Délicatesse mariale ; En Décembre 1947, la VIERGE MARIE apparaissant à l’ÎLE BOUCHARD fit référence aux ARDILLIERS dans le SAUMUROIS.

Le sanctuaire des Ardilliers (en bordure de Loire à Saumur-49400-) est situé à 12 Km, 5 au N-O de Fontevraud l’Abbaye

Jeudi 11 décembre Au réveil Madame Aubry constate que sa fille Jacqueline est guérie: il n’y a plus les croutes de sa conjonctivite rebelle depuis 2 ans ni trace de sa myopie. Elle n’a plus besoin de lunettes.

  • 13h Monsieur le Curé est présent. La Sainte Vierge: – Chantez le « Je vous salue Marie ». – – Chantez le « Je vous salue Marie ». – Priez-vous pour les pécheurs?
  • – Oui, Madame. Récitation d’une dizaine de chapelet.
  • St. Jeanne Delanoue (1666-1736)

    St. Jeanne Delanoue (1666-1736) (Photo credit: Wikipedia)

    Jacqueline pose les questions préparées par Monsieur le Curé et Soeur Saint-Léon: – D’où nous vient cet honneur que vous veniez en l’église Saint-Gilles? –

  • C’est parce qu’il y a ici des personnes pieuses et que Jeanne Delanoue y est passée. – Est-ce en souvenir de Jeanne Delanoue qui vous aimait tant et qui aimait tant vous prier à Notre Dame des Ardilliers...
  • – Oui, je le sais très bien, interrompt la Sainte Vierge. …et qui est venue elle-même établir ses filles ici, achève Jacqueline? –
  • Combien y a-t-il de soeurs ici? – Elles sont trois, répond Jacqueline. – Quel est le nom de leur fondatrice? – Jeanne Delanoue.
  • – Madame, voulez-vous bien guérir ceux qui ont des maladies nerveuses et des rhumatismes? – Je donnerai du bonheur dans les familles… – Voulez-vous chanter maintenant le « Je vous salue Marie »? – Nous le voulons bien. Après le chant, la Dame demande: –
  • Est-ce que Monsieur le Curé va construire la grotte? – Oui, Madame, nous vous le promettons. – Revenez demain à 1 heure. – Oui, Madame, nous reviendrons demain. –
  • Voulez-vous chanter maintenant le « Je vous salue Marie »? – Nous le voulons bien.
  •  Après le chant, la Dame demande: – Est-ce que Monsieur le Curé va construire la grotte? – Oui, Madame, nous vous le promettons. – Revenez demain à 1 heure. – Oui, Madame, nous reviendrons demain.http://fr.aleatexte.wikia.com/wiki/Apparitions_de_l%27%C3%8Ele_Bouchard

     

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Providentialiste, Action Royaliste, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire