Vannes (56000) . 14 septembre 2014; « Le temps de la désunion est fini. Le temps est à l’unité »

Chers amis,

    j’ai   reçu la  demande  suivante d’une âme privilégiée, message auquel  il n’était pas envisageable  que  je ne défére pas. C’est  donc de tout  coeur et  de toute mon âme  que je  joins  ma demande à  celle ci-dessous  en vous priant de nous  rejoindre  à Vannes (56000) – en la fête de la Croix glorieuse- à la conférence du 14 septembre 2014.

                « Le temps de la désunion est fini. Le temps est à l’unité ».

                                                                                        Alain TEXIER

——-

Bonjour,

14 juillet 2014, jour de la commémoration du massacre des français il y a plus de 200 ans,
Le Seigneur s’adresse à son peuple en ses termes :

« Mes enfants, mes frères et mes soeurs.
Mon Coeur pleure quand je vois ma France chérie se laisser dépérir.
Elle s’abandonne à elle-même au lieu de s’abandonner à Mon Coeur.
Elle perd le sens de son existence.
Reviens à moi France Chérie, reviens à  Mon Sacré Coeur.
Viens te prosterner devant moi que je te couvre à nouveau de Mon Précieux Sang. »

Vous aimez Dieu plus que tout?
Vous souhaitez retrouver la paix sur la terre?
Vous aimez notre douce France et ses ancêtres qui l’ont fait?
Vous reconnaissez Sainte Marie comme l’unique Reine de notre pays?
Vous reconnaissez Jésus comme le seul et véritable Roi de notre pays?
Vous désirez que la France renaisse de ses cendres et renoue avec ses promesses ?

Alors venez nombreux le Le 14 septembre 2014,
à la conférence « Le temps de la désunion est fini. Le temps est à l’unité. »
Oui le temps est venu de s’unir autour de la croix glorieuse de Notre Seigneur.

Vous trouverez ci-joint le programme de cette conférence où sera expliquée comment la prière du Notre Père s’accomplira sous nos yeux.

Comme Sainte Jeanne d’Arc, appliquons dès aujourd’hui le premier des 10 commandements.

Messire Dieu premier servi.

Amen.

Fatima baptisée.

Flyer du 14 septembre DB

Programme du 14 septembre DB

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.