les lames ensanglantées de l’Islam » ou « Embrasse la main que tu ne peux mordre »- Proverbe arabe.

 

 

Votre essai ne serait-il pas une philippique contre l’islam ?
Il serait plutôt une supplique adressée à la France incertaine et incapable de gérer l’islam depuis déjà quelques présidences. Incapable, aujourd’hui, de contrer les divers pactes internationaux signés au profit de l’islam et des migrants au Caire, à Istambul et à Marrakech.

Mais c’est aussi, bien sûr, une polémique contre l’islam, dont il s’agit de signaler tous les stigmates qui marquent notre cher pays. Il n’est plus possible de rester neutres face à des logiques qui ne nous sont malheureusement plus étrangères. Celles-ci irradient notre société dans tous ses recoins les plus officiels comme les plus intimes. Nous sommes donc confrontés au Coran – aux musulmans par conséquence directe – qui bouleverse par ses ordres sacrés nos codes de vie institutionnels, sociaux, culturels et cultuels. Ces commandements divins venus d’un autre monde ou d’un autre ciel sont une véritable récitation imposant la guerre et le meurtre. La soumission des musulmans au Coran étant littéralement effective, nous sommes en droit de nous interroger sur notre avenir immédiat et lointain.

….

Accueil

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Identitaire, Limites de la république, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jean-Jacques Doucet. « Les lames ensanglantées de l’Islam » ou « Embrasse la main que tu ne peux mordre »- Proverbe arabe.

  1. conseilesperanceduroi dit :

    La naïveté de nos compatriotes à l’égard de l’islam n’est que l’expression populaire de la trahison des élites. La revanche de Poitiers est hélas en route. Quelques uns sauront-ils reprendre le flambeau de Lépante ?

  2. Irène Pincemaille dit :

    C’est à espérer ! les musulmans sont des gens à plaindre ! à plaindre d’être nés dans ce système abominable, de mort, de sang et d’idioties monstrueuses ! la seule solution, pour eux, est de venir vers nous, certains le font (à leurs risques et périls – voir l’association « Ismérie » pour la conversion des musulmans), mais, pour qu’il y en ait davantage, il faudrait qu’on soit attractifs ! que pense le musulman qui voit passer devant sa fenêtre la « gay-pride » ??? et autres merdes ! quand ils nous voient assassiner les petits enfants, les vieillards etc…
    POUR ÊTRE RESPECTÉS IL FAUT ÊTRE RESPECTABLES ! point barre !
    Amitiés.

  3. Christian Class dit :

    L ‘ islamisation n’ est que la conséquence logique de l’ immigration , elle-même une des conséquences logiques de la victoire alliée de 1945 qui a rendu toute défense efficace impossible puisqu’ il est interdit de dire qu’ être français et européen est une question de race , d’ origine et de religion , et que la loi oblige à considérer les maghrébins ( ou les Turcs , les Pakistanais … ) comme des « compatriotes musulmans » , etc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s