L’appel au roi de Saint-DenIs de la Charte de Fontevrault

12376139_202315863438100_1375095692508350396_n

La gauche ne va pas bien, la droite guère mieux, et l’extrême droite pas majoritairement voulue; De plus , la Corse parait s’éloigner de la mère patrie

  Et si vous essayez le roi, une solution qui est encore voilée par les divisions des royalistes

MISEZ SUR L’APPEL DE SAINT DENIS

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/11/18/appel-de-saint-denis-de-la-charte-de-fontevrault-du-18-novembre-a-d-2015/

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Action royaliste, Limites de la république, Une société royale nouvelle and tagged , . Bookmark the permalink.

5 Responses to L’appel au roi de Saint-DenIs de la Charte de Fontevrault

  1. Black Stingray 1965 : pour échanges seulement…

    Immaginons un Roi inconnu qui serait le Roi Blanc, le Roi du Miracle, tenu Providentiellement en réserve pour la régénération future de la France: il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente, Catholique d’une grande élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, devant faire pénitence pour une jeunesse dissolue, se déplaçant silencieusement de maisons religieuses en couvents, de couvents en monastères, de monastères en abbayes.

    -Il ne faut pas chercher à savoir où se trouve la Roi, car si on savait où il se trouve, les francs-maçons, les agents de la Rèpublique ou même certains prétendants tenteraient de la faire disparaître (Marie Julie Jahenny) !

    On peut imaginer ce Comte ou Duc apparenté aux capétiens et ayant les mains libres, incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, suivant les déplacement de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre et usant un bolide de rêve -une Corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne ne semble rien savoir…

    Nostradamus a dit que le futur Grand Monarque HENRI, Heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids DE LA CROIX, connaitrait sa propre identité depuis JUILLET 1999 : selon jean Raspail, ce ROI inconnu pourrait, dans l’attente de l’heure de Dieu, avoir commencé à agir dans l’ombre, à travers une Sainte Chevalerie dévouée, ce qui créerait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer ce Royaume parallèle dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.

    En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là…

    Nous, Fontevristes, pouvons mettre en oeuvre cinq démarches pour applanir les chemins du Roi:

    1°) Refaire découvrir l’histoire de France aux Français.
    2°) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.
    3°) Remettre l’Eglise au centre de la cité, remettre Dieu au centre de nos vies, remettre le Divin Christ-Roi au centre de la politique.
    4°) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le principe Royal: LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMAMANT DE DIEU.
    5°) Construire l’arche Franco-Catholique chère à Charles Maurras: la première préparation est spirituelle, la seconde est intellectuelle, la troisième est personnelle, le tout pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes, soutenant une union des èpatriotes et des initiatives comme CIVITAS, tout en laissant humblement, répétons le, à la Divine providence le choix du Roi à venir.

    Royalistes Fontevristes, en piste ! Prière, action, espérance…

  2. N.S. Jésus-Christ a dit :
    -JE SUIS LA VOIE, LE VERITE, LA VIE !
    Donc la soution en ce moment est que nous fidèles à la Tradition Catholique et unis autour du principe Royal qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU. Demeurant patients dans le certyitude que seul l’Amour de Dieu indique les choix à faitre dans l’attente du Roi qu’Il veut nous redonner.

    Dans l’attente du Roi que Dieu veut nous donner: un défit pour les Royaliste face à la terreur, construire la civilisation de l’Amour !
    Nous vous renvoyons à notre article :
    CONSTRUIRE LA CIVILISATION DE L’AMOUR
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/…/31/un-defi- pour-les-royalistes-face-a-la-terreur-construire-la-civilisation-de…

    UNITE, PATIENCE ET PERSEVERENCE!

    -Avant d’être Royaliste, je suis Catholique et français; je dirai même que JE SUIS ROYALISTE PARCE QUE JE SUIS CATHOLIQUE ET FRANCAIS (Comte Maurice d’Andigné) !

  3. Dans ce moment de détresse, ce n’est pas le monent de chercher d’autres solutions qui porteraient d’ultérieures divisions parmi les Français.

    Il faut rester unis, patients et persévérants dans la certitude que seul l’Amour de Dieu portera au retour et au triomphe de la Royauté.

  4. Tout le monde m’appelle pour me demander de préciser comment le Roi pourrait répondre à l’appel de Saint Denis !

    REDONNER LA PAROLE AU ROI.

    Pour que le Roi de France retrouve la parole, il lui faut :
    1. Restaurer la souveraineté Royale.
    2. Libérer les Français de tout féodalités.
    3. Etablir la préférence Chrétienne, familiale et nationale.
    4. réformer le code de nationalité.
    5: Supprimer la carte de séjour de 10 ans renouvelable de plein droit.
    6. Instituer pour les français le revenu maternel ou parental.
    7. Assurer le chèque scoalire aux Français de milieu modeste.
    8. Mettre en place la régulation des échanges économiques mondiaux. 9. Sortir de l’Union Européenne et soutenir l’Europe des patries Chrétiennes et Couronnées .

    1. Restaurer la souveraineté Royale.
    Réviser les artciles 6 et 7 de la constitution, donnant au Roi les pouvoirs du Président de la République, supprimer l’article 89 empéchant que la forme républicaine de gouvernement ne puisse l’objet d’un révision contitutionnelle, ou changer complètement la contitution la France, permettre en tout cas au Roi de régner ET de gouverner, réserver au Roi l’exclusivité du pouvoir exécutif, l’initiative des lois et de dissolution, et lui permettre de casser toute décision de justice et de juger en dernier recours, d’arbitrer entre jusitice civile et justice administrative, de présider en personne le Conseil Supérieur de la Magistrature et la Haute Cour de Justice, instaurer le scrutin proprtionnel aux élections législatives et locales, remplacer les partis parasites par les coprporations de métiers, établir le droit pour toute personnes Français physique et morale d’être reçut par le Roi, créer le référendum d’initiative Royale, donnant la parole au peuple suir les grands problèmes de socièté, préciser le rôle du Conseil Consitutionnel et le fusionner avec le Conseil de la Couronne, un organe composé de 6 Pairs Ecclésiaitiques et de 6 Prince du Sang de la Maison de Bourbon, établir la primauté du droit interne sur le droit international.

    2. Libérer les Français de tout féodalités.
    Mieux séparer la politique de l’administration, supprimer l’ENA, renforcer la tutelle politique de l’administration des finances, supprimer le système syndical et son monople, et le remplacer par le corporations de métier, abroger ls lois liberticdes Pleven et gayssot-Fabius, contrôler les aides publique accordées aux lobbies, donner aux pouvoir publiques un focndement cosntitutionnel.

    3. Etablir la préférence Chrétienne, familiale et nationale.
    Refaire du Chef d’Etat le Roi Roi Très Chrétien de France et de Navarre, Co-Prince d’Andorre et Empereur des Chrétiens, du Siège Apostolique le Bienfaiteur Héréditaire, de l’Eglise Romaine le protecteur perpétuel, des Lieux Saints le défenseur Souverain du droit. Il faut affirmer les racines Chrétiennes de la France, inscrire les préceptes Chrétiens dans la constitution, retirer aux commune la propriété des édifices religieux et luers gestion et le donner à l’Etat Catholique et Royal, réserver à l’Eglise Catholique d’être la seule religion de l’Etat Royal, défendre le clergé, les oeuvres Chrétiennes, les missions dans les banlieues, en Outre-Mer et à l’étranger, favoriser par des mesures économiques et autres moyens la formation de la famille Française et l’accomplissement des devoirs qu’elle comporte, et particulièrement les familles nombreuses, réserver aux seules familles Française l’exclusivité des allocations familiales, seront interdis la double nationalité aux étrangers non-Chrétiens et le droit de vote, seuls les étrangers de confession Catholique résidant en France ont droit de vote : ce droit de vote ne concerne que les élections municipales. Seuls des citoyens Français ont accès aux emplois civils et militaires de l’Etat.

    4. Réformer le code de nationalité.
    Réaffirmer le droit à la filiation dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy: ” NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN BAPTISE NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES ” ; empécher toute naturalisation de citoyen non-Chrétiens, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité, mettre fin aux mariages de convenance.

    5: Supprimer la carte de séjour de 10 ans renouvelable de plein droit.
    Supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs en fin de droit, procéder à l’expulsion effective des clandestins et des délinquants étrangers, organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études.

    6. Instituer pour les Français le revenu maternel ou parental.
    Créer le revenu maternel ou parental pour les seuls Français, donner un satut à l’activité de mère de famille Françaie, réserver les allocations familiales aux couples Français mariés, créer des aides pour les femmes seules en difficulté avec enfants, créer pour les Français le pret familial au logement.

    7. Assurer le chèque scolaire aux Français de milieu modeste.
    Garantir le libre choix de l’école, favoriser les écoles Catholiques, assurer l’égalité de traitement entre enseignement public et privé, instituer le chèque scolaire, donner leur autonomie aux établissements scolaires, diversifier les ressources des établissements, créer des universités Catholiques, libérer l’école de la mainmise syndicale et bureaucratique.

    8. Mettre en place la régulation des échanges économiques mondiaux.
    Proposer une conférence internationale sur l’assainissement des relations économiques mondiales, assurer le filtrage des fluxs commerciaux, aider nos entreprises sur les marchés extérieurs, reconquérir le marché intérieur, repenser les mécanismes d’aide aux pays en voie de dévelopepement, intégrer les préoccupations non marchandes dams la régulation de la compétition internationale.
     
    9. Sortir de l’Union Européenne et soutenir l’Europe des patries Chrétiennes et couronnées
    Rompre avec l’eurocratie, renégocier les traités, organiser la sorti de la France de l’actuelle Union Européenne et travailler pour une nouvelle Europe, l’Europe des patries Chrétiennes et couronnées, ce en aidant au retour des Monarchies dans tous les pays européens encore en république et en organisant une Table Ronde des cousins Royaux déjà régnant, consacrer la France et l’Europe Monarchique et Chrétienne aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

  5. Un dernier pour la route : Génération Maurras, Sylvain Roussillon t’a laissé, mais tu ne doit pas abandonner. C’est le moment de te relever !

    A l’emple de Jeanne, la plus extra-ordinaire jeunne fille jamais vu sous le Soleil…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s