Louis Chiren. Le Christ «Chiren» est le père de toutes les dévotions à son enfance et le père de tous les enfants rois

NDLRB . IL est des  commentaires mis en ligne  sur le  blog de la Charte de Fontevrault  qui me paraissent  devoir  être  publiés à nouveau mais sous la forme d’articles . Celui qui suit ,  et dont je remercie  son auteur, est de ceux là.

——-

Le Christ «Chiren» est le père de toutes les dévotions à son enfance et le père de tous les enfants rois. Ainsi il est l’enfant de Prague, l’enfant au cœur sacré de sainte Thérèse de l’enfant Jésus, le père de l’enfant roi Louis XVII prisonnier du temple et le père de cet enfant roi dont l’ascendance est restée cachée et qui se prépare dans l’ombre à assumer sa mission imminente.

https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/le-sacre-coeur-l-enfant-roi

« Ô mon doux Jésus, enfant roi du Ciel et de la terre, venez à notre secours, écoutez notre prière. Recevez nos larmes et nos cris, ne nous laisser pas succomber à la tentation du manque d’espérance. Délivrez-nous du mal et donnez à notre France le roi que vous avez choisi, votre couronne céleste saura le guider pour le salut de nos âmes ».

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Louis Chiren. Le Christ «Chiren» est le père de toutes les dévotions à son enfance et le père de tous les enfants rois

Laisser un commentaire