Vers le réveil de l’Italie monarchique ?

Grand rassemblement des Royalistes italiens

Parme, le 29 Mai

Hier s’est tenu à l’Hotel Massimo d’Azeglio de Rome un grand rassemblement Monarchique à l’occasion du 70 ° anniversaire du référendum Monarchie-République du 2 Juin 1946.

Dans le quotidien il Giornale www.ilgiornale.it/, Alessandro Sacchi, Président de l’Unione Monarchica Italiana www.monarchia.it/, a dit :

C’est un fait que la République est à l’agonie. Pour celà, ils devront trouver une solution qui rassemble tout le monde. Et ici, nous pouvons reproposer le même parcourt du « Rissogimento » * , avec un guide moral arbitre et impartial.

Et de citer également Saint Padre Pio https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio:

Ce n’est pas moi qui le dit, il le dit Padre Pio -quelqu’un possèdant beaucoup  plus d’autorité que moi- dans une prophétie, le Saint aurait prédit le retour du Roi en Italie.

Enfin, une sorte de prophétie :

Dans dix ans, reviendra la Monarchie

Celà rejoint les extases de Marie Julie Jahenny et la prophétie Emilienne ** qui disent que le Grand Monarque sera Roi de France et d’Italie.

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Risorgimento

** La Prophétie Emilienne :

Arrivera d’Occident le Roi de grand renom qui doit détruire l’empire Turcs. En ce temps-là, malheur à l’Italie ; trois armées fonderont sur elle : l’une venant de l’Orient, l’autre du nord et l’autre de l’occident (Europe de l’Ouest). Il y aura telle effusion de sang que l’Italie n’en aura jamais vu de pareille depuis le commencement du monde. Le Grand PONTIFE sera ramené par le grand monarque.

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t730-la-prophetie-emilienne

 

Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991.1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Familles royales françaises et étrangères, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vers le réveil de l’Italie monarchique ?

Laisser un commentaire