Allemagne; France. Deux attaques à l’arme blanche en moins de 24 heures. »Tuez-le à coups de couteau, renversez-le avec votre voiture ».

« Leur sang (Initialement , celui des forces de l’ordre) est permis »

Et le terroriste fournit de nombreuses précisions sur les différentes « méthodes » à employer: « Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle, leur dit-il, débrouillez vous pour vous retrouver seul avec un infidèle français ou américain et fracassez-lui le crâne avec une pierre, tuez-le à coups de couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le d’une falaise, étranglez-le, empoisonnez-le ».

« Ne consultez personne et ne cherchez de fatwa de personne », poursuit-il dans cet enregistrement, qui a depuis été partagé et diffusé par des milliers de sites internet. « Que l’infidèle soit combattant ou civil est sans importance. Leur sentence est la même : ce sont tous deux des ennemis. Leur sang est permis ».

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-terrible-consigne-de-l-etat-islamique-tuez-des-policiers_1802141.html

padama10Attaque à la hache dans un train allemand : quatre blessés dont deux entre la vie et la mort

Un jeune demandeur d’asile afghan de 17 ans a blessé grièvement quatre personnes, lundi 18 juillet soir, en attaquant à la hache et au couteau les passagers d’un train régional de Bavière au cri «d’Allah Akbar» (Dieu est grand). Il a été abattu par la police dans sa fuite.

Après la France, le terrorisme frappe en Allemagne. Plusieurs passagers d’un train régional ont été blessés en Alemagne lundi soir, vers 21 h 15, par un réfugié Afghan de 17 ans qui les a attaqués à coups de hache et de couteau. Les faits se sont déroulés dans les environs de Würzburg (Bavière), dans le sud du pays, à bord d’une rame partie de Treuchlingen. L’attaque a été revendiquée mardi matin par Daech.

«L’auteur de l’attaque à l’arme blanche en Allemagne est l’un des combattants de l’Etat islamique et il a mené cette opération en réponse aux appels à viser les pays de la coalition (dirigée par Washington) qui combat l’EI» en Syrie et en Irak, affirme l’agence Amaq liée à Daech.

«Il est assez probable qu’il s’agisse d’un attentat islamiste», avait déclaré peu après les faits un porte-parole du ministère de l’Intérieur bavarois, soulignant que l’agresseur – un demandeur d’asile arrivé seul, sans famille – avait crié «Allah Akbar» (NDLR : Dieu est grand) lors des faits.

Les secours ont pris en charge quatre blessés graves et un blessé léger, parmi lesquels «au moins deux femmes». Quatorze autres passagers étaient présents dans le train mais n’ont pas été touchés. Ils étaient en état de choc. Une famille chinoise de Hong Kong figurerait parmi les victimes. 

Un riverain, qui a pu pénétrer dans le convoi, a décrit une «scène de boucherie» à l’intérieur du train, selon l’agence de presse DPA, avec des traces de sang et des pansements laissés sur place par les équipes de secours. Le trafic sur la ligne de chemin de fer a été coupé entre Würzburg-Heidingsfeld et Ochsenfurt. 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/allemagne-un-homme-attaque-a-la-hache-les-passagers-d-un-train-18-07-2016-5977625.php

 Mardi 19/07/2016 à 13h12. Hautes-Alpes: un homme blesse à l’arme blanche une femme et ses trois filles dans un village de vacances

Après avoir été agressées à l’arme blanche pour un motif qui « est très flou », la mère et ses trois filles ont été conduites à l’hôpital. L’agresseur présumé est en garde à vue. 

Par M.L. et C.O. avec AFP

http://www.bfmtv.com/societe/hautes-alpes-un-homme-blesse-a-l-arme-blanche-une-femme-et-ses-trois-filles-dans-un-village-de-vacances-1008035.html

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s