LES FEMENS s’exhibent librement à tout va.. Les HOMMEN sont eux immédiatement incarcérés … Et si les Pouvoirs publics commencaient à écouter leur peuple.

BMU5AgvCUAAcdbCHOMMEN officiel @peuplebaillonne

Relâchez les Hommens ! Communiqué :

C’est avec stupeur et indignation que nous apprenons ce mardi 11 juin à 17 h 30 l’incarcération de 4 jeunes militants dits Hommens de la lutte contre la loi de dénaturation du mariage. Ils n’ont strictement commis aucun crime contre des biens ou des personnes. Ils ont seulement profité d’un lieu et d’une circonstance pour émettre leur protestation qui est aussi la nôtre.

On ne peut que comparer cela à la complaisance des pouvoirs publics pour les actions violentes, racistes et christianophobes du groupuscule des Femens. Ces dernières notamment, on s’en souvient, avaient fait irruption à Notre-Dame de Paris, se rendant coupables de vols et de violences. Elles ont été immédiatement relâchées, comme d’ailleurs après d’autres provocations.

On mesure là l’effarante partialité du gouvernement Hollande-Ayrault-Valls-Taubira. Les soussignés appellent tous leurs adhérents et amis, et par-delà tous les Français, à manifester leur écoeurement devant ce déni de justice et leur soutien aux jeunes incarcérés.

Retrouvez , grace  au lien ci-dessous, les  signataires de cet appel ainsi que d’autres  commentaires  plein de  bon sens , ce  qui manque  apparement  cruellement aux personnes  qui croient – à tort- qu’elles ont recu mandat de nous pour  bouleverser la société où nous  vivons.

http://cril17.info/2013/06/11/la-furia-francese-va-t-elle-finir-par-se-donner-libre-cours/

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LES FEMENS s’exhibent librement à tout va.. Les HOMMEN sont eux immédiatement incarcérés … Et si les Pouvoirs publics commencaient à écouter leur peuple.

  1. Ping : Si l’Eglise veut bien donner sa bénédiction aux Hommen, l’heure du salut est proche pour la France ! « CRIL17 INFO

  2. Gaudin dit :

    Nous ne pouvons rien attendre de la gauche. La gauche n’est pas le peuple de France, c’est la racaille de la France, même avant Robespierre qui s’en est servi.

    La racaille se fait passer pour le peuple, alors qu’elle exploite le peuple. G.

  3. Ping : Koltchak relaye Marion Marechal-Le Pen qui, elle , trouve scandaleuse la relaxe des FEMEN et la condamnation du service d’ordre de Notre-Dame de Paris | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire