17 mars 2020. Encore le Corona, mille sabords !

Vu sur sur le forum de discussion royaliste  » Vexilla Regis »

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Société traditionnelle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 17 mars 2020. Encore le Corona, mille sabords !

  1. Il ne fallait pas fermer les frontières. C’était une idée monstrueuse, une idée fascisante, nationaliste, de repli rance, que sais-je ? Il n’y avait aucun rapport entre un virus importé de Chine et des frontières ouvertes à tous les vents. Le mot frontière était même devenu sale, impoli, du “monde d’avant”, ok, boomer ?

    Et puis les morts. Un sac de morts déjà en France. Pendant que Sibeth se moque des Italiens, qui eux, tentent par tous les moyens de juguler la catastrophe sanitaire qui s’abat sur leur pays.

    Un sac morts, dont la quasi totalité aurait pu être évitée si on avait simplement, tout simplement, invoqué l’Article 16, fermé les frontières et bloqué les aéroports, déclanché le Plan Orsec et mis la France en autarcie sans renfermer les gens chez eux mais en leurs faiant respcetre les gests abrrière et les distances physiques, ne fermant que les lieux exigu mais favorisant la vie en plien air, le tout en lançant une priorité à la recherche du vaccin.

    Mais enfin, ça ne se fait pas !!! Et puis d’abord, on ne peut pas, on n’a pas les douaniers, on n’a pas les moyens… Jusqu’à cette fameuse soirée du lundi 16 mars 2020, pendant laquelle le Régent Républicain annonça, menton en avant, que on allait voir ce qu’on allait voir, et que l’Europe –oui, encore l’Europe !– fermait désormais ses frontières.

    Car voilà ce qu’il refusait de faire : il refusait que la France manifeste quelque Souveraineté que ce soit. Il refusait que la France protège les siens, sans l’aval de Bruxelles et de Maman Merkel. Il refusait à la France de la sauver, car le Régent Présidentiel ne te touche pas pour que Dieu te guérisse depuis que la gueuse ripoux-blicaine a remplacé notre bon vieux Royaume de France.

    Toute la Macronie avait en horreur cette idée toute simple, de bon sens : fermer les frontières de notre pays. Tout simplement parce que nation et pays sont des concepts qui leurs sont étrangers, qu’ils ont relégués aux livres d’Histoire, dans les heures les plus sombres, etc. Il leur fallait l’Europe, l’Europe, l’Europe.

    Pendant ce temps-là, nous mourions.

    A présent nous sommes en guerre, sous cloche, comme en Italie, on ferme non seulement les frontières amis aussi les églises, et on nous fait oublier les vrais problèmes : l’immigration, le chomag et la précarité.

    PU… REE, LE ROI… VITE !!!

  2. En pleine “guerre” contre le coronavirus, la préfecture du Rhône suspend ses services, sauf pour… les demandeurs d’asile ! Vous croyez à une blague de mauvais goût PARCE QUE LE MOIS D’AVRIL S’APPROCHE ? Pas du tout ! Il s’agit de ce que l’on apprend de manière tout ce qu’il y a de plus officiel dans un tweet du préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône :

    -Compte-tenu du contexte sanitaire et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil des usagers à la préfecture du Rhône est suspendu, excepté les démarches relatives aux demandeurs d’asile.

    Bref, en pleine crise gravissime qui met en confinement l’intégralité des Français, les service d’une préfecture ne restent ouvert que pour les… demandeurs d’asile ! Cette adminstartion républicaine boit trops de Corona -une exellante bière espagnole à servir très fraiche avec des verres mis au congélateur pendant 20 seconde- pour oublier le virus…

  3. ➕ d’infos ⤵️https://t.co/CH96TEK81l

    — Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) March 16, 2020

    sinon

    https://lalettrepatriote.com/en-pleine-guerre-contre-le-coronavirus-la-prefecture-du-rhone-suspend-ses-services-sauf-pour/

  4. Ne le prend pas pour toi, cher Alain, mais il ya aussi jsuq’à des des Légitmimstes qui croient que le ROI caché HENRI V DE LA CROIX est une fake news…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s