Un rêve éveillé du past-Président de la Charte de Fontevrault Hervé Volto : “le Roi inconnu”

Marie-Julie, née en 1850 et morte en 1941 http://www.marie-julie-jahenny.fr/  , fut une Catholique Bretonne née à Blain (44130), 40 Km au N/N-O de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ces extases révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines -dont certaines semblent avoir commencé, la France étant en guerre, contre la terreur islamiste, contre la barbarie anti-sémite et anti-Chrétienne, contre l’aveuglement des élites républicaines athéisées!- mais elle vit aussi le retour d’un Roi pour la France. Le Marquis de La Franquerie alla la visiter plusieurs fois et rassembla ses prophéties avec d’autres dans un livre devenu célèbre, Le Saint Pontife et le Grand Monarque selon les prophéties (Editions de Chiré): dans un contexte géopolitique de crise majeure, de guerre civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce chaos.

Le Royalisme persiste en France malgré les condamnations et les décennies qui passent, mais il est fortement divisé. Quatre courants dominent  chacun avec son Prétendant:

-Le courant Légitimiste avec Louis de Bourbon http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Bourbon_(1974

– Le  courant  survivantiste  qui soutient les droits du prince ” Hugues de Bourbon” http://www.louis17.com//

-Le courant Orléaniste avec Henri d’Orléans  http://www.sylmpedia.fr/index.php/Henri_VII

-Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Monarque

Ce dernier courant s’en remet totalement à la Divine Providence pour l’avènement d’un nouveau Roi pour la France                  http://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_providentialiste

Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, reçu la révélation que le Grand Monarque avenir se nommerait Henri V de La Croix -la renonciation du Comte Henri de Chambord a fait que le titre demeure disponible- comme il y eu un Philippe VI de Valois.

Marie-Julie Jahenny nous a par ailleurs avisé qu’avant le Grand Monarque, il y aurait un faux Roi dont les Providentialistes devront se méfier.

Aux quatre points de l’horizon, des imposteurs se font passer pour le futur Grand Monarque: leurs adeptes forment autour d’eux une petite cour réduite mais assidue, voire même adulatrice. On en trouve même en Italie, en Belgique et jusqu’au Canada! de faux Grand Monarques et de faux Henri de La Croix: abbés doté de pouvoirs médiumniques, faux prétendants cachés, Chevaliers Blancs, vrais gentilhomme appartenant à l’Ordre du Saint-Sépulcre et aux Hospitaliers de Lourdes mais manipulés par quelques prélats illuminés, membres de quelques loges Néo-Templières reconvertis dans le show-bizzz, bucherons hirsutes tout spécialement importés des grandes forêts de séquoias du Canada, etc…

Mais la république judéo-maçonnique est de toute façon appelée à disparaître, comme toutes les oeuvres abjectes de la Révolution  dite Française. http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_révolution_dite_Française

 Mais voilà, comment en terme de communication politique, concevoir un Roi inconnu pouvant agir tout en restant anonyme? un homme seul peut-il défier une nation entière? Cela exigerait que le Roi inconnu agisse selon les préceptes indiqués par le Colonel Pierre Chateau-Jobert dans son livre Doctrine d’action Contrerévolutionnaire (Editions de Chiré)… http://www.chire.fr/A-112334-doctrine-d-action-contre-revolutionnaire.aspx

I-Grande-2943-doctrine-d-action-contre-revolutionnaire.netIdentité: Inconnue.

Activité: Inconnue.

Il n’y a pas de risque qu’on le confonde avec cette éblouissante ronde d’héritiers Royaux dépossédés et accompagnés de toute leur parentèle, de Princes sans Principauté, théâtre ambulant à la Pirandello sur fond de bals caritatifs, de réceptions sponsorisées et de mariages merveilleusement Royaux comme de Baptêmes merveilleusement Princiers, renforcés d’un casting d’enfer, coiffeurs, couturiers top model, histrions de télé, publicitaires! On ne compte plus en France les magazines people (prononcer pipole) faisant le miel de ce rêve là…

Peut-être notre Roi inconnu a-t-il fréquenté un temps tout ce beau monde. On peut l’imaginer incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, suivant les déplacement de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre et usant un bolide de rêve -une Corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne ne semble rien savoir… mais peut-être nous laissons-nous seulement emporter par notre imagination.

En tout cas, les prophéties nous disent que ce Roi inconnu serait le Roi Blanc, le Roi du Miracle, tenu Providentiellement en réserve pour la régénération future de la France: il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente, Catholique d’une grande élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, devant faire pénitence pour une jeunesse dissolue, se déplaçant silencieusement de maisons religieuses en couvents, de couvents en monastères, de monastères en abbayes.

Nostradamus a dit que le futur Grand Monarque Henri, Heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids de la Croix, connaitrait sa propre identité depuis Juillet 1999

selon jean Raspail, ce Roi inconnu pourrait, dans l’attente de l’heure de Dieu, avoir commencé à agir dans l’ombre, à travers une Sainte Chevalerie dévouée, ce qui créerait un sentiment de grande frayeur parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser –et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer ce Royaume parallèle dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.

En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là

Tout d’abord inverser le processus du Roi exilé: le Roi inconnu ne recevra aucun Royaliste pouvant révéler accidentellement son identité et sa localisation, mais ira au contraire visiter incognito ses fidèles, voire les autres Princes, tel u-LYS-se déguisé en mendiant! Sacrificiel, tutélaire, le Roi inconnu peut, selon Y.M. Bercé, encore justifier son déguisement par le simple appétit de vérité: c’est pour connaître la réalité des choses que le Roi se dissimule aux yeux du monde -fonction de lucidité du Roi avisé qui s’est retiré dans l’obscurité pour se soustraire aux regards afin de faire pénitence, d’échapper aux ennemis de la France et de la Chrétienté ou pour ne pas déranger le spectacle de la société qu’il doit connaître pour bien régner lorsqu’il sera restauré sur le Trône de ses ancêtres- d’où la singulière habitude des promenades secrètes du Roi

Une devise: Ordre, Avenir, Sécurité !

Nous ignorons le détail de son agenda, et pour cause, mais si l’on en juge par les comptes rendus des déplacements en France de ses cousins officiels, ses week-ends devraient être exténuants. Des villes importantes auront l’honneur de sa visite sans le savoir et leurs maires, ex-ministres mais néo-parlementaires, républicains mais courtois -surtout en période électorale- l’auront parfois déjà accueilli sur le seuil de leur Hôtel de Ville, se prêtant de bonne grâce à une photo, comme avec n’importe qui de nouveau, parmi lesquels ses cousins, mais sans qu’ils sachent qu’il est leur cousin.

On pourrait l’imaginer, dans la suite d’un Prince officiel (parfois de ces deux cousins cités plu haut!), dans le staff d’un(e) VIP de la pipolitique, dans leur service de sécurité, de presse -le Roi inconnu pouvant posséder pourquoi pas un profil d’attaché parlementaire!- visitant des usines, des chantiers, des écoles, des hôpitaux, des églises, des abbayes, des musés, des monuments aux morts, se recueillant sur un nombre impressionnant de Saintes Reliques, de tombaux, ne manquant pas d’aller fleurir la tombe de Chateaubriand au Grand Bé (Saint-Malo 35400)…

On pourrait encore l’imaginer dans sa jeunesse apparaître de manière très discrète dans les rangs juvéniles des Pèlerins de Chartres ou assis dans l’herbe dans l’herbe lors d’une visite du pape à Paris. Et puis, devenu grand mais toujours sportif, arpentant les hauts lieux historiques de France -avec une préférence pour Quiberon (56170) et une réticence pour Valmy (51800)  qui l’honore doublement- crapahutant, déjeunant, dinant parmi ses sympathisants qui ne savent pas de le faire en compagnie de leur Roi, passant anonymement de table en table, sachant écouter, parler, Chouanner, sachant crier “Vive le Roi!” avec les autres, étant toujours “là où il faut” et n’étant pas démuni d’humour non plus…

Le Roi inconnu pourrait ainsi passer tout son temps libre -week-end, vacances- à hanter les cercles Royalistes, les salons Nobiliaires, les Ordres de Chevalerie encore existants, les archiconfréries de Pénitents, les permanences politiques, les chancelleries diplomatiques -rien n’empêcherait qu’il soit Chevalier de Malte- et les lieux de pèlerinage…

L’absence du Roi, ce n’est pas le vide: elle agit au contraire comme un révélateur. Le pouvoir de l’absence a fonctionné en France. Nul ne le sait. On ne s’est pas donné le mot. Le Roi inconnu, absent de la scène, est présent cependant dans les coeurs et les esprits des militants Royalistes. Philosophes starisés, pros de la Com ripouxblicaine, caciques de la sociologie, doctrinaires postmarxistes, féministes, journalistes engagés, tous ces faussaires au service d’un système hypocrite, à la fois archaïque et totalitaire inféodé à ces fortunes anonymes et vagabondes nous voulant tous crétin.

s et prostitué -et ce depuis la plus tendre enfance!- tous nés de père de inconnu et mourant célibataires, pourront brandir le poing ou baisser le nez, crier à une nostalgie irréaliste, tenter même de relancer le mythe de la Congrégation : le fait est que la France s‘est réveillée en colère, et la résistance contre la dénaturation du mariage, l’avortement et l’euthanasie s’est organisée. Le secret a prévalu: le secret est l’essence du renouveau!

Un Roi inconnu, attentif et aux aguets? graisse-t-il ses bottes quelque part? Nous, Royalistes Fontevristes, nous pouvons aider son action Royale en agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, ce à travers une action Royaliste Providentialiste aplanissant les chemins du Roi, défendant d’une part le Catholicisme traditionnel, la Contrerévolution dans la droite ligne de Joseph de Maîstre, le Drapeau Blanc, l’union du Trône et de l’Autel,

la Royauté Sociale du Christ et de Son Sacré-Coeur, tout en demandant l’intercession du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie et d’autre part en opposant sans relâche à la violence sournoise qui s’exerce partout -contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France- nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques!

Nous, Fontevristes, pouvons mettre en oeuvre  cinq démarches pour aider au retour du Roi:

1°) Refaire découvrir l’histoire de France aux Français.

2°) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.

3°) Remettre l’Eglise au centre de la cité, remettre Dieu au centre de nos vies, remettre le Divin Christ-Roi au centre de la politique.

4°) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le principe Royal: le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu.

5°) Construire l’arche Franco-Catholique chère à Charles Maurras: la première préparation est spirituelle, la seconde est intellectuelle, la troisième est personnelle, le tout pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes, tout en laissant humblement, répétons le, à la Divine providence le choix du Roi à venir.

Royalistes Fontevristes, en piste ! Prière, action, espérance…

Hervé J. VOLTO, CJA, Président honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

A lire:

-Yves-Marie Bercé, Le Roi caché. Sauveurs et imposteurs. Mythes politiques populaires dans l’Europe moderne (Fayard).

-Eric Muraise, Histoire et légende du Grand Monarque (Albin Michel)

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Blogs et sites providentialistes and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

16 Responses to Un rêve éveillé du past-Président de la Charte de Fontevrault Hervé Volto : “le Roi inconnu”

  1. Richard says:

    J’aime bien votre rêve éveillé.

  2. Un grand merci, Richard, de ce petit compliment cependant très encourageant!

    Nous avons déjà démontré que l’espérence Royale Providentialiste est une chose ancrée dans ne nombreux peuples.

    Le B.A.BA du Royalisme: la Grâce Divine qui fait les Rois de France échappe au pouvoir des hommes, elle ne peut être interrompue et elle est éternellement transmissible à ceux que Dieu a choisi. Elle ne l’a jamais été interrompue et elle ne le sera jamais. On peut décapiter les Rois, les exiler, les oublier, la Grâce Divine court toujours, comme un torrent impétueux dont les effets s’accumulent.

    Ainsi se trouverait définit un objectif d’une Légitimité inattaquable, à la fois précis et réalisable: celui de la cause, qu’il convient de situer hiérarchiquement au-dessus de tous “partis pris”. Parce que, au-delà de l’argutie sur l’Aînesse comparée des différentes branches, nous, Fontevristes, nous connaissons également la Légitimité d’exercice, comme fondamentale.

    Le Fontevriste, dans l’attente du Roi qui doit venir, et tout en laissant humblement à Dieu le choix de ce Roi, pourrait viser un double objectif :

    -Faire d’une part connaître autour de lui les nombreuses activités Catholiques et Royalistes de sa province et en rendre compte: Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la Famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Chartres, de Paray-le-Monial et de Pontmain, Conférences, Fêtes du livre, Messes pour Louis XVI et Marie Antoinette, etc…

    -Traiter d’autre part de l’actualité et livrer les informations à la lumière de sa foi Catholique et dans la fidélité à sa tradition nationale (comme le fait déjà ce blog de qualité créé et animé par notre ami Alain Texier).

    PARMI nous, il y aura bien des Royalistes pour, comme le dit notre ami Alain Texier, agir comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu.

    Hervé

  3. Georges says:

    Le scénario serait bien plus triste que ce que vous le laissez entendre. Marie-Julie Jahenny le dit elle-même: le roi serait pauvre et méprisé avec aucune des portes d’entrée “officielles” que vous supposez. Sans doute il agirait mais sans succès faute d’être relayé, moins même qu’un quelconque chevalier blanc!. Quant à s’appeler Henri de la Croix, il faut peut-être se rappeler du nom d’un autre grand saint: Saint Jean de la Croix. Comment serait il connu quand les royalistes eux-mêmes ne se sont pas préparés à le recevoir en imaginant tout une batterie de questionnaires comme Madame Royale l’aurait imaginé pour Louis XVII? C’est peut-être difficile mais il doit bien y avoir moyen de faire la part des choses! Ce serait être sérieux et plus que tout rendre grâce au Christ puisque sa venue est le plus grand témoignage à rendre en la fin des temps. Même les Papes n’ont pas été marqués par un parcours de prédestiné si identifiable! Procéder ainsi serait le plus grand service rendre au christianisme et à la France en retrouvant bien toutes ses racines…

  4. Georges says:

    REMARQUE: rien n’est moins sûr que votre supposition que le Grand Monarque connaît son identité depuis juillet 1999 mais vous devriez vous interroger sur votre inspiration qui est une REALITE qui consiste à mettre dessous, en commentaire imagé, une tornade météorologique de la même manière que le Conseil dans l’Espérance du Roi fait des bulletins météorologiques de la république. Inspiration et humour peuvent en dire plus que vous ne le pensez… Ce n’est pas le Colonel Château-Jobert qui était un spécialiste de ce que l’on peut laisser filtrer des informations malgré soi qui aurait dit le contraire.
    Ainsi, Nostradamus a pu dire aussi en ses sixains, s’ils ont bion un rapport avec le Grand Monarque:
    Sixain XXXI
    Celuy qui a, les hazards surmonté,
    Qui fer, feu, eauë, n’a jamais redouté,
    Et du pays bien proche du Basacle,
    D’un coup de fer tout le monde estonné,
    Par Crocodil estrangement doné,
    Peuple ravi de veoir un tel spectacle.

    • Le texte peut-être “inspiré”? que vous commentez avec talent est du past-président Hervé Volto mais les illlustrations, dont la tornade, sont de moi. Merci de porter intérêt et à l’un et aux autres.
      Alain TEXIER, CJA, Président fondateur dela Charte de Fontevrault (1988-1991).

    • Richard says:

      A vrai dire, personne ne sait vraiment si le GM connait son identité. Et, s’il la connait, comme tous les êtres Incarnés, il doit se préparer à sa mission, sous la direction de la Divine Providence. D’ailleurs, les épreuves qu’il doit affronter doivent être terribles. Je me demande même, lorsque la Providence lui ouvrira la porte pour apparaitre sur la scène mondiale, et, en France, en premier, combien seront capables de le reconnaitre et de l’accepter. Seule, sa parole permettra de l’identifier pour de vrai. Mais, dans ce monde de mensonge, est-ce encore possible ?.L’avenir prochain répondra à cette question.

  5. Georges says:

    Cela me rappelle une réflexion sur le Christ, s’il connaissait son identité de Messie. Elle émane de l’Eglise catholique. On entre tout de suite dans des considérations de santé mentale… En ce qui concerne le GM, il est difficile d’admettre qu’il ne connaisse pas son identité mais cela peut laisser supposer une véritable souffrance et des problèmes de régulation d’humeur. Il y a tant à faire et si peu est fait; la mission sera-t-elle menée à bien? Même avec l’aide de Dieu le Père, c’est une croix. D’ailleurs, Marie-Julie Jahenny parle d’une “entreprise très difficile”.

    Pourquoi le Christ a-t-il choisi de faire communier de pain et de vin? Une communion plus universelle, propre à tout le genre humain, consisterait à faire communier d’air et d’eau ainsi que la respiration est composée pour tout le genre humain. On est ainsi dans la théorie des cinq éléments: feu, terre, eau, air et éther. Le pain étant constitué de terre, d’eau et d’air et cuit avec le feu. Le vin étant constitué d’eau, de terre ou tanin et autres substances, d’alcool, du feu du soleil. Si l’on se spiritualisait, on pourrait se contenter d’air et d’eau et plus encore simplement d’éther où s’est manifestée la “coïncidence” météorologique mais il ne faut sans doute pas aller trop vite.

    Ce n’est probablement pas un hasard si le plus grand défi qui s’offre à l’Humanité est celui du réchauffement climatique qui est capable de la faire disparaître.

    Là où vous serez réunis à deux ou trois, en mon nom, je serai au milieu de vous dit le Christ. Il est ici question d’union qui peut permettre de surmonter ensemble les difficultés mais c’est vrai le mensonge, la séduction existent. On vous promet la solution à vos problèmes et en même temps on vous divise en une multitude de confessions. Il ne peut pas y avoir de réel amour sans unité.

    Ce qui doit caractériser le GM c’est qu’il doit ne pas avoir d’autres raisons de vivre que de rendre témoignage au Christ jusqu’à déposer sa couronne à Jérusalem. Il est le prédestiné de Dieu le Père. Ce n’est pas pour qu’il soit adoré mais pour faire preuve de deux mille ans de christianisme. Paraclet, il redira ce que le Christ a déjà dit.

    Quels sont les personnages attendus à notre époque? Il y a le Bouddha Maitreya, l’iman caché de l’Islam, le GM du christianisme… Combien ces attentes remuent-elles l’inconscient des peuples? S’agit-il d’une même attente? Force est de constater que dans le Christianisme, il n’y a guère que de rares ou uniques? mouvements comme le providentialiste de la Charte de Fontevrault pour être dans une forme d’attente, en fait de ce que Dieu peut encore donner pour aider ses créatures. Pour l’immense majorité des Chrétiens, ne se comporte t-on pas comme si tout avait été dit et qu’il n’y avait plus rien à ajouter? Ce ne fut pas le cas à l’époque du Christ. Certains attendaient et c’est parce que le petit nombre attendait que le christianisme a pu naître dans la lignée de l’ancien Testament. Que réserve la Providence? Il faut continuer d’être très attentif. C’est parce que Dieu existe qu’elle peut se manifester à tout moment. Il faut rester éveillé, sans doute contre tous ceux qui oeuvrent pour maintenir l’Humanité dans un état de demi-sommeil, de conscience inférieure. Là où deux ou trois seront réunis en mon nom…

  6. Richard says:

    Il y a une thèse qui prétend que tous ces personnages ne sont qu’une seule et même personne. Chaque tradition voudra se l’approprier selon ses critères. Personnellement, je pense, que la Divine Providence a tout prévu et que le moment venu, le choix de Dieu sera indiscutable. Lui-Même dit dans une prophétie ( je ne me souviens plus de laquelle ) , je ne me rappelle plus les termes exacts, Qu’Il agira de façon à mettre tout le monde devant le fait accompli et que tous sauront que c’est MOI SEUL, l’ETERNEL qui agit, ( Bref, le sens y est ).

  7. Georges says:

    Il serait intéressant de connaître ces thèse et prophétie et de quelles traditions elles sont. Ce qui est certain, c’est qu’au moment de l’avènement, les événements sembleront bien s’enchaîner les uns aux autres et se produire très vite comme s’il y avait une logique supérieure. Les choses deviendront alors évidentes. Il sera parlé d’une chose et aussitôt après les évènements sembleront tout naturellement emboîter le pas. Rien n’échappera aux observateurs attentifs.

  8. Merci à vous tous Richard, Hervé, Georges qui vous êtes donné la peine d’intervenir dans cette discussion. Tout serait à retenir dans vos différentes interventions. Permettez moi- avec les fonctions qui sont les miennes de n’en retenir que ce que vous avez dit de la Charte de Fontevrault. Nous avons, il est vrai, énormément reçu ; c’est pourquoi, il nous sera naturellement énormément demandé. Juste prés avoir posté ce message, je pars me confesser dans ma chapelle tradi . Je vais vous mettre dans ma prière . Pouvez vous avoir la charité de nous mettre ; La Charte et moi dans la vôtre.

  9. Pour répondre à Georges, le Marquis André Le Sage de La Franquerie alla visiter plusieurs fois Marie-Julie Jahenny et rassembla ses prophéties avec d’autres dans un livre devenu célèbre, LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE SELON LES PROPHéTIES (Editions de Chiré) : POUR RESUMER LES PROPHéTIES, dans un contexte géopolitique de crise majeure, de guerre civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce chaos.

    Marie Julie Jahenny a dit trois chose au Marquis de la Franquerie:

    1. Il ne faut pas chetrcher à retrouver le Roi car si on savait où il était, des agents de la République, les francs maçons ou même certains prétendants tenteraient de le faire disparaître.

    2. Lorsque, à la faveur d’une guerre civile (entre Français de socuhe et Français de l’immigration?) une puissance étrangère (les russes, à qui nous cassons les pieds en ce moment?) envahira la France, Dieu se manifestera en songe à un voyant inconnu, Il lui dira qui est le vrai Henri V de La Croix (aupravant, il y aura un faux Grand Monarque dont il faudra se méfier) et où il se trouve, et lui dira d’aller trouver un certain général de la Loire Inférieure pour lui révéler l’identité et la localisation du GM. Ce général ira cherhcer le GM avec une petite armée, dont un contingeant breton. Lorsqu’il arriveront là où se trouve Henri de La Croix, ILS LE TROUVERONT PRETS, A LES ATTENDRE. Ce sera un homme économiquement modeste (quelqu’un né dans une famille pauvre -Lulu I° Roi de France (ou son fils)?- ou quelu’un né dans une famille aisée mais devenue pauvre par la suite, comme beaucoups de pigeons, de pelés, de tondus, etc… en notre pauvre France en crise?).

    3. Il sera de la branche Ainée de Saint-Louis (un Bourbon) et de la branche coupée des Lys (descendant de Louis XVII?). Est-ce un Aristo fauché, comme il y en tant en France (nous sommes en république, tous les aristos n’ont pâs un chteau en 2015) ?

    Ce que j’en pense: si il était riche, il ferait comme certains patrons de presse Catho-Tradi et créérait des sites et des revues pour transmettre son action Royale. mais comme il est surement modeste -aux dire de Marie-Julie et de beaucpoups d’autres prophéties- ce serait notre devoir, à nous Royalistes, même si on ne connait pas son identité, de relayer son action Royale et, pour celà, peut-être prier pour elle et viser un double objectif :

    -Faire d’une part connaître autour de lui les nombreuses activités Catholiques et Royalistes de sa province et en rendre compte: Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la Famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Chartres, de Paray-le-Monial et de Pontmain, Conférences, Fêtes du livre, Messes pour Louis XVI et Marie Antoinette, Biennale Blanche etc…

    -Traiter d’autre part de l’actualité et livrer les informations à la lumière de sa foi Catholique et dans la fidélité à sa tradition nationale (comme le fait déjà ce blog de qualité créé et animé par notre ami Alain Texier).

    Peut-être ne verrons nous pas le Grand Monarque.
    Peut-être le verrons-nous.

    Dans les deux cas, nous auront contribué à préparer sa venue…

    Prière et action. Action et prière. et espérance…

    Hervé

  10. Pour répondre à Georges, lorsque le général de la Loire Inférieure (Loire-Atlantique) retrouvera le vrai Roi, sous indication d’un voyant qui aura reçu de Dieu la révélation de son identité et de sa localisation, cet homme Royal SERA PRET, à attendre le général et son armée. Celà signifie que le Roi inconnu a commencé à agir même incognito. Puis la petite armée guidé par le Roi et son général entrera en France (le Roi se trouve-t-il dans un pays étranger voisin de la France?) avec banière fleurdelysèes et Sacré-Coeurs, et engagera une série de combats MILITAIRES pour reconquérir la France.

    Il n’y aura plus d’appareil d’Etat.

    Il n’y aura plus de république.

    Le Roi s’imposera parce Dieu voudra qu’il s’impose.

    Il mettra sept mois pour chasser les russes d’une part et les arabo-musulmans d’autre part (ces deux factions s’entretuant entre eux, avec les malheureux Français au milieu), et pourra reconquérir la France.

    Il stoppera les derniers ennemis de la France dans un lieu-dit LA CROIX (peut-etre LA CROIX DE BOUSSET, au sud-est de Clisson (44190), mais ce n’est pas sur). A partir de là, il déclarera la république finie et restaurera la Royauté. Le reste prendra des années, peut etre des décennies. Un règne. Pour relever la France et sauver l’Eglise comme la Chrétienté, et constituer ce qu’on apelle l’Empire du Saint-Esprit…

    C’est ce que nous disent les prophéties du Grand Monarque.

    Nous pourrions peut-être commencer par faire connaître ces prophéties, annoncer le retour de la Royauté en France, agissant comme si tout dépendait de nous et priant comme si tout dépendait de Dieu.

    Hervé

  11. Il me faut ici remercier Alain Texier pour son soutien et pour les illustrations qu’il consent toujours à mettre en illustration de mes articles les rendants plus attrayants.

    Merci Alain.

    Hervé

  12. Illustrer est moins difficile que rédiger et tes textes m’inspirent beaucoup.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s