Le Conseil dans l’Espérance du Roi, un blog ami qui gagne à être connu même s’il est déjà reconnu.

https://www.sylmpedia.fr/index.php/Le_Conseil_de_l%27esp%C3%A9rance_du_Roi

Merci à l’AF Limoges d’avoir mis en valeur les armoiries
de la ville, voir ci-dessous.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Conseil dans l’Espérance du Roi, un blog ami qui gagne à être connu même s’il est déjà reconnu.

  1. Au XX° siècle, le pape Pie XII s’est prononcé quand à lui sur l’insitutution Nobiliaire dans ses célèbres 14 allocutions au Patriarcat et à la Noblesse Romaine ! On peut à travers cet ensemble réflexions étudier le rôle actuel de la Noblesse européenne ET DONC LA NOBLESSE FRANCAISE : favoriser dans la société la difusion des Valeurs dont elle est détentrice, incarner une harmonie nécessaire entre tradition et progrès authentique, être un modèle de vertu et d’exellance Chevaleresque, constituer un élan d’élévation et de perfection par la Charité, former un noyau autour duquel s‘articuleront et s‘ordonneront les divers élites sociales.

    En France,lLes Aristocraties naturelles, nouvelles et anciennes, pourraient retrouver -du moins nous l’espérons- leur rôle prestigieux de mécènes qui fit de la France la « mère des arts », du goût et del’élégance.

  2. Les aristocrates d’aujourd’hui et les familles royales sont aussi dégénérées que le peuple français lui même . Rien à attendre comme modèle et comme défense des valeurs qui ont fait la France de ces personnes . Toute la société entière est à revoir et refondre . Il a un sacré travail à fournir le ROI que nous attendons , le Grand Monarque pour régénérer celle qui devrait donner l’exemple et par là même que cela descende dans la société . Déjà il va falloir « bouter hors de France » tous les hallogènes incapables de se soumettre et accepter notre civilisation et nos valeurs . Cela passe par une guerre sans merci et par le chaos . Qu’à cela ne tienne il arrive mais pas assez vite à mon gré

  3. Jo dit :

    To Marie-Agnès Lacour,

    From the Netherlands I would like to respond, via Google Chrome translate, to what you say about the French (German) great Monarch. In the following link there is a short prophetic statement about the Catechon in 2 Thessalonians 2:7 https://youtu.be/7kAZb6Tm5c4 (1.47 minutes).
    He is the leader of God’s army by the hand of the Archangel Michael, Isaiah 52:7-12 .

    For the 6th Seal Judgment, he comes first as the Malachi 3:1 messenger, the Herald of Joy in Isaiah 52:7, he is also the endtime Cyrus in Isaiah 46:11, the second line of verse.
    The first line of verse concerns the false prophet (maitreya > google).. the forerunner of the antichrist.
    The Monarch is also the Angel of Peace in the following link https://youtu.be/V9vb_SUunZ8 .. Zechariah 6:12.

    2Thessalonians 2:3-4 concerns the false prophet https://youtu.be/4BACB2erJaM

    verse 8 concerns the antichrist.
    Unfortunately the videos are only in German language.

    Regards 😎 John P🦋s ..🤔..🤫..💆‍♂️

    Postscriptum:
    https://youtu.be/O7XkJ6jdijo
    France 😱..🙈..🙉 The Netherlands 😱..😭

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s