A nos lecteurs attentifs et fidèles… Donc à vrai dire à vous tous.

Chers amis,   

     ce  qui englobe dans la langue française aussi bien les hommes  que les femmes et  ce  sans avoir besoin de recourir  au stupide  cher-e-s ami-e-s de l’écriture dite inclusive.

Chers amis,  donc,

    votre patience est  digne d’éloges   et non, bien entendu, digne des loges . Ces dernières semaines ont été  quelque peu chaloupées .  Je n’ai manifestement plus l’âge d’entreprendre autant  de  choses en même temps. Vous l’aviez  compris et   m’avez assuré de  votre soutien même  si  je  fais parfois des  choses bien imparfaites et je ne parle  pas ici des  actions  qui ne  contribuent pas au salut  de mon âme.

Les XXX émes Rencontres fontevristes sont maintenant derrière  nous et même  si je suis loin de vous en avoir donné  tout le compte rendu, vous en avez déjà  une certaine vue d’ensemble. https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/08/30/rencontres-fontevristes-du-samedi-25-aout-2018-photos-envoyees-par-odile-2/

 Mettons maintenant  un peu d’ordre dans nos posts en mettant en ligne des articles que j’aurais du publier  et  qui ne l’ont pas été faute des temps . Ceci est particiulièrement vrai pour les articles de la série : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/08/25/samedi-25-aout-2018-fontevristes-venez-et-voyez-les-petits-cailloux-blancs-deposes-sur-notre-chemin-par-la-providence/ mais  pas seulement d’elle.

Ne  vous inquiétez  donc pas si , étant abonné  à ce blog  ( ce  que nous vous encourageons à faire en remplissant la case  qui figure en haut  à droite  de cette page d’accueil)  vous recevez   dans les jours et semaines qui viennent des articles  dont les références  vous sembleront antidatées. ils prendront automatiquement leur place dans les différentes mises en ligne de ce  blog .

Sur ce  bonne lecture  et à bientôt.

 

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Tirer mieux partie de ce blog, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s