Existe t-il deux Coran : celui presenté aux medias occidentaux et celui enseigné ici et là ?

islamisme

Présent 21 novembre 2015

:Revenons à la religion musulmane. Il faut que l’état, la République comme « ils » l’appellent mette de l’ordre dans le Coran pour éliminer les Sourates de haine, de mépris de la femme et les grouper avec des explications à la fin du livre. Là, avec un Coran expurgé, la religion musulmane pourra prétendre à la laïcité « républicaine » et sera acceptée comme religion, les musulmans devront se conformer à la partie du Coran expurgé dans le cadre de la laïcité et chrétiens, musulmans, juifs et lautres, y compris les athées vivront heureux.

 

 

G.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Limites de la république, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Existe t-il deux Coran : celui presenté aux medias occidentaux et celui enseigné ici et là ?

  1. Ping : Un Coran cache t’il l’autre ? et quel est alors le vrai ? celui des médias ou bien ? | conseil dans l'espérance du roi

  2. Irène Pincemaille dit :

    Croyez-vous vraiment que c’est avec de la laïcité qu’on va combattre l’Islam ?
    L’Islam n’a jamais changé et ne peut changer (cet article le dit d’ailleurs fort bien). Il n’a jamais cessé de répandre l’horreur, le sang, la mort, les tortures aussi diverses que variées contre les bêtes, les gens, tout ce qui vit, respire et souffre sur cette planète ! Point barre ! et sans commentaire !!!
    Si nos « 3 poinGs » (ce n’est pas une faute d’orthographe) refusent de le comprendre, tant pis pour eux, mais aussi pour nous, hélas !!!
    En réalité, l’Islam est la punition que Dieu nous inflige pour nous punir de tous nos vices, de notre abominable déchéance, de notre infernale décadence (avortement, euthanasie – rime avec « nazi », bizarre non !, théorie du genre, mariage pd, PMA, GPA et autres abominations du même tonneau !!!). Avouons tout de même que ce qui nous arrive, on l’a quand-même un peu cherché, non ???
    Dieu viendra à notre secours quand la France aura reconnu ses fautes et se sera repentie ! – n’est-ce pas là le discours jadis tenu par St. Pie X ? !

    Amitiés à vous tous.

  3. Ping : Pape François : «  Le Coran est un livre de paix ». Nous ne devons pas avoir les mêmes sources. | chartedefontevraultprovidentialisme

  4. Ping : Le président du Conseil régional du culte musulman de Haute-Normandie “effaré” par l’assassinat du pêtre, | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s