Jacques Arnould présente  » le Choeur Montjoye » (Saint-Denys (une épopée de 37ans de chanson dissidente)

    Pour  faire  bonne  mesure,  rappelons de plus  que le Choeur Montjoye Saint-Denys a  honoré de sa présence la dernière Biennale  Blanche qui s’est tenue à Paris  sous l’égide de la Charte de Fontevrault le  samedi 24 octobre 2015 dernier .

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/10/21/le-choeur-montjoye-saint-denis-sera-a-la-biennale-blanche-du-samedi-24-ocobre-2015-et-ils-le-disent/

montjoye

Journal Présent n ° 8650 du 15 juillet 2016 p. 3 . Contacts : abonnements@present.fr. / direction-generale@present.fr

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jacques Arnould présente  » le Choeur Montjoye » (Saint-Denys (une épopée de 37ans de chanson dissidente)

  1. Nous ne nous fatigueron pas :

    LE ROI ET LA CULTURE

    Pour défendre nos racines Chrétiennes, il faut :

    1. Libérer la culture.
    2. Défendre le patrimoine.
    3. Défendre la langue Française.
    4. Favoriser la renaissance culturelle.

    1. Libérer la culture.

    Supprimer la Loi gaysot-fabius et la Loi Pleven, et ne sanctionner que le passage à l’acte, non l’opininon. Restaurer la liberté d’expression, lutter contre le conformisme, encourager le mécénat.

    2. Défendre le patrimoine.

    Refuser le déracinement culturel, valoriser le patrimoine monumental, architectural et archéologique, libérer les fêtes religeuses et reconstitutions historiques, réorganiser les musées.

    3. Défendre la langue Française.

    Protéger la langue Française dans notre Pays, veiller au rayonnement intrenational du Français, mettre le Français à l’honneur dans le monde scientifique.

    4. Favoriser la renaissance culturelle.

    Encourager le livre et la presse écrite, stimuler le cinéma Français et europèen, sauver le théatre Français, assurer la promotion de la musique Française, encourager la diffusion de la culture Française dans les médias, préserver les patrimoines culturels Français et les défiscaliser, valoriser la culture Chevaleresque, défendre la culture Chrétienne, soutenir les initiatives Chrétiennes Catholiques (CIVITAS, AGRIFF), aider les missions, favoriser l’évangélisation des banlieues, protéger ls musulmans convertis.

Laisser un commentaire