« Messire Dieu premier servi ». Retour sur la Rencontre de Vannes du 14 septembre 2014 .

8177-DPS-flyer

« Nous voulons Dieu, c’est Notre Père, nous voulons Dieu c’est Notre Roi. »

Depuis 222 ans le trône est toujours vide car le royaume de France appartient à Jésus et c’est Lui qui restaurera Son royaume. Nous , Royalistes l’avons déchiqueté et il ne reste  rien de  cette autre tunique sans  couture du Christ.

Convertissons nous.

Nous demandons la réalisation dans les plus brefs délais d’un exorcisme de la France pour lever toutes les influences démoniaques qui pèsent sur notre pays et notre peuple, sur le trône et sur l’autel.

Nous devons beaucoup prier.

 Nous devons utiliser nos compétences, nos savoir-être et nos savoir-faire  pour diffuser le plus puissamment possible notre message d’unité autour du Roi du Ciel, autour de ce que demande le Christ pour la France. La paix de Dieu doit régner dans nos rangs

                                  Messire Dieu premier servi. Vannes . 14 septembre 2014.

————

Le dimanche 14 septembre, en la fête de la Croix glorieuse, se réuniront à Vannes les royalistes de « Messire Dieu premier servi ». Questions à Alain Texier, l’organisateur, sur le but de cette réunion de prières et de discussions.

— « Messire Dieu premier servi », qu’est-ce ? Une association ?

— Personnellement j’ai 68 ans et je suis universitaire en retraite. Royaliste depuis l’âge de vingt ans, j’assume à l’heure actuelle quelques responsabilités dans le « Roycoland ». Messire Dieu premier servi est une association informelle, un regroupement de royalistes se remettant à Dieu du choix du prince. Chaque prétendant au trône a les meilleurs titres du monde pour y monter. La solution n’est-elle pas de s’en remettre à la Providence ?

— Parmi les exposés abordés le 14 septembre, je lis ceci : « Fin de la division, qu’est-ce qui nous réunit ? » Je vous pose la question…

— La bonne formulation serait : qu’est-ce qui nous réunirait ? Les chrétiens royalistes doivent donner l’exemple de leur soumission à la volonté divine. Le Sacré-Cœur veut revenir prendre possession de son trône en France pour y placer le lieutenant de son Cœur. Or les militants royalistes ont fait de la France un champ de ruines à cause de leurs divisions incessantes et « excommunications » réciproques. Alors, ce qui nous réunirait, c’est la foi catholique, très précisément le Notre-Père et cette prière : « Que votre volonté soit faite ». Notre réunion du 14 septembre s’adresse à un public catholique et royaliste. Des royalistes peut-être pas convaincus par les mêmes solutions, mais que risque-t-on à essayer de s’entendre, dans les circonstances dramatiques que nous vivons ? Oui, vraiment, le temps de la désunion est fini. Le temps est à l’unité !

Programme

Lieu : espace Montcalm, 55 rue Mgr Tréhiou, 56 000 Vannes.

14 h 30 : accueil.

14 h 45 : prières et adoration du Saint-Sacrement.

  • 15 h 15 : exposés et discussions.
  • Messire Dieu premier servi
  • – Fin de la division : qu’est-ce qui nous unit ?
  • – Qu’est-ce que le lieutenant, son rôle et les attentes de Notre-Seigneur pour son appelé
  • – Comment la France sera sauvée
  • – Comment (re) conquérir les cœurs et les esprits des Français
  • – Témoignages : ancienne musulmane, pourquoi je suis devenue royaliste…

17 h 30 : fin de la réunion.

L’interview  ci-dessus  mise en ligne  par http://www.delitdimages.org/dieu-premier-servi/  a été   initialement publiée dans le journal Présent du 31 août 2014 sous la signature de Samuel Martin, Rédacteur en chef.

 

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour « Messire Dieu premier servi ». Retour sur la Rencontre de Vannes du 14 septembre 2014 .

  1. Messire Dieu premier servi !

    – Fin de la division des Royalistes : qu’est-ce qui nous unit ?
    La Charte de Fontevrault entend rassembler des Royalistes de tout horizon par la devise FIDELITE/UNITE ROYALE: FIDELITE au Prince que l’on a choisi de servir (Orléans, Bourbons, Survivance de Louis XVII, Grand Monarque encore inconnu de tous) et UNITE autour du principe Royal qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU.
    Ce qui nous réunirait, ce serait FIDELITE AU CHRIST ROI et UNITE AUTOUR DE SON LIEUTENANT AVENIR, qui qu’il sera.

    – Qu’est-ce que le Lieutenant, son rôle et les attentes de Notre-Seigneur pour Son appelé .
    Confiants en la Providence, parce que nous croyons avec le Dr Lugi Gaspari de Bologne (1926-1995), auteur du Cahier de l’Amour,
    http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio
    que le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu et de Son Sacré-Coeur, nous, Royalistes Fontevristes, nous savons que Sa Très Sainte Mère Immaculée donnera à Son Lieutenant le caractère et la qualité d’une formation politique et spirituelle nécessaire à son ministère Royal, formation à même de pouvoir donner aux Royalistes Français les raison d’espérer dans la vigueur de son action Royale, dont il n’est pas inutile de définir ce que pourrait la ligne de conduite : une politique Capétienne où un Roi pas fait que pour les touristes et les journalistes exerce de réels pouvoirs et où les corps intermédiaires, familles, paroisses, provinces, professions organisées par l’Etat Catholique et Royal, s’administrent librement sous l’arbitrage du Roi, garant de l’identité Chrétienne de la France, de ses traditions et de son patrimoine autant culturel que naturel, la mise en oeuvre de la Doctrine Sociale de l’Eglise faisant aussi partie des lignes de force de l’action Royale.
    Le Lieutenant du Christ aura avant tout le rôle importantissime de rendre au Christ-Roi la Couronne qu’Il a perdu à la Rue du Bac en 1830…
    Les attentes de N.S. pour Son Lieuetant est que ce dernier reprenne le choses là où les laissé Louis XIV: consacrer la France au sacré-Coeur!

    – Comment la France sera sauvée ?
    La « Divine surprise » que nous accordera notre Mère Immaculée sera d’abord la restauration d’une Monarchie Royale Très Chrétienne qui rattrapera dans ses bras la France qui tombe, ce pour la remettre debout. Elle fera cette Restauration en France tout d’abord pour inaugurer le temps de paix qui sera donné au monde, elle l’opèrera aussi en Europe certainement, puis dans d’autres pays selon les desseins de la Providence Divine pour instaurer le règne universel du Christ-Roi.

    – Comment (re) conquérir les cœurs et les esprits des Français ?
    Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, l’éducation était bien meilleure sous l’Ancien Régime qu’après la révolution française. Pendant l’exercice de la Royauté, l’école était gratuite à Paris comme en province, et ce bien avant Jules Ferry. Ce sont les parlementaires et les philosophes qui ont considéré que « le torrent d’éducation » « entraîne tout », « submerge les chaumières et dépeuple les campagnes ». Ces mêmes philosophes s’élèveront contre le « trop grand nombre de collèges ». Diderot considérait d’ailleurs que les parents avaient tort d’envoyer leurs enfants à l’école pour apprendre le latin plutôt que de manier la charrue ou le marteau…
    Laissant humblement à Dieu le choix du Roi à venir, agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, nous, Fontevristes, nous pouvons faire cinq choses:
    1°) Refaire découvrir l’histoire de France aux Français.
    2°) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.
    3°) Remettre l’Eglise au centre de la cité, remettre Dieu au centre de nos vies, remetttre le Divin Christ-Roi au centre de la politique.
    4°) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le principe Royal: le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu.
    5°) Construire l’arche Franco-Catholique chère à Charles Maurras: la première préparation est spirituelle, la seconde est intellectuelle, la troisième est personnelle, le tout pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes, totu en laissant humblement à la Divine providence le choix du Roi à venir.
    Fontevristes, en piste! prière, action, espérence…

    Hervé

  2. Ping : Messire Dieu premier servi ( suite). Proclamation de la Charte de Fontevrault en date du 31 décembre 2014 | chartedefontevraultprovidentialisme

  3. Ping : Charlie-Hebdo. La république est touchée au cœur. La France doit se relever. | chartedefontevraultprovidentialisme

  4. Ping : Rendre la France à Dieu de façon à ce qu’Il rende son roi à la France. “Dieu premier servi”. | chartedefontevraultprovidentialisme

  5. Ping : “Vous demeurez toujours très discret sur l’ identité du roi légitime, seul Lieutenant de Dieu en France”. Et pour cause… | chartedefontevraultprovidentialisme

  6. Ping : “Vous demeurez toujours très discret sur l’ identité du roi légitime, seul Lieutenant de Dieu en France”. Et pour cause… | chartedefontevraultprovidentialisme

  7. Ping : L’exorcisme sur la France. Voilà une action digne des armes de Dieu. | chartedefontevraultprovidentialisme

  8. Ping : Rencontre de Vannes ” Messire Dieu premier servi”. C’était il y a un an le 14 septembre 2014. | chartedefontevraultprovidentialisme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s