3 ème Secret de Fatima. La Russie serait-elle le “bâton de Dieu” pour punir le monde de ses graves péchés ?

Sur la chaîne de télévision russe (Rossia 1), le 16 mars 2014, le journaliste Dimitri Kiselev  annonçait que « La Russie peut transformer les Etats-Unis en un champ de cendre radioactive»… 

En effet, la Russie a mis au point quantités d’armes nouvelles, des armes atomiques certes, mais elle possède aussi en réserve des armes de “nouvelle génération” : des armes scalaires, des armes utilisant les ondes à haute ou basse fréquence, des armes basées sur les découvertes du savant Nikola Tesla; quantités d’armes terrifiantes qui pourraient transformer non seulement les États-Unis en un terrain de cendres, mais aussi une grande partie du Monde entier. Or, les tensions sont extrêmes entre les États-Unis, la Russie et la Chine, entre le Monde Musulman et Israël.

Le Père Canadien Gruner, grand apôtre de Fatima, vient d’expédier à ses amis un numéro spécial de son ‘Fatima Crusader’ sur les dangers d’une Troisième Guerre Mondiale liés à ces affaires préoccupantes. L’heure est plus grave que nous ne le pensons ! Le Monde est aujourd’hui au bord de l’abîme !

IMPORTANTE NOUVELLE : dans un courrier adressé à ses amis le 5 mars 2014, le Père Gruner (persécuté par les Autorités Vaticanes depuis plus de 40 ans pour sa défense inlassable de la causse de Fatima) relate une affaire particulièrement étonnante : à la fin de son séjour à Rome, en octobre 2013, après une campagne centrée sur la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et le 3° Secret de Fatima, que la presse n’a pu ignorer, l’énergique religieux canadien a reçu un appel téléphonique de l’ambassade de Russie à Rome qui désirait le rencontrer !  Après en avoir référé à un cardinal qui était également son ami, ce dernier l’a encouragé à rencontrer les Russes. Le Père Gruner s’est donc rendu à Rome à l’Ambassade de Russie qui voulait connaître la véritable teneur du Message de Fatima, des prophéties de Notre Dame et ses promesses !

 Il est assez étonnant de noter que l’Ambassade de Russie à Rome ait préféré s’adresser au Père Gruner avant son retour au Canada plutôt qu’à des représentants de la Curie romaine au Vatican (impliqués comme nous le savons dans le faux 3ème Secret du 26 juin 2000).

Le Père Gruner a donc expliqué en long et en large tout ce qui concerne Fatima, c’est-à-dire le Troisième Secret, l’implication de la Russie au cœur même du Secret de Fatima et la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie … Les Russes ont écouté tout cela avec la plus grande attention et l’ont remercié pour ses explications. Inutile de dire que Moscou a dû recevoir un rapport complet dans la minute, car cette demande de rencontre n’émanait évidemment pas de l’Ambassade elle-même, mais du Président Vladimir Poutine!

Un mois plus tard, Vladimir Poutine a rendu visite au pape François, il lui a offert en cadeau une icône de Notre Dame !

Tout ceci est vraiment déconcertant. Que les Russes s’adressent au Père Gruner pour connaître la véritable teneur du Message de Fatima est vraiment extraordinaire et prodigieux. Cinq mois avant les événements de Crimée et d’Ukraine !

Alors quoi ??? 

La Russie est-elle en passe de se convertir, c’est-à-dire revenir à l’Unité catholique?!  Non, pas encore, puisque la Consécration n’est toujours pas faite par le Saint-Père. Et de ce fait, la Russie restera donc l’instrument, comme Sœur Lucie de Fatima le disait, le bâton de Dieu pour punir le monde de ses graves péchés. Or, la conclusion du Grand Secret de Fatima est formelle et se réalisera à coup sûr puisqu’il s’agit d’une Révélation Divine et Infaillible : « A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix»

 

http://www.vie-nouvelle.net/la-russie-et-l4avenir-du-monde

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites providentialistes and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to 3 ème Secret de Fatima. La Russie serait-elle le “bâton de Dieu” pour punir le monde de ses graves péchés ?

  1. Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église et le pape se retrouve seul, obligé à cheminer dans une cité en ruine, jonchée de cadavres, et où un long chemin de Croix l’attend. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques.

    Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David et à sa descendance, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place sur le Trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté ; le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos gouvernats et élus aujourd’hui. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir Royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd’hui dans le cœur de peu d’hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables.

    L’amour du Cœur de la France Royale, patrie de la Royauté -comme l’Italie est la patrie de sacerdotalité- sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en son héritier SMTC HENRI V DE LA CROIX, Fils Aînés des Coeurs Unis de Jésus et de Marie, Roi PROMIS à Marie Julie et à Mélannie, et ANNONCE par les prophéties, qui est PRET à sortir de l’anonymat POUR SERVIR la France et la Chrétienté…

    Le pouvoir de Royauté de David doit réveiller dans le cœur des Français l’amour de la Royauté de Dieu qui a en France son berceau. La vraie grandeur de la France est le pouvoir Royal de David qui fut en terre de France, dans le Sang du Roi Louis XVI ET de Marie-Antoinette. La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts victimes pour le Christ par la brutalité de la révolution diabolique. Le pardon du Roi Louis XVI, exprimé dans son Testament écrit depuis la prison du Temple, a maintenu à la France le droit à la Grandeur de la Royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le Grand Monarque, le pouvoir de l’amour divin… Dans le silence et la prière, Dieu choisira Son Elu, Grand Monarque du Sang Royal de France. Ce pour le bien de la France et du monde…

    Hervé

  2. 06charlyc says:

    Bonjour,

    L’URL placée en fin de votre article n’est pas le bon !
    Voici le bon lien qui correspond à votre article : http://www.vie-nouvelle.net/la-russie-et-l4avenir-du-monde

    Cordialement
    Charly Buttafuoco ( http://www.vie-nouvelle.net/)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s