Il ne devrait plus être possible de donner la titulature d’ « Henri V » au Comte de Chambord.

′′(…) Je suis le successeur légitime du comte de Chambord, selon les anciennes lois du royaume de France « . Attendu à Sainte-Anne d’Auray, dans le Morbihan, pour commémorer le 200 e anniversaire de naissance de naissance le comte de Chambord, le prince Louis-Alphonse de Bourbon a dû annuler sa participation aux festivités qui ont rassemblé peu de gens autour de la statue d’Henri V, le 2 octobre. Dans un message adressé à ses partisans, le duc d’Anjou rappelle à tout le monde qu’il a l’intention d’être dans la ligne politique du malheureux bourbon qui n’aura eu que la couronne de France, celle de l’exil.  Prince Louis-Alphonse de Bourbon

 Descendant, selon les prophéties, des Rois de France, Aîné Légitime des Capétiens, issu de la branche coupée des Lys, le Prétendant caché, LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France, SMTC HENRI V DE LA CROIX mènerait une vie retirée et  pénitente  en attendant le jour de sa Restauration.
    C’est dans la Foi et l’abandon à Dieu que le ROI caché HENRI V DE LA CROIX doit trouver la force du « sacrifice » qu’il lui est demandé : ne pas sortir de l’anonymat AVANT l’heure de Dieu.

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/07/18/hommage-au-roi-cache-smtc-henri-v-de-la-croix/

Oeuvre de Maître Louis Chiren.

    Tout le monde  comprend trés  bien que  si Louis XVII – fils  de Louis XVI-   n’est pas mort au Temple- comme c’est  de plus en plus vraisemblable- et  qu’il a eut une descendance, il est inutile – et même  contre productif-  de promouvoir les droits au trône de France du Comte de Chambord, dernier petit-fils de Louis XV et frère puiné de Louis XVI. Comme le  Comte de Chambord ne saurait être le roi  légitime, il ne saurait porter non plus  la titulature d’ Henri V.

——

Maximin Giraud, le Berger de la Salette avait reçu ordre de la Sainte Vierge de révéler la Survivance de Louis XVII et de sa descendance au Comte de Chambord.

En avril 1865, il se rendit donc à Frohsdorf, grâce à la Marquise de Pignerolles.

    A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay qui a rédigé pour sa famille – dont le Marquis de La Franquerie tiens la copie du document – le compte rendu de l’entretien :

      « Je vis que le Comte de Chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune voyant. Quand Maximin quitta la pièce, tout ému, le Prince se tourna vers moi : Maintenant j’ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est lui seul qui se réserve de rétablir la royauté. »

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t2429-prophetie-de-maximin-giraudvoyant-de-la-salette

    Ceci explique pourquoi il ne doit plus être possible  de désigner Henri d’Artois, Duc de Bordeaux, Comte de Chambord (1820-1883) sous la titulature d’Henri V.

  Ce blog utilisera  donc désormais  en tant que de  besoin la formule  simplifiée  et moins  gourmande en octets d’ Henri d’Artois, Comte de Chambord pour le désigner.

  La titulature SMTC * Henri V de la Croix paraissant être  celle pour l’éternité du Grand Monarque

  • SMTC : Sa Majesté trés Chrétienne.

Alain Texier.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Légitimiste, Action Providentialiste, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Il ne devrait plus être possible de donner la titulature d’ « Henri V » au Comte de Chambord.

  1. Jo dit :

    Psalm 45 …Jesaja 49:4 >> 8. …Jesaja 48:14-16

  2. Le conte de Chambord n’ayant pas été Sacré dans la Cathédrale Notre-Dame de Reims car ayant renoncé au Trône de France, la titulature « HENRI V » demeure disponible pour le futur Grand Monarque, HENRI DE LA CROIX, dont l’identité est encore inconnue du grand publique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s