En attendant nos princes, jetons un coup d’oeil sur ceux qui nous sont les plus proches mis à part S.E. l’Evêque de Seo de Urgel.

La  vie au quotidien du Prince Albert de Monaco.

https://www.youtube.com/watch?v=hy8rujbgWYU

A propos  du co-prince de la Vallée d’Andorre résidant à Séo de Urgell

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Seu_d%27Urgell

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cosuzeraineté_d%27Andorre

 

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Familles royales françaises et étrangères, Société traditionnelle, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En attendant nos princes, jetons un coup d’oeil sur ceux qui nous sont les plus proches mis à part S.E. l’Evêque de Seo de Urgel.

  1. Pattier Patrick dit :

    … NI LES BOURBONS NI LES ORLEANS NI LES BONAPARTES NI DIEU POUR EVITER LE GALLICIDE QUI AVANCE DE PLUS EN PLUS VITE DANS LA BOITE A ORDURES DONT LE CANCER S’ETEND HEURE PAR HEURE ….. SIGNE PATRICK PATTIER DE GASSIN DE LA FONCIERE MAÎTRE EN DROIT ET EN SCIENCES POLITIQUES DOCTEUR INALCO EN ETUDES RUSSES ET SOVIETIQUES MENTION BIEN SUR LE GRAND KOMINTERN SURTOUT HISTORIEN DE LA MONARCHIE DANS L’HISTOIRE UNIVERSELLE ALLEGEANCE A SA MAJESTE L’EPHORE REGENT DES SEGOBRIGES EN RESIDENCE A GYPTIS EX MARSEIL

    • alaintexier dit :

      Je n’ai validé qu’une petite partie devotre commentaire dont le caractère ordurier et et anti-tout faisait courir à ce blog le risque de poursuites judiciaires.

      Par ailleurs, M. Pattier , je vous demande une fois de plus – et ce sera la dernière– de cesser de saisir votre texte en majuscules.

Laisser un commentaire