AZF. Toulouse ; 21 septembre 2021.La piste inexploitée de l’homme qui a voulu conserver ses organes sexuels en bon état de marche.

. Sous les lunettes du procureur Bréard, un exemplaire du Figaro qui a publié le «témoignage» d’une jeune fille qui aurait vu un «éclair de lumière» se diriger comme un missile sur AZF. Ce qu’elle-même conteste aujourd’hui devant le SRPJ. Ce même quotidien daté du 4 et 5 octobre et l’hebdomadaire Valeurs actuelles du 5 au 11 ont d’autre part longuement fait état de leurs soupçons concernant l’intérimaire d’origine tunisienne qui a trouvé la mort à AZF revêtu de plusieurs couches de sous-vêtements.

https://www.liberation.fr/societe/2001/10/27/azf-le-procureur-contre-les-rumeurs_382113/

La perquisition effectuée au domicile du principal suspect — un ouvrier intérimaire retrouvé mort près du cratère de l’explosion dans une tenue qui évoque certains kamikazes islamistes40,41 — ne fut menée qu’après que l’appartement eut été vidé de tous les effets personnels ayant appartenu au défunt[réf. nécessaire]. Ses communications téléphoniques n’ont pas été étudiées en détail42. Les policiers n’ont pas obtenu l’autorisation d’auditionner le médecin légiste, Anne-Marie Duguet qui, lors de l’autopsie effectuée à la morgue de l’hôpital Purpan, avait attiré leur attention sur la tenue extravagante de cet homme (cinq slips et caleçons superposés) et sur l’étrange propreté de son corps. « Cet homme s’était préparé à avoir une relation avec Dieu » avait-elle confié à un enquêteur de la police judiciaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_de_l%27usine_AZF_de_Toulouse#L’hypothèse_d’un_attentat

——-

Islam • Dans le Coran, le paradis céleste est un lieu de plaisirs infinis. Le mythe des 72 vierges est exploité par la propagande djihadiste pour encourager les combattants au sacrifice, les élevant au rang de martyrs.

https://www.laliberte.ch/dossiers/religions/articles/les-promesses-du-paradis-musulman-347332

NDLRB . Je prie Christian Class de bien vouloir s’abstenir de tout commentaire sur ce sujet.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour AZF. Toulouse ; 21 septembre 2021.La piste inexploitée de l’homme qui a voulu conserver ses organes sexuels en bon état de marche.

  1. La thèse d’un attentat acait été rapidement évoquée, la catastrophe s’étant produite dix jours seulement après les attentats du 11 septembre 2001. En dépit d’indices troublants, cette piste n’a été suivie que quelques jours, les recherches menées par une équipe de la police judiciaire de Toulouse et par les Renseignements Généraux (RG) ayant été interrompues sur ordre de leur hiérarchie dix jours après les faits. D’après Alain Cohen, ancien fonctionnaire de la police judiciaire, l’ancien chef de la police judiciaire Marcel Dumas aurait déclaré le soir du 21 septembre 2001 au retour d’une réunion avec la préfecture et le parquet : « Si Paris veut que ce soit un accident, ce sera un accident ».

    La chose ayant eu lieu en province, il a été plus facile de le disssimuler. Si la même chose eut lieu à RUE DE LA BELLE ÉTOILE-ZONE INDUSTRIELLE PARIS NORD II, ROISSY-EN-FRANCE (95700), il aurait été plus difficle de couvrir les traces.

    En plein Paris, c’est la Tour Montparnasse qui fait l’objet d’une attention particulière de la part des services de police et d renseignement intérieur, tous les accès en étage ou en sous-sol -il s’y trouve une station de métro et une gare ferrovière- sont controllés et surveillés comme il se doit.

    Pour éviter que ne se reproduise l’attentata du métro station Saint-Michel de 1995…

    Les vrais Royalistes quand à eux savent que la délivrance st proche, qu’ils doivent tous retser CHACUN A SON POSTE, et d’abandonner Paris pour la Bretagne et la Normandie.

  2. Irène Pincemaille dit :

    Mais vous savez bien : « Chi-Chi » avait dit que ce n’était pas un attentat !!! pfff !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s