L *** de L *** versus la volonté de Dieu.

Louis de Lauban  a partagé la publication de Cercle d’Action Légitimiste

I. Louis XX est Roi car c’est en vain qu’on invoque contre lui des renonciations ou un vice de pérégrinité qui n’existe pas, puisque ce sont les Lois Fondamentales et rien d’autre qui règlent l’ordre de succession à la couronne de France.

https://www.facebook.com/groups/683732621715501/permalink/1651983218223765/

Louis XX est Roi, mais un roi sans  Sacre, sans couronne , sans  palais, sans  serviteurs et sans moyens d’action.

Louis XX est  roi mais il n’ a pas empêché le mariage entre personnes du même sexe, et il n’empêchera  pas la légalisation de l’euthanasie.

Louis XX est roi mais  le monde ne se revêt plus d’une « blanche robe d’église» Raoul Glaber, Histoires, texte tiré de G. Duby, L’An Mil, 1980, p. 169-170)  mais d’un voile de mosquées aux minarets conquérants

II. Non Louis XX n’est pas roi pas plus que ne furent  rois  ses prédécesseurs  tant Bourbons qu’ Orléans  https://www.sylmpedia.fr/index.php?title=Rois_de_France_%22de_jure%22

Succession au trône de France aprés la mort du Comte de Chambord‎  :

  • Succession au trône de France selon les « légitimistes » de 1883 à nos jours

Jean III (Bourbon) (1883-1887) Charles XI (1887-1909) Jacques Ier (1909-1931) Charles XII (1931-1936) Alphonse Ier (1936-1941) Henri VI- Jacques (Bourbon) (1941-1975) Alphonse II(1975-1989) Louis XX (depuis 1989)

  • Succession au trône de France selon les « orléanistes » de 1883 à nos jours

Philippe VIII (1883-1894) Philippe VIII (1894-1926) Jean III (Orléans) (1926-1940) Henri VI ( 1940-1999) Henri VII (depuis 1999)

NB. Si vous activez le lien ci-après https://www.sylmpedia.fr/index.php?title=Rois_de_France_%22de_jure%22  vous retrouverez le caractère hyper texte des intitulés figurant  en bleu dans le texte ci dessus .

III. Par  conséquent  tout le temps passé par  nos amis tant  Légitimistes  qu’Orléanistes  à tenter de promouvoir le règne d’un roi  qui n’est  pas sur le trône est du temps perdu .

Pire ce temps passé est  du temps  volé à la  toute puissance  divine  qui n’attend  que nos prières montent  vers lui en nombre suffisant par l’intermédiaire de Sa trés Sainte Mére  http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/  pour nous rendre  son Roi, l’oint  du Sacré-Coeur.

Alain Texier

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action Légitimiste, Action Orléaniste, Action royaliste, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour L *** de L *** versus la volonté de Dieu.

  1. MA Guillermont dit :

    Le blason pur de toute tache …allié à la proximité du Sang appuie le droit à la Couronne Royale sur le Grand Monarque Henri V de la Croix .
    Le Sceau de l’Alliance Éternelle de la Croix est le gage contre les grandes offres et magnifiques promesses de ces prétendants dont les forces pour combattre l’inacceptable agissent si mollement !
    Merci Mr Alain Texier de ce récapitulatif si peu honorable …

  2. Louis Chiren dit :

    A monsieur TEXIER, je dis BRAVO !

    A madame Guillermont je n’ai rien à ajouter.

    Mais encore et toujours:

    https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/in-hoc-signo-vinces

  3. En France, c’est le MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE qui a parfaitement définit la Royauté Française :

    -La Royauté en France est DE CHOIX DIVIN, Dieu l’a instituée pour défendre l’Eglise et assurer le règne du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Il la conserve par la Loi Salique, grâce à laquelle le Souverain est toujours issu de la même Race, celle du Christ, élue par le Seigneur au temps de David et confirmée par St Rémi et Ste Jeanne d’Arc. Il l’a gouverne en se réservant le droit de choisir comme Roi dans cette Race Davidique, le Prince le plus Saint et le plus digne de régner, la LOI DE PRIMOGENITURE s’appliquant normalement HORS LE CAS DE CHOIX DIVIN, mais toujours à l’exclusion PERPETUELLE des femmes et de leur descendance. Le Souverain est donc Roi directement PAR LA GRACE DE DIEU et non pas par l’autorité du Siège-Apostolique. A Dieu revient le choix du Roi, mais toujours dans la Race Davidique, au peuple LE FILIAL CONSENTEMENT, au Sacerdoce le Sacre.

  4. MA Guillermont dit :

    28 30 38
    Etrier a six pistons
    … Gamme Code d’honneur du Chevalier !
    S’il plaît au Dieu souverain , …

  5. irene pincemaille dit :

    Non, ni Louis de Bourbon ni Jean de Vendôme, pour sympathiques qu’ils soient, ne sont rois ! Ils descendent, au mieux … (Godoy, Chapini, etc… vous voyez ce que je veux dire) d’une branche de la famille royale, en voie féminine dans le 1er cas, voire pas du tout dans le 2ème !
    Le Roi sera un descendant du « Lys à la Tête coupée » donc de Louis XVI et de Louis XVII par conséquent ! Mais IL EST INCONNU ET DOIT LE RESTER JUSQU’AU JOUR « J » ! vous imaginez ce qui lui arriverait s’il se déclarait trop tôt !!!
    Les Chrétiens ne sont pas les seuls à attendre (ou à redouter) le Grand Monarque ! les ennemis aussi – d’où la parenthèse – eux aussi connaissent les Prophéties, même les musulmans, alors vous imaginez !!!
    Donc, trêve de « chicayas » : UNION SACRÉE ET PRIÈRES !
    Amitiés à tous.

  6. Le Bréviaire du Chavalier médiéval dit:

    -L’énergie spirituelle du chemin se sert de la Justice et de la Patience pour préparer les esprits.
    Ceci est le Chemin du Chevalier: un chemin facile et, dans le même temps, dificile, parce qu’il oblige à délaisser les choses inutiles et les amitiés marginales. Aussi, on hésite longuement avant de le suivre.

    Voici le premier enseignement de la Chevalerie:

    -Tu effacera ce que, jusqu’à présent, tu avais écrit sur le cahier de ta vie: inquiétude, insécurité, mensonge. Et à la place de tout ceci, tu écrira la parole  » COURAGE « . Commençant le voyage avec cette parole et procédant avec la foi en Dieu, tu arrivera là où tu as besoin d’arriver.
    Le chemin du chevalier peut commencer…

    Le Code du Chevalier comprend dix articles:

    1. Tu croiras à tous les enseignements de l’église et tu observeras ses commandements.
    2. Tu protégeras l’église.
    3. Tu défendras tous les faibles.
    4. Tu aimeras le pays où tu es né.
    5. Tu ne fuiras jamais devant l’ennemi.
    6. Tu combattras les infidèles avec acharnement.
    7. Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu’ils ne soient pas contraires à la loi Divine.
    8. Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
    9. Tu seras libéral et généreux.
    10. Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l’injustice et le mal.

    Et si notre Roi caché avait été élevé dans l’esprit Chevaleresque ?

  7. Louis Chiren dit :

    Le Krak des chevaliers
    Forteresse imprenable
    Dominant la plaine
    Place forte des croisés

    Sise à l’ouest en Syrie
    Terre blessée par la guerre
    Plus beau château du monde
    Au dire de Lawrence

    Le monde à l’agonie
    Le cœur si loin de Dieu
    Versant du crack des geeks
    A celui que l’on pique

    Au loin gronde le chaos
    Effondrement financier
    Le krach des actifs
    Des bulles spéculatives

    Tel un dessin animé
    Du crac Québécois
    Défilent les évènements
    Qui mènent au dénouement

    La France attend son crack
    Noble cheval de Course
    A la robe immaculée
    Monté par le Lieutenant

    Ainsi se termine les liens
    A cette commune de Crac’h
    Terre du Morbihan
    Où l’inspiration me vint

  8. Très bel poésie, Louis Chiren. Comme vos dessins. Merci de tant d’esthétique spirituelle !

  9. Louis de Lauban dit :

    Que voulez vous que l’on réponde de sérieux à tout ces commentaires (je ne parle pas de l’article). Vous rendez vous compte que si quelqu’un se disait « un roi ? pourquoi pas ? » et qu’il tombait là dessus, il fuirait se réfugier dans les bras de Marianne ? Louis XVII est mort au temple, Louis XIX et son épouse n’ont pas eu d’enfants, Louis XVI n’a donc plus de descendants vivants, sauf s’il a eu des amours ancillaires, ce qui est douteux et qui de toute façon n’aurait rien produit de connu ou de dynaste. Un roi caché ? Dieu aurait-il peur pour son choix ? Soyons sérieux. Dieu ne craint pas les mauvais, il manifeste son choix par le biais des Lois Fondamentales qu’il a institué dans le coeur des Français et qui désignent immanquablement Louis XX. Donc non, je ne suis pas contre la volonté de Dieu, je porte cette volonté par mon témoignage ici. Mais je suis une voix qui clame cette vérité dans le désert quand je suis parmi vous, car vous ne voulez pas voir la volonté divine et cherchez à vous réfugier dans des rêves, des fantasmes qui ne mèneront à rien. Non Louis XX n’a rien pu faire contre les attaques contre les Lois Naturelles, mais croyez vous que la division que vous portez par vos choix extravagants peut l’aider à soutenir cette lutte ? Non. Réfléchissez, réformez vous, tournez vous vers la véritable volonté de Dieu, abandonnez les artifices diaboliques et trompeurs qui vous aveugles et rejoignez l’action légitimiste.

    • MA Guillermont dit :

      « Que voulez-vous que l’on réponde de sérieux à tous ces commentaires (… ). »
      Rien , je n’attends rien , je crois à l’ effusion universelle de l’Esprit , en cette force mystérieuse qui agit avec puissance , la force d’en haut que Jésus avait promise et qui donne l’assurance pour porter la Parole !

       » Vous rendez-vous compte que si quelqu’un se disait  » un roi , pourquoi pas ? . Et qu’il tombait la – dessus , il courait se réfugier dans les bras de Marianne . Louis XVII est mort au Temple , Louis XIX et son épouse n’ont pas eu d’enfants , Louis XVI n’a donc plus de descendants vivants … ou de dynastie « .
      Vous en êtes sûr … Cette affirmation est totalement invalidée par des analyses dignes de foi que vous balayez sans complexes .
      L’affaire Louis XVII est bien plus complexe et le Mystère reste entier …
      Sans certitudes il faut savoir rester prudent et circonspect .

       » Un roi caché , Dieu aurait – il peur pour son choix ? Soyons sérieux . Dieu ne craint pas les mauvais , il manifeste son choix par les les lois fondamentales du Royaume qu’il a institué dans le coeur des français et qui désignent immanquablement Louis XX . »
      Certitude valable pour ceux qui doutent car que faites – vous des saints personnages qui annoncent le Grand-Monarque depuis les temps anciens ?
      Pour n’en citer que quelques uns :
      St Augustin (354-430)
      St Césaire (470-542)
      Bienheureux Amédée , Ste Catherine de Sienne , etc…

      Vous apportez votre soutien au Duc d’Anjou , vous en êtes charmé, Croyez-vous qu’il exprime la promesse d’un avenir meilleur pour le peuple de France ?
      A t’il reçu , pour vous , mission … par le Christ de remplacer une République impie et sanguinaire , en donne t’il les preuves ou … a t’il fait allégeance ?

       » Moi je suis une voix qui clame cette vérité dans le désert …  »
      Franchement quel désert ? Celui des banksters ?
      Vous ne prenez pas guère de risques !

      « Vous cherchez à vous réfugier dans des rêves , des fantasmes qui ne mèneront à rien … »
      Mais nous ne sommes ni des rêveurs , ni adonnés aux fantasmes . Bien au contraire !
      Si l’équilibre de nos esprits vous est difficile à vivre , je vous invite à vous rendre à Caussade pour rencontrer le Père Marziac .

      Mr Louis de Lauban , il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes et Dieu veut des coeurs humbles et purs . Et Dieu donnera un Roi à la Chrétienté comme il l’a promis et ce grand Roi est Henri V de la Croix .
      Merci d’avoir pris du temps pour une conversation , nous devons travailler à rétablir en premier l’état moral de notre mère patrie qui est en plein délabrement , nous unissant par un amour fraternel dans une direction inattendue …
      Sans croire en la Vérité qui est l’Evangile de Jésus , c’est impossible .

      • Louis Chiren dit :

        La Sainte Vierge vous assistait madame !

        ESPERANCE : Vertu surnaturelle par laquelle les croyants attendent de Dieu avec confiance sa grâce en ce monde et la gloire éternelle dans l’autre.
        De l’espérance et de la Charité. L’espérance seconde vertu théologale, a presque la même force que la foi, le désir est le père de la puissance, quiconque désire fortement obtient. Cherchez dit Jésus et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira.
        « Le désir ou l’espérance est le génie. Il a cette virilité qui enfante et cette soif qui ne s’éteint jamais » Chateaubriant

        CERTITUDE :
        Attitude d’ordre intellectuel mais aussi morale qui consiste à être assuré de la vérité d’une chose, même si cette vérité n’est pas démontrée. Une certitude peut ainsi se révéler être vraie ou fausse : je peux par exemple être certain d’avoir éteint la lampe et ne pas l’avoir fait en réalité, comme je peux être certain d’avoir réussi un examen et l’avoir en vérité réellement réussi.

      • MA Guillermont dit :

        Merci Louis , pour votre bonté de coeur et d’âme … je crois encore , oui , que tout comme vous et d’autres , ceux et celles appelés  » le petit reste  » d’armée de Dieu , nous recevons l’aide d’en haut grâce à la Très Sainte Vierge Marie .
        Très humblement , bonne nuit Louis et à chacun (e) de nous , demain est un jour particulièrement béni pour la France sous la bénédiction très spéciale de Marie patronne principale de notre beau pays .

      • Louis Chiren dit :

        « Par conséquent tout le temps passé par nos amis tant Légitimistes qu’Orléanistes à tenter de promouvoir le règne d’un roi qui n’est pas sur le trône est du temps perdu .

        Pire ce temps passé est du temps volé à la toute puissance divine qui n’attend que nos prières montent vers lui en nombre suffisant par l’intermédiaire de Sa trés Sainte Mére http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/ pour nous rendre son Roi, l’oint du Sacré-Coeur ».

        Alain Texier

  10. Cril17 dit :

    Pardonnez-moi cher Monsieur Louis de Lauban, mais je ne peux pas ne pas réagir quand vous écrivez  » Louis XVII est mort au temple, » et tout ce qui suit.
    Pour votre information, ayant soumis mes deux livres  » Louis XVII Autopsie d’une fausse vérité  » et  » Louis XVII Au coeur de l’imposture  » à plusieurs esprits éminents en les priant de bien vouloir me faire part de leur critique, je vous mets donc au défi d’apporter la moindre preuve qui m’obligerait à abandonner mes conclusions.

    Quant à ce que vous avez écrit ici
     » Un roi caché ? Dieu aurait-il peur pour son choix ? Soyons sérieux. Dieu ne craint pas les mauvais, il manifeste son choix par le biais des Lois Fondamentales qu’il a institué dans le coeur des Français et qui désignent immanquablement Louis XX » ,
    compte tenu des certitudes que vous affichez par ailleurs, êtes-vous sûr et certain que le très regretté et défunt Prince Alphonse de Bourbon, Mgr le duc d’Anjou et de Cadix, père de Mgr Louis de Bourbon, qui fête aujourd’hui son 44 ème anniversaire comme nous le rappelle le CER, n’ait pas été victime d’un odieux crime, maquillé en un accident de ski, absolument unique dans les annales des JO d’hiver et même de toutes les compétitions de ski ?

  11. Cril17 dit :

    ERRATUM
    C’était hier 25 avril bien sûr que
    Le prince Louis de Bourbon, aîné des Capétiens, a 44 ans.
    https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/04/25/le-prince-louis-de-bourbon-aine-des-capetiens-a-44-ans/#comments

  12. Cril17 dit :

    Merci à MA Guillermont 26 avril 2018 à 20:54
     » Louis XVII est mort au Temple , Louis XIX et son épouse n’ont pas eu d’enfants , Louis XVI n’a donc plus de descendants vivants … ou de dynastie « .
    Vous en êtes sûr … Cette affirmation est totalement invalidée par des analyses dignes de foi que vous balayez sans complexes .
    L’affaire Louis XVII est bien plus complexe et le Mystère reste entier …
    Sans certitudes il faut savoir rester prudent et circonspect . »
    Pour mémoire, voici une citation de Bossuet, ( Traité de la connaissance de Dieu et de soi-même, 1670 ) mise en exergue en introduction du livre  » Louis XVII Au cœur de l’imposture  » :
     » Le plus grand dérèglement de l’esprit, c’est de croire les choses parce qu’on veut qu’elles soient, et non parce qu’on a vu qu’elles sont en effet »

    • MA Guillermont dit :

      Malgré 2 envois , les posts ne sont pas apparus …
      Merci à vous CRILL 17 pour votre travail démontrant l’inanité des preuves officielles , même la taille de l' »enfant » » mort plaide pour la survivance du Dauphin !

  13. A l’attention de Louis Chiren. Je vous répond en retard, pardon…

    Vous avez dit :

    -Heureux d’apporter ma pierre à votre bastion providentialiste monsieur VOLTO. Sans la création de la Charte de Fontevrault, cela n’aurait pu se faire.

    C’est Alain TEXIER qu’il faut remercier de la création de la Charte de Fontevrault en 1988.

  14. Louis Chiren dit :

    Cela va de soi monsieur VOLTO.
    Il faut rendre à César ce qui est à César !
    Mais de même que nous nous adressons à Dieu, nous pouvons passer par son lieu tenant. Par votre engagement à ses côtés de même que tous vos acolytes, la création de monsieur TEXIER s’en trouve étoffée, forte de multiples talents.

  15. Ping : Passé, présent (2019) et avenir des Lois fondamentales du Royaume (LFR). | La Charte de Fontevrault

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s