L’amitié fontevriste n’est pas un vain mot. (Mail du 2 août 2018) Merci à M. A. G.

Ainsi que  je  vous le disais ici :     https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/08/05/en-cette-solennite-de-la-transfiguration-ma-soeur-mon-frere-je-maccuse/  vous êtes plusieurs  à m’avoir tendu la main alors  que j’étais  bien prêt de renoncer- non à ma Foi catholique et royale-  mais à mon espérance providentialiste . 

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/08/02/a-lheure-des-orages-declenches-contre-la-charte-de-fontevrault-par-le-prince-de-ce-monde-esperons-contre-toute-esperance/

Alain Texier

MA Guillermont dit :

Bonjour Mr Texier ,

n’écoutez pas , regardons autour de nous et que voyons – nous ?
Vide , absurdités , mensonges et scandales !

L’opinion humaine n’est pas importante pour ceux qui , comme vous Mr Texier et ces internautes si éclairés , ont le courage d’affronter les forces du mal qui veulent arrêter votre sainte Mission !
Beaucoup tenteront de vous bloquer , ils sont déchaînés pour empêcher la préparation des humbles de coeur à cette merveilleuse promesse , la venue du Grand-Monarque , NOTRE HÉRITAGE et celui du monde entier !

Jésus et Marie nous en ont fait la promesse par les Révélations de la Mystique de Blain si persécutée et toujours non reconnue par l’Eglise , Marie-Julie Jahenny !
Je me suis rendue sur sa terre la semaine dernière et j’ai reçu l’immense grâce de pénétré dans ce Sanctuaire …
J’y suis restée 7 heures , des événements m’ont bouleversé et personne pas même Satan ne peut empêcher ce qui est en train de se produire ! Ce qui est en train d’arriver !

Vous , nous sommes sous la protection de Dieu , nous respectons Sa Sainte Parole , c’est pour cela que les suppôts des ténèbres enragent et mettent tous les obstacles et toutes leurs forces pour vous décourager !

Remettons tout à Jésus-Christ par Sa Très Sainte Mère . La vallée des larmes a été leur lot quotidien , sur cette terre .

Nous , nous allons vivre des temps magnifiques comme il n’y en a jamais eu sur terre …
Après !

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’amitié fontevriste n’est pas un vain mot. (Mail du 2 août 2018) Merci à M. A. G.

  1. MA Guillermont dit :

    Merci Louis Chiren …
    Merci Alain , MAG est ma signature …

  2. Le Lys bleu, enluminé d’Or rappelle les Armes des Farnese, famille italienne originaire de Parme qui s’est lié aux Bourbons d’Espagne, qui à leur tout ont donné les Bourbons de Naples et de Parme. Le Duché de Parme concerve les Lys bleus comme couleurs.

    Le mariage entre Philippe De Bourbon, futur Philippe V d’Espagne, et Elisabeth Farnese a permi l’union des Lys d’Or et des Lys d’Azur.

    -la venue du Grand-Monarque , NOTRE HÉRITAGE et celui du monde entier ! Jésus et Marie nous en ont fait la promesse par les Révélations de la Mystique de Blain si persécutée et toujours non reconnue par l’Eglise , Marie-Julie Jahenny (MAG) !

    Qui sait si le Grand Monarque ne descendra pas, par sa mère, des Bourbons espagnols et italiens !

    MAG a raison quand elle remercie Louis Chiren ainsi :

    -Votre génie Louis montre la relation profonde entre le monde terrestre et l’infini céleste , les lévriers , compagnons des Rois de France depuis Saint Louis , attentifs et fideles gardent jalousement en leur centre la plus Royale des fleurs , le Lys des marais l’emblème des Rois de France ! J’ai reçu le plus beau des cadeaux par votre intelligence , à jamais merci Louis.

    A nous d’incarner cette Chevalerie Providentialiste qui ne peut que soutenir Alain Texier dans la préparation au retour du Roi. Oui, merci, Louis Chiren, merci MAG et… merci Alain !

    • MA Guillermont dit :

      Mr Hervé de Volto , ce site PROVIDENTIALISTE possède des experts de la Royauté et de son Étiquette … dont vous êtes une pointure habituelle !
      Votre grande connaissance des familles d’Europe qui la composent est indiscutable … et de ses liens de sang avec le Roi de France !
      Votre grande culture historique nous amène à comprendre ce qui est le meilleur pour l’homme nous guidant vers une société d’ordres sous la Royauté de Notre Seigneur Jésus et de Son fidèle Lieutenant , le meilleur système social !
      Bien à vous Mr Hervé de Volto , et à vous Messieurs si dotés de talents pour cette Chevalerie Providentielle appelée au service du plus grand des Rois … Chrétienne , humble et universelle !

Laisser un commentaire