Vive les Monarchistes d’Epeigne

 Et Que voilà heureux non d’Inaugurations Épidémie. Nous vous Avons déjà présenté juin Dans la fondation analogique commune de Conches-en-Ouche (27190)

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/10/23/vive-les-monarchistes-de-conches-en-ouche/

Hé bien le même PHENOMENE Vient de se reproduire Avec Une commune Dont je n’ai malheureusement pas en core à me réussit entremetteur le code postal … Alors si vous saviez?

Page d’Informations sur la ville royaliste d’Epeigné   https://www.facebook.com/Les-monarchistes-dEpeigne-135295393604125/

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vive les Monarchistes d’Epeigne

  1. Bienvenus aux Monarchistes d’Epeigne ! La famille Royaliste s’agrandit.

    A ces nouveaux amis je conseillerai les méthodes d’action de la Charte de Fontevrault :

    Le Fontevriste agit comme si tout dépendait de lui tout en priant comme si tout dépendait de Dieu. Il recommande ses pas et ses actions à Jésus, Marie et Saint-Michel, les trois vainqueurs de Satan comme les trois Lys de France! Il prie avant toute rencontre avec d’autres Royalistes. Enfin, comme tout autre Royaliste, il vise un double objectif :

    -Faire connaitre autour de lui les nombreuses activités Royaliste de sa province et en rendre compte: Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Chartres, Pontmain, Kérizinen et de Paray-le-Monial, Conférences, Fêtes du livre, Biennale Blanche, Journées Chouannes, Messes de Louis XVI et de Marie-Antoinette, etc..

    -Traiter de l’actualité et livrer les informations à la lumière de sa foi Catholique et dans la fidélité à sa tradition nationale.

    Enfin, il y a 3 manières d’être Royaliste : historien, politicien, pèlerin…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s