Lisez en ligne  » La cahier de l’Amour » du Docteur Luigi Gaspari ( et du Padre Pio).

1aaa14nov2014padre_pio_luis_gaspari_cahiers_de_l_amour

Le cahier de l’Amour devrait être lu par tout le monde. Le docteur Luigi Gaspari, fils spirituel du Saint Padre Pio, a retranscrit les paroles du vénérable à travers ce magnifique « Testament ». Par conséquent, c’est Jésus-Christ qui s’adresse directement à l’humanité à travers ce Saint thaumaturge qui peut aisément être comparé au Christ Souffrant.

Cet ouvrage est quasiment introuvable. Un contributeur nommé « el vago » a gracieusement scanné ce véritable trésor spirituel. Louis d’Alencourt a retravaillé le fichier PDF pour l’alléger. Par conséquent, j’en profite pour le mettre en ligne sur un site de partage en postant le lien vers le fichier.

Que ce saint livre puisse éclairer de nombreuses âmes. Fiat Lux !

Il existe deux choix : 1 la version originale  

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/14/cahier-de-l-amour-saintmichelarchange-wordpress-com/

Une deuxième version plus lisible grâce à Christophe D .

Un grand merci a vous qui avez recopié les textes complet qui permet une lecture parfaite (possibilité de zoomer ). Que la grâce Du Sacré Coeur De Jésus demeure en vous pour l’éternité , amen !

Voici le lien :

http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/08/cahiersdelamour-dicte-par-jesus-au-fils-spirituelstpio-1/

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Lisez en ligne  » La cahier de l’Amour » du Docteur Luigi Gaspari ( et du Padre Pio).

  1. Bzs dit :

    Merci de nous donner accés à un tel trésor . Que Dieu vous bénisse.

  2. Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995), auteur du Cahier de l’Amour, Testament et Promesses de Grâces comme ultime révélation du Sacré-Coeur pour l’humanité de ces derniers temps, le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver: http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio

    -Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).

    D’où le nom de l’homme Royal choisi par Dieu: Henri de La Croix. INRI annonce HENRI!

  3. Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royaliste est claire :

    -Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

    Nous, Royalistes, nous devons constituer, selon les enseignements du Cahier de l’Amour du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour : l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour.

  4. Oui, Merci Alain Texier de nous donner accès à cet estimable trésor qu’est le CAHIER DE L?AMOUR. Car le CAHIER DE L’AMOUR EN FRANCAIS est en effet épuisé ! Le professeur Silvio Causo, héritier des oeuvres du Dr Luigi Gaspari et fondateur du Comitato per la Difusion delle Opere di Luigi Gasapari (Comité pour la Diffusion des Oeuvres de Luigi Gaspari), est en train de préparer une nouvelle éditon du CAHIER en Français, qui devrait sortir en 2017.

    Pour toute information :

    -site: http://www.archiviogaspari.it/
    -e-mail: info@archiviogaspari.it

  5. Beaucoups pensent avec votre serviteur que le CAHIER DE L’AMOUR est le petit livre du X° Chapitre de l’Apocalypse de Saint-Jean où un ange montre un petit livre au Disciple Bienaimé, lui disant de prophétiser à une foule de peuples, de nations ET DE ROIS, rejoignant le premier Secret de La Salette.

  6. Pour être précis, c’est Padre Pio lui-même qui avait révélé au Dr Gaspari que le CAHIER DE L’AMOUR était le petit livre du X° Chapitre de l’Apocalypse de Saint-Jean…

  7. Une dernière chose : dans la première version de Saint-Michel Archange,
    http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/14/cahier-de-l-amour-saintmichelarchange-wordpress-com/
    il y a des erreurs car c’est une traduction faite par un italien traduisant de l’italien au Français.

    La version plus lisible grâce à Christophe D .
    http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/08/cahiersdelamour-dicte-par-jesus-au-fils-spirituelstpio-1/
    est meilleure car traduite par un Français de l’italien au Français : il y moins de fautes !

    Un grand merci a Christophe D. qui a recopié les textes complet qui permet une lecture parfaite (possibilité de zoomer ). Que la grâce Du Sacré Coeur De Jésus l’accompagne !!!

    • alaintexier dit :

      Parfait Hervé et merci de tes commentaires qui permettront d’aller rapidement à la meilleure source à propos de laquelle je donne ce rapide aperçu.

      Cahiers de l’Amour

      Il n’y a que l’homme qui juge l’homme. L’amour est pardon pour tous et pour toutes les fautes de l’homme.
 En mai 1968, le Père Pio dit à Primo Capponcelli : « …Tous ceux qui contribueront à la publication et à la diffusion des Cahiers de l’Amour recevront mon éternelle gratitude ainsi que me bénédiction et celle de Dieu ». Dott. Luigi Gaspari Via S Felice 83 – 40122 Bologna
 Aimer, c’est donner l’amour : • • • • • • • • à celui qui ne le connaît pas, à celui qui ne le demande pas, à celui qui ne le possède pas, à celui qui ne l’a pas reçu,comme don à celui qui ne sait pas le demander, à celui qui ne sait pas ce que c’est, à celui qui ne connaît pas son pouvoir, à celui qui lui a été infidèle et qui se juge indigne de le recevoir à nouveau.


      Le l7 octobre l968, le premier Cahier de l’Amour parvint aux mains de Sa Sainteté Paul VI. Une dizaine de jours plus tard, par l’intermédiaire de Monseigneur V. D’A., mon ami, le Pape me remercia en disant entre autres ces paroles : « C’est de la haute mystique. Comme cet amour entre Père et fils est beau ! Il n’y a pas un seul mot à supprimer … » Ces paroles me confirmèrent ce que le Père Pio m’avait dit en juin l968 : « Le Pape comprendra tout ».


  8. Louis Chiren dit :

    En cette fin d’année 2016 qui a connue tant d’évènements tragiques, supplions le Très Haut de sauver le monde et la France.

    Que l’enfant Jésus, l’agneau immolé, nous donne enfin le roi promis (pourquoi pas en 2017). Qu’il permette que ce dernier relève enfin le royaume de France afin qu’il entraîne à sa suite les peuples de bonne volonté.

    Que le blé contenu dans cette mangeoire de bois, fruit du travail des hommes, redonne l’espoir pour un avenir plus sain. En ces temps troublés, les petits artisans, le monde paysan, souffrent tellement que cela n’est plus tenable. Qu’ils retrouvent par lui le ressort nécessaire à leur élan salvateur.

    Alors le souffle créateur qui vient du cœur de Jésus, si bien enseigné dans les cahiers de l’amour du docteur Luigi Gaspari, passera par le roi du Sacré Cœur à l’ensemble de son peuple, unis au siège de saint Pierre.

    Dans cette espérance, je vous souhaite un saint et joyeux Noël, dans l’attente de l’enfant Jésus qui nous sauvera quoiqu’il arrive.

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/joyeux-noel-2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s