VIVE LE NOUVEAU BLOG DE LA CHARTE DE FONTEVRAULT… Venez faire connaissance!

Document25 bis

Bienvenue sur le nouveau blog :                                                                                           http:/chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/

Vous étiez déjà très nombreux , comme en témoignent les chiffres  ci-dessous : à honorer  de  votre  confiance le précédent  blog  de la Charte de Fontevrault : http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/

Les statistiques générales de votre blog depuis sa fondation  et jusqu’au dimanche 5 mai 2013.

Date de création :

03/12/2008

Pages vues :

376 351 (total)

Visites totales :

203 750

Journée record :

04/05/2009 (1 914 Pages vues)

Mois record :

11/2012 (11 221 Pages vues)

Nous  formons naturellement le vœu que  vous soyez aussi nombreux , et plus encore, à visiter  ce nouveau blog  fruit d’expériences multiples  et de la  consultation d’un certain nombre d’autres  blogs.

Voici donc la nouvelle arme  du royalisme providentialiste et de la Charte de Fontevrault  réunies puisque celle-ci n’a  d’utilité  que  si elle  contribue au développement  de celui-ci.

Prenez un  peu de temps – mais pas trop ,nous connaissons vos intenses activités, pour  découvrir  votre nouveau blog, blog qui s’enrichira  naturellement ,  outre sa mise à jour  quotidienne et parfois  bi-quotidienne par le  biais des « posts » , de nouvelles « Pages » avec complément des « Pages »  déjà existantes .

I. Commençons par elles. A ce jour 9 pages rappellent les  fondements de nos actions : la Charte de Fontevrault ( P.1 à 4) ; le royalisme providentaiste (P.5 à 7) : Le  roi  ( P.8 et  9. Jour après jour, les articles alimentent  la réflexion mais  il fallait  des synthéses régulières et  construites, les « pages » jouent  ce rôle et rendent  ce service  comme autant  de pierres de tailles  construisant le nouveau royaume de France.

II. Dans la colonne  la plus à droite de la page écran , vous trouverez  plusieurs fenêtres  toutes aussi utiles les unes que les autres :

Follow Blog via Email. Entrez y  votre adresse mail, cliquez  sur « Follow » et  cous serez  destinataire de toutes nos mises à Jour. Les mêmes conséquences sont attachées à l’activation,  de la  case + Follow qui restera toujours à votre disposition en bas de  votre page  écran quelque  soit  le mouvement  et le sesn que  vous aurez  donné  à votre « ascenseur »

Catégories. Conçues de façon transversales par rapports aux différents posts mis  successivement  en ligne,  un clic  sur  chacune d’entre elles vous donnera  accés à tous les posts  ayant  traité de ce  sujet … ce  qui vous fera gagner un temps fou.

Pages . Reprise sous une forme différente ( mais la pédagogie n’est-elle pas à base de répétitions ?… Et comme ces pages ont  vraiment  beaucoup d’importance !) de la liste de pages  figurant  sous la grande image  de titre de ce  blog.

Top Posts & Pages. Ce que  vous avez à l’instant « T » le plus  consulté dans le  blog . Comme le  changement  sera naturellement  fréquent, prévoyez une  consultation régulière. Et ce lundi, 6 mai cette case  ne  sera pas efficiente.

Search.  Vous avez l’habitude de ce type de case  qui vous permet de  chercher  sur un blog le mot clef ou concept désiré.

Blog Stats . Comme leur nom l’indique, il s’agit de statistiques de  consiultation.le précédent  blog affichait : 203 750 visites à ce jour . Ne nous faites pas trop languir pour faire  bouger les compteurs

La case qui suit est  consacrée à un nuage de  catégories. Plus  celles-ci, rencotrées  plus haut , sont  riches d’indexation et plus  , leur nom sera en gros. Génial, non ? vous ne  vous étonnerez  donc pas  de  voir en très gros la catégorie « Armes du providentialisme ».. Volilà qui devrait –si besoin en était- vous rassurer  sur la cohérence de notre démarche.

Recent Comments. Ils ne seront pas  toujours élogieux , probablement mais vous pourrez  en prendre connaissance ici.

Tags. Et même   très exactement , nuages de tags, nuage  fonctionnant exactement  comme le nuage de  catégories présentées  ci-dessus. Voici une autre  façon ludique  mais beaucoup plus intellectuelle , que l’on pourrait le penser, de visiter votre  blog  lorsque  vous désire  pouvoir argumenter  sur un mot, une idée, un concept.

Top Clicks : Case en devenir

III. Et maintenant, accédez- et  cela vous demandera un peu de temps à la partie tout en bas de  votre page écran.

 Vous y retrouverez ; de gauche à droite : les liens  conduisant  aux  blogs amis, les archives du mois  que  vous verrez apparaître sous une  forme  synthétisée ( le titre et  les lignes du début), ce qui vous facilitera grandement  une  vision plus  globale  des choses et des gens. Et à nouveau les mises en lignes les plus recentes, car, comme  je le disais plus haut, la pédagogie est à base de …. .Et enfin, la colonne Meta  , à ma seule disposition , je ne deteste pas les privilèges … Etonnant non !

                               Alain TEXIER , président  fondateur de la Charte de Fontevrault

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Providentialiste, Action Royaliste, Tirer mieux partie de ce blog, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour VIVE LE NOUVEAU BLOG DE LA CHARTE DE FONTEVRAULT… Venez faire connaissance!

  1. Courrier reçu à une autre adresse:
    Un grand merci pour votre blog hyper intéressant

  2. Message reçu à une autre adresse:
    Anne Charlotte LUNDI – Livres en Famille
    Cher Monsieur,

    Bravo et merci pour ce blog. Une remarque cependant, vous avez repris une photo qui illustre depuis déjà bien longtemps le site remarquable d’Anne Brassié* ! c’est un peu dommage….
    Bien amicalement

    *NDLRB. http://annebrassie.fr/

  3. Et je ne dois pas être le seul ….comme vous le verrez, Chére amie, avec les statistiques ci-dessous :

    Stats & Info
    Our most popular theme!
    6,813,697 blogs use the Twenty Ten theme
    Launched on April 26, 2010

    Origine des chiffres ci-dessus : http://theme.wordpress.com/themes/twentyten/

    Charte de Fontevrault

  4. Gaudin dit :

    Je ne peux laisser ce livre d’or sans vous remercier. Le combat est dur, mais à la longue nous vaincrons, plutôt le Christ vaincra. G.

  5. Alain TEXIER dit :

    Cher ami,
    Je garde le meilleur des souvenirs de notre rencontre en l’Abbaye royale de Fontevraud, souvenir revivifié par les nombreux services que vous continuerz à rendre à Dieu et au roi et vous en remercie à nouveau.

  6. Alain TEXIER dit :

    Cher Monsieur,

    Message reçu à une autre adresse.

    Bravo pour votre blog et au plaisir de vous revoir le 24 Août à Fontevraud.

    Avec mes amitiés

    Xavier Paquereau
    http://alliance.royale.ouest.touraine.overblog.com/un-nouveau-blog-pour-la-charte-de-fontevrault

  7. Alain TEXIER dit :

    Cher ami,

    Merci de vos commentaires élogieux …. et encore un tout petit peu de patience et nos amis de l’Alliance Royale- qui le méritent bien- feront leur entrée dans ce nouveau blog qui ,comme le Providentialisme l’exige, est ouvert à toutes les mouvances de la famille royaliste en attendant que Dieu fasse son choix sur le point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France.
    En effet, je ne me vois pas dire « Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel , excepté pour le trône de France où là ce sera ma volonté qui sera faite et non la Vôtre. »

  8. Ping : BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (10 mai 2013)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE. | conseil dans l'espérance du roi

  9. Ping : De la nécessité de bien connaître et de bien faire connaître le royalisme providentialisme | La Charte de Fontevrault

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s