Les étranges rapports entre le President Macron et le Grand Monarque. Reflexions de François-Xavier PACHOT.

Bonjour,

Voilà, c’est fait, en ce 19 juin de l’an de grâce du Seigneur 2017, Emmanuel Macron est installé pour 5 ans…

Pour 5 ans ? Installé ?

Si, si, mais, il y a tout de même un signe étrange qui nous est donné par son nom, ou plutôt dans son nom.
Je m’explique :

. Sur son prénom d’abord :
Emmanuel !
Signification de ce mot : Dieu avec nous, Dieu parmi nous.
Effectivement, pour beaucoup de gens et pratiquement tous les médias, cet homme va tous briser, tous reconstruire, tout remettre en « état de marche ».
Bref, c’est Dieu parmi nous, ou plus exactement l’homme-dieu parmi nous.

. Sur son nom ensuite :
MACRON !
Signification de ce mot : Grand
En effet c’est le contraire de MICRON.
Ces deux mots viennent du grec, Macron signifiant « grand », Micron signifiant « petit ».
De plus, si l’on fait l’anagramme de Macron (changement d’ordre des lettres, on trouve… MONARC !
Mais « Grand » et « Monarc » étant issus du même mot ne peuvent donc pas être dissociés…
Son nom signifie donc : Grand Monarc.

Donc « Emmanuel MACRON » = « Emmanuel Grand Monarc » ou encore « Dieu Grand Monarc parmi nous »
Mais comme vous l’avez remarqué, Monarc est un mot d’orthographe (juste graphie) mauvaise et incomplète en français.
Ceci nous indique que cet homme est un leurre et un singe du Grand Monarque… Et vous savez comme moi que le Diable agit souvent en se faisant « le singe de Dieu ».

En conclusion de ma petite étude :
Emmanuel Macron est au Grand Monarque ce que l’Antéchrist est au Christ !
Qu’est-ce à dire ?
Ceci :
Emmanuel Macron est celui qui vient juste avant le Grand Monarque. Il en aura l’apparence et il fera des choses « merveilleuses » aux yeux de très nombreuses personnes, à la fois françaises et étrangères, mais en fait sous son « règne »… court, des lois iniques et anti-christiques seront décrétées ; mais il sera terrassé finalement par Le Grand Monarque qui vient (2nd avènement du roi des Francs, Lieutenant du Christ et Son précurseur dans la gloire).
Le rôle d’Emmanuel Macron (qui lui a été assigné par d’autres dans l’ombre) est de sauver la République (et l’Esprit révolutionnaire) qui se meurt car elle a fait son temps à l’horloge divine (et ceux qui sont dans l’ombre le savent très bien). Il sera le Gorbatchev de la République Française et, pour la sauver, la perdra. Pour la sauver, on lui donnera même un nouveau nom :

Monarc…hie Constitutionnelle (écrit autrement : Macron…hie Constitutionnelle).

Peut-être se fera-t-il roi lui-même (avec, bien sûr, l’assentiment et sur l’ordre des hommes de l’ombre), ou restaurera-t-il comme roi sans pouvoir l’un des prétendants ayant l’esprit du temps ?
Marie-Julie Jahenny dit que le trône de France sera occupé lors de la venue du VRAI Grand Monarque, et que celui-ci sera obligé de faire la guerre à son occupant pour le déchoir et le déloger.

Pour finir : La grande espérance est que l’ante Grand Monarc annonce la venue imminente du vrai et légitime Grand Monarque… Prières et Courage !
VENEZ TOUS À PONTMAIN LE 17 JUILLET PROCHAIN.

Très fraternellement.

En union de prière à Jésus, Christ et Roi de France, par Marie Reine.

François-Xavier PACHOT (dit Chouandecoeur)

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites providentialistes and tagged , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Les étranges rapports entre le President Macron et le Grand Monarque. Reflexions de François-Xavier PACHOT.

  1. alaintexier says:

    le 19 juin sur http://cril17.eu

    Et voici le chiffre de l’espace vide de la vie politique française : autour de 62 % ( 57.36 + 2.95* + 1.25 **) ! Soit environ 29 milions d’électeurs inscrits.
    * % des inscrits ayant voté blanc.
    ** % des inscrits ayant voté nul.

  2. jeanmarie3 says:

    je pense aussi que le Vrai Grand Monarque sera le “Lieutenant” du Christ.. qui est Vray Roy de France! et que son regne sera court, mais magnifique, suivi de la fin des temps!

  3. Richard says:

    Excellente réflexion ! Je crois même qu’il a en tête de se ” proclamer ” roi. Ses réflexions sur la France monarchique et royale et sa visite au Puy du Fou pour le retour de l’anneau de Jehanne d’Arc l’ont démontré.

  4. alaintexier says:

    Peut-être avons-nous ici aussi l’explication du souhait du président Macron de pérenniser les dispositions de la loi permettant l’Etat d’urgence.
    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/05/24/emmanuel-macron-veut-prolonger-l-etat-d-urgence-jusqu-au-1er-novembre_5133163_1653578.html

  5. el vago says:

    Emmanuel Macron est une sorte de double négatif du grand monarque, il est donc son opposé, le sauveur de la république alors qu’au contraire l’autre se doit de restaurer la monarchie, tout cela est vrai, mais comme il est aussi un double, il se doit de présenter également certains points communs avec la figure du monarque, c’est cela qui est presque le plus intéressant à découvrir.
    Tout cela nous est connu depuis que nous savons ce que Macron a dit de la figure de Jeanne d’arc, comme aussi par son entrevue avec Philippe De Villiers, il a intégré cela dans son logiciel personnel, son approche est plus subtile, il n’est pas dans une opposition comme les républicains l’ont été jusque là.
    L’adversaire montre ainsi qu’il a très bien compris le plan divin en nous disant subtilement des choses sur ce futur monarque à travers le président Macron, c’est ici son orgueil qui parle et qui le rend bavard, mais en singe de Dieu, il démontre aussi à sa façon qu’il a réussi à séduire les foules, que c’est son protégé qui est jusque là adoré et souhaité, là est sa véritable satisfaction.

    On comprend mieux pourquoi il a fallu tant d’énergie à l’ascension de Macron et pour que ce subterfuge fonctionne auprès du peuple français. Malheureusement le peuple français a fait un bien mauvais choix, il est tombé dans un bien mauvais piège, par un tel choix, il acte une dernière fois son apostasie, et malheureusement il devra le payer d’une façon ou d’une autre, ce qui ne devrait plus tarder non plus.

  6. Cril17 says:

    Voyez les dernières infos sur : http://islamisation.fr/
    avec une photo très explicite pour illustrer :
    Gérard Collomb rompt le jeûne du ramadan avec un représentant de l’UOIF …

  7. Pingback: Que penser du début du quinquennat du président Emmanuel Macron? Des tuiles ou des coups de chance? | chartedefontevraultprovidentialisme

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s