Découvrez le second site de Maître Louis Chiren, maître imagier de la flotte providentialiste.

https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Catholique, Action Providentialiste, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Découvrez le second site de Maître Louis Chiren, maître imagier de la flotte providentialiste.

  1. Très beau travail d’esthétique Spirituelle que celui de Louis Chiren !

    L’oeuvre que je préfère en absolu est LA CROIX VOUS SAUVERA.

    J’aime beaucoup également :

    L’ORDRE ROYAL DE SAINTE JEANNE D’ARC.

    Les oeuvres suivantes ont retenu mon attention :

    LE MIRACLE DE LA TRASUBSTANTATION, AU DAUPHIN LOUIS CHARLES DE FRANCE, LOUIS DIEUDONNE (que j’aime beaucous également), LA CROIX DEMEURE TANDIS QUE LE MONDE TOURNE, LE PRINTEMPS DU ROI, LE CERF ET LA CROIX (trés inspirée), LE PRE CARRE DU ROI, LE ROI DU SACRE COEUR.

    Nos amis Jacobites D’Irlande semblent apprécier beaucoup LE TREFLE GARDIEN DU LYS.

    Et pui il y a : LE VAISSEAU AMIRAL, LA BOITE DE PANDOR, HONNEUR LEUR SOIT RENDU (incontournable !), VENDEE SOUVIENS TOI DE TA FIDELITE, SAINT-MICHEL COMBAT POUR LA FRANCE (que j’aime beaucoup), NOTRE DAME DE PONTMAIN devrait plaire à chouan de Coeur, LA CHEVALERIE PROVIDENTIALISTE (que j’aime beaucoup car la couleur bleu du lys me fait penser aux Lys farnésiens qui ont fait le Duché de Parme), LA CROIX DE SAINTE JEANNE D’ARC, IN HOC SIGNO VINCES, LA CROIX DE L’ESPERANCE (qui me fait penser à la première oeuvre citée), LE CYGNE VENU D’OUTRE-MER, BON SANG NE SAURAIT MENTIR, LA TERRE DE NOS PERES, DOUCE ET SAINTE FRANCE, LA CROIX DE LA TRIPLE DONATION (que j’aime également beaucoups), LE SACRE COEUR ET L’ENFANT ROI (qui me rappele le Petit Roi d’Amour d’Yvonne Aimée de Malestroit), IHS LE SAINT NOM DE JESUS, L’UNION DU TRONE ET DE L’AUTEL (qui est une très belle oeuvre), CHRISTUS VENIT, CHRISTUS REGNAT, CHRITSUS IMPERAT, LE SONGE DE VAUX, LES MESSAGERS DU CIEL, LA REVELATION DU ROI, LE GRAND MONARQUE, L’HONNEUR ET LA FOI DU ROI, LES AILES DE L’HISTOIRE, LA CROIX PROVIDENTIALISTE, COEUR SACRE DE JESUS SAUVEZ LA FRANCE (tout est l° !) et IL ME MANQUE LE BRUIT QUI VOUS MANQUE.

    Merci de tant de belle oeuvres qui valent plus que de longs discours philosophiques.
    BRAVO ! et continuez…

    • Louis Chiren dit :

      Bonjour Monsieur Volto.
      Merci du fond du cœur pour votre appréciable énumération de travaux qui représentent six années d’inspiration. Merci à ce mystérieux visiteur canadien qui est celui qui depuis toutes ces années visite avec assiduité mes travaux une à plusieurs fois par jour. Merci à tous ceux et celles qui portent attention à ces œuvres à contre courant de l’art et de la pensée officielle en France et dans le monde. En union de prière. Louis Chiren

  2. Mais c’est cette belle oeuvre de Louis Chiren, COEUR SACRE DE JESUS SAUVEZ LA FRANCE, qui résume l’esprit de notre Croisade : le COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s