Vers le réveil de l’Italie monarchique ?

Grand rassemblement des Royalistes italiens

Parme, le 29 Mai

Hier s’est tenu à l’Hotel Massimo d’Azeglio de Rome un grand rassemblement Monarchique à l’occasion du 70 ° anniversaire du référendum Monarchie-République du 2 Juin 1946.

Dans le quotidien il Giornale www.ilgiornale.it/, Alessandro Sacchi, Président de l’Unione Monarchica Italiana www.monarchia.it/, a dit :

C’est un fait que la République est à l’agonie. Pour celà, ils devront trouver une solution qui rassemble tout le monde. Et ici, nous pouvons reproposer le même parcourt du “Rissogimento” * , avec un guide moral arbitre et impartial.

Et de citer également Saint Padre Pio https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio:

Ce n’est pas moi qui le dit, il le dit Padre Pio -quelqu’un possèdant beaucoup  plus d’autorité que moi- dans une prophétie, le Saint aurait prédit le retour du Roi en Italie.

Enfin, une sorte de prophétie :

Dans dix ans, reviendra la Monarchie

Celà rejoint les extases de Marie Julie Jahenny et la prophétie Emilienne ** qui disent que le Grand Monarque sera Roi de France et d’Italie.

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Risorgimento

** La Prophétie Emilienne :

Arrivera d’Occident le Roi de grand renom qui doit détruire l’empire Turcs. En ce temps-là, malheur à l’Italie ; trois armées fonderont sur elle : l’une venant de l’Orient, l’autre du nord et l’autre de l’occident (Europe de l’Ouest). Il y aura telle effusion de sang que l’Italie n’en aura jamais vu de pareille depuis le commencement du monde. Le Grand PONTIFE sera ramené par le grand monarque.

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t730-la-prophetie-emilienne

 

Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991.1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Familles royales françaises et étrangères and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Vers le réveil de l’Italie monarchique ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s