Vive les Monarchistes d’Epeigne

 Et Que voilà heureux non d’Inaugurations Épidémie. Nous vous Avons déjà présenté juin Dans la fondation analogique commune de Conches-en-Ouche (27190)

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/10/23/vive-les-monarchistes-de-conches-en-ouche/

Hé bien le même PHENOMENE Vient de se reproduire Avec Une commune Dont je n’ai malheureusement pas en core à me réussit entremetteur le code postal … Alors si vous saviez?

Page d’Informations sur la ville royaliste d’Epeigné   https://www.facebook.com/Les-monarchistes-dEpeigne-135295393604125/

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Vive les Monarchistes d’Epeigne

  1. Bienvenus aux Monarchistes d’Epeigne ! La famille Royaliste s’agrandit.

    A ces nouveaux amis je conseillerai les méthodes d’action de la Charte de Fontevrault :

    Le Fontevriste agit comme si tout dépendait de lui tout en priant comme si tout dépendait de Dieu. Il recommande ses pas et ses actions à Jésus, Marie et Saint-Michel, les trois vainqueurs de Satan comme les trois Lys de France! Il prie avant toute rencontre avec d’autres Royalistes. Enfin, comme tout autre Royaliste, il vise un double objectif :

    -Faire connaitre autour de lui les nombreuses activités Royaliste de sa province et en rendre compte: Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Chartres, Pontmain, Kérizinen et de Paray-le-Monial, Conférences, Fêtes du livre, Biennale Blanche, Journées Chouannes, Messes de Louis XVI et de Marie-Antoinette, etc..

    -Traiter de l’actualité et livrer les informations à la lumière de sa foi Catholique et dans la fidélité à sa tradition nationale.

    Enfin, il y a 3 manières d’être Royaliste : historien, politicien, pèlerin…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s