Je voudrais tant que la paix de Noêl vivifie notre pays, la France, mais.

zaqJmVb

Funeste époque que celle où l’on interdit les crêches.

– Mais ii y eut le  double assassinat, sur lequel on n’a guère eu de détails, de   Ghislaine Dupont et Claude Verlon, envoyés spéciaux de Radio France Internationale (RFI),

– Mais il y a eu l’égorgement d’Hérvé Gourdel, entre autres .

Mais il y a eu les  « déséquilibrés » de  Joué -les-Tours, Dijon et Nantes, les blessés  et le décès  qui s’en est  suivi.

– Mais il y a ce  nombre grandissant  de lieux où l’on enseigne la  haine de tout  ce  qui est l’autre.

– Mais il y a ces appels au meurtre.  Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français-– ou un Australien ou un Canadien, ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message publié en plusieurs langues. « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire« , a-t-il ajouté.

« Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture,  jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le »

http://www.sudouest.fr/2014/09/22/daech-appelle-au-meurtre-de-civils-francais-incroyants-1679792-4803.php

– Mais il y a cette  chasse acharnée  à tout  ce qui qui structure, structurait, notre  société  depuis le mariage  jusqu’à la notation scolaire.

– Mais il y a ces incinérateurs  qui brûlent à temps complet nos semblables qui ne  se  sont même pas donnés la peine de naître.

 Alors, ce matin, pardonnez- moi mais je ne me sens  capable  que de  vous offrir ce lien : «  Jésus  que ma joie demeure« :  https://www.youtube.com/watch?v=W-FdgYFLD74

Alain TEXIER, CJA

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Je voudrais tant que la paix de Noêl vivifie notre pays, la France, mais.

  1. Georges dit :

    MERCI pour ce vrai et beau moment… d’éternité.(Il n’est pas interdit de sourire…et d’être bien recueilli en même temps).
    Merci pour Chouan de Coeur est les prières de Pontmain. Chacune valent 17000 et c’est bien la moindre des estimes…
    Merci à tous ceux ceux qui continuent d’espérer quand cela fait des décennies qu’il est répéter plus par moult actes mortifères que par simples paroles dans le beau pays de France: « Il n’ y a plus d’attente… »
    La braise n »est pas éteinte et s’il est des coeurs qui peuvent se souvenir ce qu’étaient encore les Noêls de France, c’est par ceux là que peut se ranimer la flamme quand le vent de la corruption par tous les côtés a voulu les faire perdre de vue.
    Une nuit de Noël, il y a plus de 2000 ans, nous est né un Sauveur et, en ce jour, Sa puissance de Rédemption est encore beaucoup crainte par ceux qui veulent entraîner les âmes hors du chemin que l’Esprit leur a fait don. Le divertissement est partout qui voudrait que seulement soit appréciable les reflets des âmes brillantes par des esprits qui s’en font des oripeaux et l’objet de tous les trafics. Ressaisissons-nous et reprenons vigueur! Que ceux qui sont le sel de la Terre redonnent à la Vie ses vraies couleurs en faisant triompher les vertus spirituelles de ceux qui sont fidèles aux promesses de leur baptême. Car il s’agit bien de cela: du triomphe de l’Esprit sur le monde débilitant des ténèbres et de la matière.
    Comment ne pas être affligé par la débilité de la vie française? Quand la misère s’étend de plus en plus, des trésors d’intelligence et d’organisation, de solidarité active, bien que certains se déploient encore, sont gâchés. Il n’y aurait plus à attendre qu’une sorte de fin avec peu d’espoir que cela se relève un jour. Certains voudraient, voyant cela, se comporter comme Bonaparte au Pont d’Arcole, emportement et cavalcade républicaine. Il n’en est pas demandé tant que cela, seulement que la « shoah » anti-française de la Révolution soit reconnue. « Il n’ y a plus d’attente » dit-on. Aussi vrai que certains se laissent à croire et faire croire cette fausse vérité. Il n’y a pas de loi pour décrire les effets de la malédiction, du manque de pénitence, et pourtant celle-ci est bien là. Entre des dirigeants qui veulent entraîner (ils sont assez responsable pour être accusés) tout le monde vers la perdition et un peuple qui, muettement, demande, réclame: réfléchissons à ce que nous avons fait par le passé, le divorce n’est-il pas déjà là? Maintenant que nous sommes exposés aux mêmes maux, à la même terreur, que ceux qu’on ne nous dit plus avoir commis, n’ y a t-il pas d’autre solution que de faire amende honorable? Quelle est la future grande page de l’Histoire de France? La France sera-t-elle comme Paul sur le chemin de Damas rappelée à sa grandeur passée, à celle dont elle n’aurait jamais dû perdre la mémoire? Qui sera l’accoucheur de cette métamorphose? Etant donnée l’ankylose déjà acquise, il y faudrait au moins la voix de Saint Pierre qui sait combien au chant du coq on peut déjà avoir renié trois fois!
    Ce n’est pas encore Pâques. JOYEUX NOËL!

  2. Joyeux Noël,

    J’ai le coeur en sang aujourd’hui car le Christ est oublié, banni de ce triste monde. Je me sens laid et pécheur devant tout ce gachis. Il me semble devoir porter les péchés de cette funeste humanité. Je sens que la France va plonger dans une grave détresse d’ici quelque temps. Il faudra qu’il y ait la conversion de millions d’âmes pour que Dieu apaise sa colère. L’apostasie est tellement importante que les fléaux vont s’abattre sur notre nation et sur le monde. Il me semble être le pire de tous les hommes en sachant ceci et en ne pouvant strictement rien faire, hormis prier pour mon salut et celui de nos frères. Je dois m’occuper de mon âme pécheresse et pleurer de lourdes larmes qui n’apaisent pas ce triste sentiment. C’est comme si j’étais écrasé sous le poids de la Croix. Pendant que l’on fouette Jésus-Christ avec hargne, colère et une haine sans pareille, il me semble le voir recevoir les coups. Il a reçu la haine du monde sans se plaindre un seul instant. Il est mort dans la souffrance, seul, sur la Croix en demandant le pardon pour l’humanité. Sa résurrection déclencha la croyance en Son Saint Nom. Gloire au Christ !

    Un jour, l’humanité fêtera la naissance du Christ à Noël : les cadeaux ne seront plus matériels, ils seront avant tout spirituels. Christ recevra les hommages des hommes agenouillés devant lui. Les églises de France sonneront, un jour, simultanément pour fêter la victoire du Christ sur le mal, mais, en attendant ce moment, il nous faudra souffrir douloureusement. Pleurez pour ces péchés qui s’accroissent de manière vertigineuse. Le Ciel s’assombrit par la faute de ce mur de la honte qui obscurcit les cieux. Sans prise de conscience de nos péchés, l’humanité sera endeuillée pour longtemps.

    Je vous souhaite un Joyeux Noël. Que les pensées se tournent vers le Christ avant toute chose. Ensuite, aimons nos familles, nos proches et ceux qui souffrent en silence. Visitons par le coeur les malades qui se trouvent, en ce moment même, dans les hôpitaux, abandonnés de tous. Pensons aux orphelins, aux veuves, aux parents isolés, aux enfants battus, aux mendiants, aux vieillards, aux persécutés et à tous ceux que j’ai oublié à cause de ma faiblesse humaine. Prions pour que le monde se tourne vers le Christ, seul et unique Rédempteur du monde.

    Amen.

  3. Vos larmes sont brûlantes mais elles sont salvatrices . Ah, puissions nos un jour pleurer avec vous en vérité.

  4. Ouvrons la Sainte Bible:

    -Bien plus, L’HEURE VIENDRA OU QUICONQUE VOUS TUERA PENSERA RENDRE UN CULTE A DIEU. Et celà, ils le feront pour n’avoir pas reconnu ni le Père ni moi (Jean 16:2-3) .

    Mais:

    -Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : « Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose? » – « De rien! », dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau POUR ACHETER UN GLAIVE (Luc 22:35-36).

    C’EST L’HEURE D’UNE NOUVELLE CHEVALERIE! prions Saint-Michel archange et PREPARONS NOUS, SPIRITUELLEMENT, MORALEMMENT ET… HELAS PHISIQUEMENT AUSSI…

    Des Chevaliers modernes peuvent servir aujourd’hui à protéger la Tradition, l’attachement aux racines Chrétiennes de la France, à la Famille, à l’Armée et à la terre natale. face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous Royaliste, nous devons opposer sabns relache nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques! LE ROYALISME EST UNE IDEE BELLE ET NOBLE, QUI SATISFAIT CE QUE NOUS AVONS DE PLUS BEAU EN NOUS: L’HEROISME, LE SENS DU SACRE ET L’IDEAL!

    D’ailleurs, les prophéties du Grand Monarque prévoient qu’un général de la Loire Inférieure ira chercher le Roi avec une ptite troupe de soldats, ses Chevaliers, les Soldats de la Croix., avec qui le Roi rentrera en France pour rétablir le bon droit par la Société et la Religion. Lorsqu’il sera Sacré à Reims, nous pourrons crier comm il y a 1500 NOEL! NOEL!

    Hervé

  5. Ping : Messire Dieu premier servi ( suite). Proclamation de la Charte de Fontevrault en date du 31 décembre 2014 | chartedefontevraultprovidentialisme

  6. Ping : Charlie-Hebdo. La république est touchée au cœur. La France doit se relever. | chartedefontevraultprovidentialisme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s