Abdeslam qui n’a pas eu le courage de se faire sauter après la tuerie du Bataclan (13 novembre 2015) confirme à l’audience que  » Terrorisme » et « Musulman » sont des termes identiques.

 » Hier, la juge Belge a parlé de terrorisme, dijhadisme; radicalisation. Or il ne s’agit que de l’islam authentique. Ces radicaux , ce sont des musulmans ».

Que ceux qui ont des oreilles entendent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Abdeslam qui n’a pas eu le courage de se faire sauter après la tuerie du Bataclan (13 novembre 2015) confirme à l’audience que  » Terrorisme » et « Musulman » sont des termes identiques.

  1. Christian Class dit :

    …. c’ est curieux qu’ on n’ attire jamais l’ attention sur le fait que contrairement à ce qu’ on nous rabâche à longueur de temps , islam et république ne sont nullement incompatibles , bien au contraire . Alors que l’ Arabie Saoudite monarchique essaie de se libéraliser un peu depuis quelques années , l ‘ Iran , le Pakistan , la Mauritanie , l’ Afghanistan et même plus récemment la Turquie sont des … républiques de plus en plus islamiques . Le fait que ce sont des républiques et qu’ on y vote ne les empêche nullement d’ imposer la charia etc. . En France la plupart des immigrés musulmans ne sont nullement hostiles à la république , au contraire puisque celle-ci favorise leur promotion sociale au détriment des Blancs . Ceux qui en France n’ ont rien de mieux à proposer que toujours et encore la sempiternelle république comme prétendue alternative à l’ islamisation feraient bien d’ y réfléchir un peu plus . Çà vaut même pour Le Pen et Zemmour .

  2. Ce qui manque en France c’est un peu d’
    Ordre
    Avenir
    Sécurité

  3. Aujourd’hui, 19/09/2021, c’est le 175° anniversaire des apparitions de La Salette…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s