LA CROISADE ROYALE. Face à la perversion des intelligences et des moeurs qui porte au suicide programmé de la nation Française et de la civilisation Chrétienne,

Face à la perversion des intelligences et des moeurs qui porte au suicide programmé de la nation Française et de la civilisation Chrétienne, c’est à une véritable Croisade, c’est à une véritable Contrerévolution qu’il faut en appeler!

-Allez enseigner toutes les nations, les baptisant au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, et leur apprenant à pratiquer tout ce que je vous ai enseigné. Et moi je suis avec vous jusqu’à la fin des siècles…

imagesFidèle à l’ordre du Christ et poussée par l’Esprit-Saint, l’Église Catholique -revenue de son modernisme et de son libéralisme- doit prêcher l’Évangile dans le monde entier, baptiser les nations et leur apprendre à mettre en pratique les commandements et les conseils du Seigneur. Ainsi a-t-elle le droit Souverain et le devoir absolu de s’introduire partout et par conséquent d’étendre la Chrétienté au monde entier, faisant de toutes les nations le Royaume de Dieu sur Terre. Elle l’a déjà fait jadis concrètement à travers le Royaume des Francs des Mérovingiens, le Saint Empire Romain et Franc des Carolinigiens et le Saint Royaume de France des Capétiens, dont le Souverain était comme un nouveau Constantin, mais un Constantin héréditaire! Cela représente trois grandes œuvres concourantes, convergentes, que libéraux et révolutionnaires ont affreusement opposées les unes aux autres, qu’ils ont calomniées et enfin cyniquement trahies par l’oeuvre révolutionnaire:

1. La Mission des prédicateurs de l’Évangile a toujours été et doit demeurer la fonction et le charisme d’un corps d’élite dans l’Église, admirée et choyée par les Etats Catholiques comme par tous les bons Chrétiens, aidée de leurs prières et de leurs biens, aguerrie pour cette tâche apostolique périlleuse que domine constamment la pensée du martyre : les missionnaires. La charité du Sauveur pour les âmes qui gisent encore dans les ténèbres, les presse comme elle anime le Pape et les évêques qui les envoient dans les terres lointaines en leur donnant tous pouvoirs pour sauver les âmes et gagner les nations au Christ. L’Etat Catholique et Royal restauré par la Divine Providence rependra la politique Bourbonienne d’aide et de soutient aux Missions.

2. La colonisation Chrétienne est la suite normale, dans l’ordre temporel, de l’évangélisation. Sous quelque forme qu’elle se présente, elle est inéluctable, et incontestablement Providentielle, nécessitée et appelée par les immenses besoins des païens accédant à la vie en Chrétienté, plus encore que voulue par les Chrétiens venus de loin pour s’établir parmi eux pour les convertir et non pour les dominer. La Restauration devait coloniser pour évangéliser l’Algérie. C’est un fait historique constant, contraire aux chimères révolutionnaires d’une fausse charité égalitariste et subversive dont l’effet le plus clair a été de détruire les nouvelles Chrétientés et d’anéantir les Missions, visées à travers la colonisation abhorrée: la Royauté a fait l’Algérie Française et Chrétienne de Dunkerque à Tamanrasset, la république prépare une France algérienne et musulmane également de Dunkerque à Tamanrasset. L’Etat Catholique et Royal ressuscité restaurera le culte Catholique en France métropolitaine, dans ses domaines d’Outre-Mer et reconstituera le Protectorat Français sur les Lieux Saints. Le zèle spirituel a toujours été précédé, accompagné, suivi d’une charité temporelle, personnelle -celle du Roi de France- et collective -celle des Chrétiens- fondant des liens et des institutions politiques et économiques, empreints d’esprit Chrétien et dans cette mesure même heureux et bénis par Dieu.

3. La Croisade protège et garantit la Mission et la colonisation. Elle est une défense de la Chrétienté établie, elle est une menace pour les tyrans qui feraient obstacle à l’Évangile et persécuteraient les missionnaires et leurs nouveaux Chrétiens, elle est parfois décrétée pour la destruction des pouvoirs persécuteurs et esclavagistes qui interdisent la prédication de l’Évangile et l’instauration pacifique des mœurs Chrétiennes, parce qu’ils font régner une terreur sanguinaire sur des peuples sans défense. Il appartiendra au Roi de France restauré de venir en aide aux communautés Chrétiennes en danger dans le monde.

Dans l’attente du Roi, l’islamisme va à l’encontre des valeurs fondamentales de toute civilisation, et tout d’abord la Vie: cette réalité islamique est en train de s’étendre dans une Europe en perte d’identité. Le Roi, vite !!!

LA CROISADE CHRETIENNE EST UN DROIT SACRE, UN DROIT DE GUERRE DONT LE SOUVERAIN PONTIFE EST LE MAITRE ET LE ROI DE FRANCE L’EXECUTEUR (Luc 22:35-36).

Dans l’attente de la Restauration, notre devoir sera d’oeuvrer pour oeuvrer efficacement pour le triomphe du Christ-Roi et de Son Eglise -une Eglise, répétons le, devant revenir de son modernisme et de son libéralisme- et pour le salut de la France et du monde. Dans l’attente de la Croisade Royale, nous devons lancer une Croisade… Royaliste:

1. L’Appel au combat : nous devons défendre l’Eglise militante, reconnaître la Royauté du Christ, offrir notre Croisade à Marie et préparer par notre Croisade Mariale le retour du Roi de France qui est Lieutenant du Christ.

2. Etre un Croisé : la confirmation développe en nous les effets du Baptême et nous imagessommes alors réellement consacrés ” Croisés “, puisque nous recevons la croix  sur le front. Le Croisé est un guerrier Chevaleresque qui combat pour la Vérité, non un diplomate qui compose avec l’enfer.

3. Le Croisé est antagoniste de Satan : le Croisé est réparateur et rédempteur, témoin de vérité, pierre du temple des coeurs dont le Christ est la pierre angulaire.

4. Notre combat est entièrement pour le Règne Social de Marie dans la vie individuelle, la vie familiale, la vie professionnelle, la vie politique -le Royalisme!- et la Croisade sera dite Croisade Mariale: à Jésus par Marie!

Il appartiendra au Roi restauré -nous laisserons quand à nous humblement à Dieu le choix du Roi à venir- de continuer la Croisade et d’étendre la Chrétienté à travers les nations, constituant l’Empire du Saint-Esprit par sa Croisade Royale. Notre blog a fourni ce que pourrait être le programme du futur Roi Très Chrétien restauré…

padre-pio2

Parce que nous croyons avec le Dr Gaspari http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio que le Roi futur est l’expression de l’Amour de Dieu,https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/ nous savons que Sa Très Sainte Mère Immaculée lui donnera le caractère et la qualité d’une formation politique et spirituelle nécessaire à son ministère Royal, formation à même de pouvoir donner aux Royalistes Français les raison d’espérer dans la vigueur de son action Royale.

Dans l’attente du Grand Monarque que la Divine Providence nous redonnera, le Chevalier Croisé commencera par protéger la Tradition, l’attachement aux racines Chrétiennes de la France, à la Famille, à l’Armée et à la terre natale. Le Croisé devra être pour celà Catholique, Royaliste et patriote.

Le Royalisme est une idée belle et Noble, qui satisfait ce qu’on a de meilleurs en nous même: l’héroïsme, le sens du Sacré et l’idéal !

Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LA CROISADE ROYALE. Face à la perversion des intelligences et des moeurs qui porte au suicide programmé de la nation Française et de la civilisation Chrétienne,

  1. Précision pour les plus jeunes d’entre nous.

    Comment devenir un Croisé ?
    -Ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres… Revêtons la cuirasse de la foi et de la charité, avec le casque de l’espérance du salut (I Th 5: 6-8) !

    Que faire exactement ?
    -Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l’Evangile de la paix ; ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ; enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu (Eph. 6: 14-17) !

    Notre Combat:
    Le but de l’action Chevaleresque du Croisé, c’est la défense de l’Eglise militante, la reconnaissance du Christ-Roi, le rétablissement de l’Ordre Social Catholique par la Royauté Sociale de Sainte Marie Immaculée: à Jésus par Marie! Notre combat est entièrement pour le Règne Social de Marie dans la vie individuelle, la vie familiale, la vie professionnelle, la vie politique, en attendant le Roi. Et la Croisade sera dite Croisade de Marie Immaculée! En attendant l’heure du triomphe du Cœur Immaculé de Marie et de la « Divine surprise » qui redonnera à notre nation un chef d’Etat Catholique et Royal: prières, action, espérence…

    Hervé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s