Cérémonies commémoratives de la mort de Marie-Antoinette à Limoges Mercredi 16 octobre 2019 ( Nouvelle édition).

    Des problêmes de  compréhension et/ou d’acheminement des invitations à assister, tout particulièrement, à la messe  commémorative de la mort de la reine Marie Antoinette célébrée à Limoges le Mercredi 16 octobre prochain nous  conduisent à vous informer sous une  forme différente de ces invitations.

   Cérémonies  commémoratives du 226 éme anniversaire de la mort de Marie-Antoinette à Limoges mercredi 16 octobre 2019.

Messe en l’ Eglise Saint Pierre du Queyroix , Chapelle de la Vierge,  sise Place Saint Pierre à Limoges,  à 18H30.

Dîner à l’hôtel-Bistrot le Marceau , sis Place Marceau à Limoges vers 19H30, 19H45.

    Vous désirez dîner  avec nous ce  mercredi 16 octobre , alors dites le moi rapidement  (de préférence  par téléphone Alain TEXIER  06-07-08-17-55)  étant donné la proximité des cérémonies du 16 octobre .

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Providentialiste, Blogs et sites mémoriels, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cérémonies commémoratives de la mort de Marie-Antoinette à Limoges Mercredi 16 octobre 2019 ( Nouvelle édition).

  1. Ping : En revenant de Tours où s’est tenue la VI éme Biennale Blanche le samedi 12 octobre 2019 | La Charte de Fontevrault

Laisser un commentaire