Un catholique peut-il « douter du concile » Vatican II ?

https://renaissancecatholique.fr/blog/un-catholique-peut-il-douter-du-concile-vatican-ii/

NDLRB. Poser la question , ne serait-ce déjà pas y répondre ?

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un catholique peut-il « douter du concile » Vatican II ?

  1. Il est parfaitement évident que ce fameux (et fumeux) Concile a été une catastrophe pour l’Église ! La Sainte Vierge l’avait prédit à la Salette : « L’Église aura une crise affreuse » – et on en voit les fruits pourris aujourd’hui avec l’effondrement des vocations et de la pratique religieuse. Ici -je vis dans la province de Parme, en Italie- nous avons la chance à Plaisance toute proche d’avoir de bons prêtres –au sens que l’on donnait à cette expression en 1793– des curés de l’Institut christ-Roi Souverain Prêtre qui croient en Dieu !!! n’est- ce pas exceptionnel par les temps qui courent ?! donc nous avons des messes régulières avec une bonne assistance, même en hiver ; mais il y a des régions carrément sinistrées ! dans le nord, dans l’est etc… des prêtres âgés, épuisés, devant couvrir jusqu’à 20 villages !!! et quand, par ici, des gens se plaignent, je leur dis d’aller voir en France pour voir comment ça se passe ! par ici, nous sommes favorisés, dans l’ouest Français, ça tient encore (peut-être la Vendée sus-dite y est-elle encore pour quelque chose).

    Il est bien dommage que Benoit XVI ait été contraint au départ (chassé ?) : le pauvre François n’est vraiment pas à sa place ! soyons Chrétiens et prions cependant pour lui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s