Charte de Fontevrault . Il n’appartient qu’au Christ de désigner qui sera Son Lieutenant sur le trône de France.

   Précision  suite à la mise en ligne sur le blog  de la Charte de Fontevrault de l’article auquel conduit le lien ci-après : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/12/04/cercle-survivantiste-de-richemont-louis-xvii-16-rue-de-texonnieras-87270-couzeix/ 

Voilà un peu plus de 3o ans  (25 août 1988) que le Ciel m’a permis de porter la Charte de Fontevrault https://www.sylmpedia.fr/index.php?title=Charte_de_Fontevrault  sur les fonts  baptismaux et il y a  également longtemps , cher Monsieur,  que  nous  échangeons des analyses.

    Cette Charte dit des  choses simples – et à propos desquelles je n’ai jamais varié – toutes les deux  issues de la prière du Notre Père.

  • 1) Pardon des offenses  commises par des royalistes servant un autre prince  que le sien.
  •  2) Prière du notre Père en  remettant humblement à Dieu le choix de décider qui sera Son Lieutenant  sur le trône de France et NON PAS selon la FORME BLASPHEMATOIRE QUI SUIT: Seigneur, Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel excepté pour le trône de France pour lequel ce sera ma volonté qui primera et non la Vôtre ».

     Bonsoir Cher Monsieur,

    J’interviens avec cinq ans de retard dans ce débat et peut-être que vous ne le lirez jamais NDLRB Sic . Je trouve ahurissant que vous défendiez le faux-dauphin Richemont lequel était également un faux baron, ce qui fait beaucoup pour un seul homme. J’espère que les écailles vous tomberont des yeux un jour !

NDLRB . Puis  je  vous suggérer, Monsieur,  de relire avec attention les points 1 et  2 ci-dessus- points qui n’ont jamais varié-  de façon à vous éviter des  contre -sens , contre sens présentés de plus d’une façon virulente peut-être  bien excessive.

            Votre interlocutrice a raison de vous interpeller sur la question de la couleur des yeux. Ses arguments sont bons et je la suis à 100% ! Mais la couleur des yeux n’est vraiment pas la seule des preuves en faveur de l’identité royale de « Naundorff ».

  Je crois beaucoup en la ressemblance physique, aisément constatable. Par exemple feu Charles-Louis Edmond de Bourdon, descendant de « Naundorff », père de Mgr Hugues de Bourbon avait une ressemblance extraordinaire, à l’age de 50 ans et après, avec le roi Henri IV au même âge et après. On pourrait multiplier les exemples, notamment les portraits peints de « Naundorff », par exemple la gravure de Lecourt de 1835 – ci-contre-  qui montre une ressemblance frappante avec le jeune Roi, et sur le célèbre portrait d’Antoine Kucharski en 1792, même si vingt-cinq années les séparent.

       Je crois également sur la foi des témoignages écrits du passé. A moins d’être le sceptique-, irréductible et de mauvaise foi, on est obligé de tenir compte des témoignages écrits de témoins, surtout lorsqu’ils écrivent en certifiant sur l’honneur et sur le point de paraître devant Dieu. Telle ancienne nounou du Dauphin (Mme de Rambaud) s’entend dire, de la bouche de « Naundorff », un détail que, seuls le Roi, la Reine, le Dauphin et elle pouvait savoir : une petite veste, de telle couleur, que le Dauphin portait tel jour, à tel endroit…La mémoire de l’escroc, même le meilleur au monde, ne peut aller jusque là…Mme de Rambaud n’attendra après aucune analyse génétique, elle SAIT.

1- « Naundorff » avait la mémoire personnelle du Dauphin. Vingt serviteurs de Louis XVI, témoins de l’enfance du Prince, l’ont constaté…
2° « Naundorff » avait les mêmes caractéristiques physiques que le jeune Roi
3° Naundorff se savait être le Roi. Il l’a prouvé : en se soumettant au jugement de tous ceux qui pouvaient démasquer l’imposture (les anciens serviteurs de Louis XVI, la duchesse d’Angoulême….) par une affirmation constante de son identité, jusqu’à son lit de mort, sans jamais aucune faiblesse.
4° Les Gouvernements de Prusse, et de Hollande se sont convaincus de l’identité de Naundorff-Louis XVII.
5° Certaines prophéties l’attestent ont en ce sens, comme celle du voyant Thomas Martin entreprenant (à la demande du Ciel) une démarche en reconnaissance de l’identité réelle de Naundorff, auprès de Louis XVIII, comme celle de Mélanie Calvet (La Salette) apprenant à l’abbé Combes http://www.chire.fr/A-178768-dernieres-annees-de-soeur-marie-de-la-croix-bergere-de-la-salette.aspx  que le Ciel confirmait la véritable identité royale de Naundorff. Mais il y en a beaucoup d’autres ; celles ci sont les plus importantes.

On ne peut pas tout dire, seul Dieu sait tout. Mais voici ce que je suis autorisé à dire, me permettant d’affirmer que « Naundorff » était Louis XVII.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, à ma respectueuse considération.

              Bruno Rochet        

Cher ami retrouvé avec plaisir,                                                                                                                                                                                                                                                                                         c’est bien parce qu’aucun des candidats en lice ne semble devoir s’imposer du moins à vue terrestre que nous avons fait nôtre la devise de Ste jeanne d’Arc  » Messire Dieu premier servi » en rappelant sans nous lasser que selon la triple donation, le royaume de France est d’abord le royaume de Jésus-Christ et que c’est à lui seul de désigner qui sera Son Lieutenant.   https://www.sylmpedia.fr/index.php/La_triple_donation_du_royaume_de_France_:_21_juin_1429

            C’est  bien pourquoi aussi la Charte de Fontevrault et  sa page Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100014145309611mise à jour de l’AROM  (Annuaire papier Royaliste des Organisations et Mouvements )- présentent tous les mouvements royalistes dont elle peut avoir connaissance et  ce sans en privilégier ou en exclure aucun puisqu’il n’appartient  qu’à Dieu de  choisir  qui sera  Son Lieutenant  sur le trône de France.

 

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, Blogs et sites richemontistes, Blogs et sites survivantistes, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s